background preloader

La cure de sève de Bouleau

La cure de sève de Bouleau
Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 14:22 La cure de sève de Bouleau En cure printanière, la sève de bouleau est réputée éliminer en profondeur les toxines accumulées durant l’hiver. Ses propriétés sont décuplées lorsqu’elle est pure à 100 % et qu’elle est consommée très peu de temps après avoir été extraite de l’arbre, sans avoir subi aucune pasteurisation. Grâce à une équipe de passionnés, on peut se procurer, en France, cette boisson recoltée en quantité limitée il y a seulement quelques jours, dans le plus grand respect de l’arbre. Le printemps fait renaître la végétation et c’est en cette saison que la sève du bouleau est la plus riche car les bourgeons ont besoin, pour leur croissance, d’une abondance de minéraux, d’oligo-éléments et de vitamines. Diurétique, drainant et reminéralisant La sève de bouleau constitue la cure de printemps de prédilection pour ceux qui souhaitent éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver. Cure, mode d’emploi Pour profiter au mieux de la cure

http://patybio.over-blog.com/article-la-cure-de-seve-de-bouleau-100441766.html

Related:  jus de fruits santésève de bouleauJus de Fruits

Boisson Detox étonnante vous aidera à brûler les graisses, stimuler le métabolisme, lutter contre le diabète et la pression artérielle ~ protège ta santé La puissance de cette boisson étonnante vous aidera parfaitement à perdre du poids et lutter contre le diabète. Cette combinaison unique va brûler les dépôts de graisses dans votre corps et réduire la pression artérielle en même temps. Essayez-le aujourd'hui et profiter de ses avantages. Ingrédients :

La sève de bouleau est déjà là ! Il y a un an, presque jour pour jour, l’hiver n’en finissait plus et la France était plongée dans un froid glacial et exceptionnel. Cette année c’est tout le contraire, après un hiver exceptionnellement doux, le printemps est déjà là ! Du coup, la sève de bouleau est en avance et elle coule déjà à flots dans nos forêts. Remarquez que tout le monde s’en moque, de la montée de la sève de bouleau. Les jus de légumes et de fruits contre l'arthrose. Dans un précédent article, je vous avais vanté les propriétés anti-inflammatoires du gingembre grâce aux principes actifs qu’il contient, le gingérol, (ou shoagols pour le gingembre déshydraté). Je vous invite d’ailleurs à en mettre le plus souvent possible dans jus. Au départ, j’avais du mal à supporter son fort goût poivré et progressivement, je m’y suis fait : j’en mets de plus en plus, même si c’est en petite quantité (au moins un morceau de 20 grammes à peu près). Dans cet article, je souhaiterais revenir sur les propriétés anti-inflammatoires des fruits et légumes et en particulier de leur effet sur l’arthrose. L’arthrose est en effet une maladie inflammatoire qui se caractérise par une disparition progressive du cartilage des os et plus précisément des cellules du cartilage, les chondrocytes , qui dysfonctionnent et qui non seulement attaquent les cellules saines du cartilage mais de plus, empêchent leur reconstruction.

Une recette géniale qui brûle la graisse du ventre - les résultats sont stupéfiants! L’été se tient à votre porte et il est temps de vous préparer pour la plage et vos shorts préférés. La détoxification et la perte de poids sont des processus intimement liés parce que ces toxines qui polluent notre corps forment des tissus adipeux et empêchent l’organisme de se défendre et de renforcer son immunité. Plus spécifiquement, tous les éléments toxiques environnant s’accumulent dans la graisse corporelle. La recette que nous proposons ici est assez simple et vous pouvez la préparer à la maison.

Jeûne: comment se préparer pour le commencer et en sortir par le docteur Christian Tal Schaller et Pierre Ruel Tous les animaux jeûnent instinctivement dès qu'ils se sentent mal. Ils cessent de manger afin de faciliter le travail d'auto-guérison de leur organisme. Le Lemon Ginger Blast, un jus pour dissoudre la plaque mucoïde L’alimentation contemporaine , avec sa charge d’acidité , conduit à la formation de la plaque mucoïde. La formation de la plaque mucoïde La plaque mucoïde est une plaque formée par l’organisme afin de le protéger contre l’agression de l’acidité provenant essentiellement de notre mode alimentaire. Une nourriture rarement crue, souvent transformée industriellement , la plupart du temps cuite , frite ou bouillie, donc très pauvre en enzymes, voilà ce à quoi ressemblent nos habitudes alimentaires contemporaines. En effet, la cuisson, à partir de 45° C a pour effet de commencer à détruire les enzymes, et au-delà de 58°C les enzymes sont intégralement détruites, ce qui a pour effet de rendre le processus de digestion très difficile. La plaque mucoïde se forme au fil du temps avec l’acidité générée par ce mode alimentaire particulièrement difficile à digérer par l’organisme.

Jus curatif à la betterave, à la pomme et à la carotte Le jus à la betterave, à la pomme et à la carotte est considéré comme l’un des jus les plus sains et les plus curatifs qui existent. Il est facile à préparer, il est économique et si adéquat qu’il est très indiqué pour être bu tout au long de la semaine. Nous vous expliquons pourquoi vous ne pouvez passer à côté ! Pourquoi le jus à la betterave, à la pomme et à la carotte est-il si sain ? Cette boisson a une longue histoire.

comment fabriquer son levain ? Levain à la farine biologique Fabriquer son levain est chose extrêmement simple. L’opération nécessite juste un peu de temps. Quelques minutes tous les jours durant une grande semaine, c’est ainsi que la magie va s’opérer. Libellule47 a ajouté : Jus vert aux brocoli, anticancer ! Le brocoli faisant partie des végétaux miracles, il est urgent d’en manger souvent. Le consommer sous forme de jus représente une façon judicieuse de bénéficier de tous ses bienfaits, sans pâtir d’éventuels problème de digestion. Combinés avec des kiwis, du raisin et des feuilles de menthe, ce jus de brocoli est un délice dont je ne me lasse pas ! Le brocoli, un légume bourré de nutriments

La thérapie par le jus contre les varices La thérapie par le jus est une méthode qui gagne de plus en plus d’adeptes qui sont convaincus qu’une consommation de jus naturels va les aider à rester en bonne santé. Ces jus naturels sont à base de fruits et de légumes crus et bios de préférence, et vont nous permettre de détoxifier notre corps et de garder la forme pour un bon bout de temps ! Dans les lignes qui suivent, nous allons donc aborder quelques points essentiels sur la thérapie du jus, sa méthode et ses bienfaits pour le consommateur. Les bienfaits de la thérapie par le jus La thérapie par le jus permet de détoxifier certains organes comme la peau, les poumons, les reins et le foie afin qu’ils fonctionnent beaucoup plus rapidement. Cela permettra l’élimination des toxines et des déchets qui s’accumulent dans notre corps et le repos de notre système digestif.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables. Les dépôts de graisses qui se forment dans le corps peuvent être difficiles à décomposer et à éliminer, cependant une bonne alimentation et de l’exercice peuvent aider grandement à ce processus.

Boissons au gingembre C’est l’automne avec ses frimas, bientôt l’hiver…Après l’exceptionnel été indien que nous avons eu, nous voilà brutalement plongés dans le froid et l’humidité Nous allons avoir besoin de soutien, et quoi de plus agréable que des boissons vitaminées, réchauffantes et stimulantes ? Nous avons un allié de choc pour pallier tous ces inconvénients : le gingembre. Ci-dessous des recettes de boissons au gingembre, chaudes et froides, agréablement piquantes.

Related: