background preloader

Protégez votre organisme grâce au noyau d'avocat

Protégez votre organisme grâce au noyau d'avocat
L’avocat a de nombreuses propriétés médicinales, et il est non seulement délicieux mais également très nutritif ; cependant, il est bon aussi de savoir que le noyau d’avocat est très utilisé pour traiter différentes maladies, surtout en Amérique du Sud ! L’usage du noyau d’avocat en médecine naturelle Le noyau de l’avocat est un puissant agent anti-microbien et antifongique, et c’est surtout un antibiotique naturel. Il a aussi la faculté de freiner l’apparition du candida et d’autres sortes de champignons, et il a un rôle protecteur face aux piqûres de moustique qui transmettent la fièvre jaune. Il a aussi la faculté d’augmenter les défenses de l’organisme et renforce ainsi le système immunitaire ; il a également des propriétés anti-inflammatoires, et sa consommation est indiquée aux personnes qui souffrent d’affections articulaires, comme l’arthrite. Le noyau d’avocat est de surcroît un puissant antioxydant naturel !

http://amelioretasante.com/protegez-votre-organisme-noyau-davocat/

Related:  FruitsMédecines parallèles : DiversAlimentation santéraddadiandreeVotre santee

Les bienfaits du kiwi Valeur nutritive du kiwi Sources : Santé Canada. Fichier canadien sur les éléments nutritifs, 2010 Profil santé du kiwi Les bienfaits du kiwi Cancer. La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps.

Alimentation bio. Réveillez votre appétit sexuel ! Réagissez : Partagez : Qui n’a pas entendu parler d’aliments et plantes aphrodisiaques, censés multiplier le désir ou augmenter la performance sexuelle ? La liste semble quasi infinie… Alors, mythe ou réalité ? Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits :

Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours. Voici comment nettoyer ses poumons en seulement 3 jours : Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Les bienfaits de la mandarine Il semblerait que la mandarine soit un vrai petit miracle végétal. Elle permettrait en effet de lutter contre l’obésité, protégerait du diabète de type 2 et même de l’athérosclérose… La mandarine donc, ou plutôt un flavonoïde particulier, la nobilétine. Une équipe canadienne vient en effet de montrer, que la consommation de ce petit agrume permettrait de lutter contre l’augmentation des taux de mauvais cholestérol et de triglycérides. Pour en arriver à ces conclusions, le Pr Murray Huff et son équipe de l’Université de Western Ontario, ont effectué leurs recherches comme c’est souvent le cas, sur des souris.

La déshydratation provoque l'arthrose, le mal de dos, l'asthme Boire de l’eau serait la solution pour de nombreuses personnes souffrant d’arthrose, de mal de dos, d’asthme, mais aussi de nombreuses autres maladies comme la dépression, les maux de crâne, les brûlures d’estomac et les maladies cardiovasculaires, selon le Dr F. Batmanghelij. Le Dr F. Batmanghelij est un médecin iranien auteur de huit ouvrages sur le sujet [1]. Décédé en 2004, ses théories médicales sont intensément controversées, mais ses livres sont traduits en quinze langues et se vendent dans le monde entier ! Né dans une riche famille persane en 1931, il étudia dans un Collège privé en Ecosse [2], puis fit ses études de médecine en Angleterre.

Quels sont les bienfaits des pois chiches Le pois chiche, l’un des ingrédients principaux de la gastronomie orientale, contient beaucoup de nutriments comme, entre autres, des fibres, des protéines et des vitamines. Cette légumineuse peut se trouver au supermarché comme au marché sous la forme de grains (cuits ou crus) ou bien déjà traitée et sous forme de farine. Cet article vous invite à connaître quelques propriétés et les bienfaits des pois chiches, un aliment qui peut être utilisé dans une dizaine de plats différents !

Précautions Vitamine K et anticoagulants L’avocat renferme une quantité élevée de vitamine K. Cette vitamine, nécessaire entre autres à la coagulation du sang, peut être fabriquée par l’organisme en plus de se retrouver dans certains aliments. Les personnes prenant des médicaments anticoagulants, par exemple ceux mis en marché sous les appellations Coumadin®, Warfilone® et Sintrom®, doivent adopter une alimentation dans laquelle le contenu en vitamine K est relativement stable d’un jour à l’autre. Santé Canada rappelle que l’avocat peut modifier la concentration sanguine d’anticoagulants. Il est donc préférable de ne pas en consommer en quantité trop élevée à la fois. Il est fortement conseillé aux personnes sous anticoagulothérapie de consulter une diététiste-nutritionniste ou un médecin afin de connaître les sources alimentaires de vitamine K et de s’assurer d’un apport quotidien le plus stable possible. Allergie à l’avocat et au latex Des études ont démontré que l’allergie au latex, matériel utilisé notamment pour la confection de gants médicaux, pouvait être associée à une allergie à certains aliments comme l’avocat18,19. Des chercheurs ont identifié l’hévéine comme étant le composé qui serait responsable de l’allergie à l’avocat chez les personnes allergiques au latex20. Les symptômes répertoriés d’allergie à l’avocat pouvaient inclure de l’urticaire et même l’anaphylaxie. Il est ainsi recommandé aux personnes allergiques au latex d’effectuer des tests d’allergie alimentaire, incluant l’avocat, la banane, le marron et le kiwi. by traderjm Jan 13

Related: