background preloader

Découvrez la fameuse recette du "Vinaigre des 4 voleurs"

Découvrez la fameuse recette du "Vinaigre des 4 voleurs"
Le vinaigre des 4 voleurs est vraiment un vinaigre historique. Un vinaigre qui est tout aussi surprenant que l’ histoire de ses protagonistes. Mais avant de vous la dévoiler, voici une petite liste des bienfaits que procure cet étonnant vinaigre… Comment utiliser ce vinaigre et ses effets sur le corps Vous pourrez soit l’utiliser par friction sur tout le corps et/ ou le boire dilué dans un verre d’eau. Ce vinaigre est un antiseptique naturel en cas de contagion ou d’épidémie. – Contre les maladies contagieuses, épidémies, grippe: buvez un verre d’eau additionné d’une cuillère à café, plusieurs fois par jour. – Désinfecte les plaies et les matériels, – Élimine les poux et les lentes, – Soulage les piqûres d’insectes, les démangeaison ou irritation de la peau, – Réduit les enflures, les hématomes, – Apaise les aphtes et inflammations de la gorge ou des muqueuses buccales ou sexuelles, – Nettoie les peaux grasses, – Tonifie en cas de fatigue ou de forte chaleur, – Désencombre les voies respiratoires,

http://www.vinaigremalin.fr/connaissez-vous-le-miraculeux-vinaigre-des-4-voleurs/

Related:  moniquefoucadeVinaigreproduit naturel maison et autreDes astucesBICARBONATE + VINAIGRE

Faire des bougies parfumées avec des pelures de fruit L’utilisation des bougies parfumées a une très longue histoire. En effet, c’est quelque chose de traditionnel qui perdure encore de nos jours. Elles décorent nos foyers et nos lieux de vie intimes, et elles nous aident à nous détendre. Mais leur utilisation ne s’arrête pas là !

Vinaigre de sureau Les beaux jours sont de retour. Les journées sont longues et pleines de lumière. La campagne est belle et parfumée. Des arbres nains à fruits pour un verger de fruitiers miniatures Pas de place, pas de jardin, et pourtant ce n’est pas l’envie qui vous manque de pouvoir manger chez-vous le fruit cueilli sur l’arbre ! Comment faire ? Avez-vous un balcon, un rebord de fenêtre, une cour, une terrasse ou un patio ?

Eliminez la moisissure Dans cet article, vous apprendrez trois astuces pour éliminer la moisissure. Il est fort probable que vous en ayez dans une des pièces de votre maison. Nous avons trouvé trois ingrédients complètement naturels qui éliminent la moisissure : l’huile d’arbre à thé, le vinaigre, et l’extrait de pépins de pamplemousse. L’huile d’arbre à thé est une huile essentielle qu’on peut trouver dans presque tous les magasins d’aliments de santé. Tablets from conception:priligy uk Il y a des avantages et des inconvénients pour chacun de ces ingrédients mais ils fonctionnent tous les trois très bien.

10 Utilisations Étonnantes Du Vinaigre Blanc Que Personne Ne Connait. Le vinaigre blanc n'a pas fini de nous surprendre. On pensait connaître toutes ses utilisations mais c'était mal connaître ce produit magique. Voici 10 utilisations étonnantes du vinaigre blanc que personne ne connaît : 1. Un plaid à tricoter Tricotez ce plaid bien chaud pour s’y emmitoufler pendant l’hiver, près de la cheminée. Ou décorez un lit avec les couleurs vives des pelotes We are Knitters. Fournitures Les 1001 vertus du vinaigre de cidre "Pomme du matin éloigne le médecin..." À lire la littérature sur le sujet, le vinaigre de cidre serait une bénédiction des dieux, permettant de guérir et soulager à peu près tous les maux de la terre. Vous percevez déjà mon sarcasme n'est-ce pas... Et bien selon des études réalisées sur le sujet, le vinaigre de cidre obtient la première place dans les remèdes maison pour traitement une foule de maux, de l'arthrite à la peau sèche.

Connaître les rosiers : comment choisir un rosier sans se tromper Pour le simple amateur, difficile de s’y retrouver. Acheter un rosier nécessite quelques précautions, avant de se laisser séduire par la forme et la couleur de la rose, car il y a un rosier pour la plupart des situations et styles de jardin, de cour, de terrasse ou de balcon. Roses, quand les fleurs cachent le rosier En bouquet à offrir, sur une tombe ou dans un soliflore, sur une toile de Fantin-Latour (1836-1904), imprimée sépia sur une toile de Jouy, en faïence sur une porcelaine de Giens, en odeur comme "Sa Majesté La Rose" de Serge Lutens, en sorbet, en loukoum ou en décor raffiné de pétales, la rose s’immisce dans tous nos espaces, dans nos activités et nos passions.

idées pout ranger dans la maison – Dans la chambre et le dressing – Des photos pour identifier vos chaussures Des supports à consoles murales pour créer des séparations dans le dressing Des tasses rétro pour ranger les bijoux Bicarbonate : 9 Utilisations à Connaître Absolument ! Le bicarbonate de sodium me permet d'économiser au minimum 500 € à l'année ! Ce produit multi-usages est indispensable pour un ménage à tout petit prix et pour prendre soin de soi. Écolo et pas cher, il a sa place dans chaque pièce de la maison. Voici 9 utilisations à connaître absolument pour mieux vivre au quotidien sans dépenser plus ! Savon noir : efficace et magique Naturel et économique, le savon noir possède de nombreuses propriétés. Véritable élixir de beauté pour la peau, le savon noir est également un excellent nettoyant pour la maison mais aussi un insecticide très efficace pour le jardin. Un produit multi-usages à toujours avoir chez soi, d'autant qu'il s'agit d'un produit écolo ! Le savon noir : un produit polyvalent

Related: