background preloader

8 astuces au dentifrice pour tout nettoyer - Femmes Plus : Combler les petites rayures sur le verre

8 astuces au dentifrice pour tout nettoyer - Femmes Plus : Combler les petites rayures sur le verre

http://femme.planet.fr/astuces-menage-8-au-dentifrice-pour-tout-nettoyer.262479.1140.html

Related:  truc et astucesproduits maison

La nouvelle lampe anti-moustique Réagissez : Partagez : Le premier article sur cette lampe anti-moustique ayant suscité un grand intérêt chez nos lecteurs, nous vous proposons une actualisation à partir de nouvelles informations que nous transmet son fabricant. Avec son look futuriste, la lampe InaTrap fonctionne via un photocatalyseur placé dans la partie haute du dôme. Les 14 usages du beurre qui facilitent les travaux ménagers En général, dans le foyer, nous utilisons le beurre exclusivement pour cuisiner. Vous ne connaissez sûrement pas toutes les vertus de ce produit en ce qui concerne les travaux ménagers, des vertus qui vont bien au delà de la cuisine. Dans cet article, nous allons vous parler des 14 usages du beurre qui vous faciliteront la tâche à la maison. Vous y trouverez sûrement des réponses à des problèmes que vous n’aviez pas réussi à résoudre.

La plante de Neptune contre les moustiques Partagez : La Plante de Neptune est une plante étonnante qui est un répulsif anti moustiques. Cette plante aquatique qui vient du fond de la mer du Nord n’a pas besoin d’être arrosée. La plante de Neptune est une fougère qui a pour particularité de faire fuir les insectes. Répulsif naturel contre les moustiques, la Plane de Neptune n’a besoin d’aucun arrosage pour rester d’un vert superbe ! La plante de Neptune, merveille de la nature Bicarbonate, citron et vinaigre blanc ! - Le blog de FeeNat Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes nombreux et nombreuses à passer sur ce blog pour venir voir (uniquement ?!) la page dédiée au nettoyage de la maison avec des produits naturels. Vous m'en voyez ravie car je me dis que vous devez être nombreux à venir pour des raisons écologiques, pour protéger vos enfants des produits chimiques et leur donner de bonnes habitudes, ou pour prendre soin de votre santé au quotidien (asthme, allergies etc) ne voulant plus prendre le risque de les utiliser, ou pour consommer moins de produits du commerce, ou simplement pour connaitre la composition de ce que vous utilisez ! Vous êtes nombreux à être attachés à cette nouvelle façon de faire et de consommer pour protéger la Nature, la crise économique à elle seule ne peut pas avoir cet effet là, même si elle doit donner un coup de pouce et de bons arguments :o) Les statistiques c'est bien beau mais cela ne me dit rien sur vous, ni sur le résultat de vos "expériences" après avoir lu la page !

Fabriquer son desherbant écolo Réagissez : Partagez : Vous voulez désherber votre jardin en faisant des économies et en préservant l’environnement? N’hésitez plus à fabriquer vous-même votre produit écolo avec les astuces et recettes suivantes… Découvrez la fameuse recette du "Vinaigre des 4 voleurs" Le vinaigre des 4 voleurs est vraiment un vinaigre historique. Un vinaigre qui est tout aussi surprenant que l’ histoire de ses protagonistes. Mais avant de vous la dévoiler, voici une petite liste des bienfaits que procure cet étonnant vinaigre…

Comment fabriquer son insecticide naturel et bio à la maison ? Avec le retour des beaux jours, nous avons tendance à vivre davantage au contact avec la nature. Les fenêtres s'ouvrent, nous mangeons dehors, et voici que les insectes, moustiques, abeilles, guêpes s'invitent à notre table ou dans notre chambre et dans notre maison. Les traitements répulsifs et efficaces contre les insectes existent, mais ils sont souvent chers, et surtout, ils utilisent fréquemment des produits nocifs pour notre santé ou pour l'environnement. Faites d'une pierre deux coups, et apprenez comment fabriquer vous-même des répulsifs à insectes sans vous ruiner et avec des produits 100 % naturels. Et pour aller jusqu'au bout de votre démarche, vous pouvez aussi apprendre à faire un engrais naturel, bio et gratuit. Faire soi-même un produit naturel pour repousser les insectes, moustiques, guêpes, aoûtats

Comment fabriquer son propre insecticide naturel ? Fabriquer un insecticide naturel maison, avec des produits naturels, pour polluer moins la terre et les plantes de votre jardin, ce n’est pas très difficile. Il suffit de le vouloir, de s’organiser un peu et de suivre quelques recettes que vous donne régulièrement consoGlobe. Fabriquer un insecticide biologique pour tous les usages Pour faire un insecticide bio « tout usage » Cette recette d’insecticide « biologique » devrait permettre de diminuer les infestations dans votre jardin. Conseils pour économiser du carburant à la pompe. Savez-vous qu’il existe des petits moyens techniques pour économiser de l’essence, lors de son remplissage à la pompe ? Un employé d’une raffinerie américaine donne des trucs simples, facile a appliquer qui, multipliés par le nombre de plein annuels permet de faire de substantielles économies et de plus, de minimiser les pertes et de contribuer, à petite échelle, à réduire la pollution. Truc 1: Faites le plein de votre auto tôt le matin, quand la température de la terre est plus froide. Toutes les stations d’essences ont leurs cuves enfouies dans le sol.

Comment fabriquer son propre insecticide naturel Fabriquer un insecticide naturel maison, avec des produits naturels, pour polluer moins la terre et les plantes de votre jardin, ce n’est pas très difficile. Il suffit de le vouloir, de s’organiser un peu et de suivre quelques recettes avec des produits à portée de main que vous donne régulièrement consoGlobe. Fabriquer un insecticide biologique pour tous les usages Pour faire un insecticide bio “tout usage” Cette recette d’insecticide « biologique » devrait permettre de diminuer les infestations dans votre jardin.

Related: