background preloader

Le monde de l’inconnu – Au-delà de la science, découvrez le monde de l’étrange et des phénomènes inexpliqués

Le monde de l’inconnu – Au-delà de la science, découvrez le monde de l’étrange et des phénomènes inexpliqués
recherche Mot-clé Recherche avancée Jeudi 04 Avril 2013 zone membre email

http://www.mondeinconnu.com/

Related:  The Truth Is Out There

Archéologie Les archéologues ont mis au jour de nombreux objets qui nous ont tant appris sur les anciennes civilisations, que cela en fait certainement l'une des professions qui fait le plus rêver. Ils font revivre le passé, et nous apprennent que la civilisation débuta à Sumer il y a environ 5000 ans. Dès lors nous constatons une certaine continuité historique avec une progression quasi linéaire des sciences et techniques. Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ces découvertes impossibles... Michael Jackson est-il toujours vivant ? J'ai pas terminé de regarder les vidéos (22 de 10min !!!) c'est assez long (même si on peut passer assez vite les textes puisqu'on lit rapidement^^) mais il y a beaucoup de choses qui sont, en effet, étranges !! Et j'avoue me poser des questions...Le "hatman", c'est vraiment étrange ça par contre... MJ pourrait (en effet) très bien être dissimulé dans ce personnage !!) tout comme Dave Dave (ressemblance de voix avec MJ...)...(Je ne dit pas que MJ est vivant, juste que beaucoup de faits sont bizarres et qu'on peut se poser pas mal de questions...

La première exoplanète potentiellement habitable, à seulement 20 années-lumière de la Terre Le système planétaire de l'étoile naine Gliese 581, l'une des plus proches voisines du Soleil, est l'objet de nombreuses études depuis plusieurs années, notamment pour y détecter la première exoplanète potentiellement habitable. Après deux premières candidates, écartées depuis, le cas de la planète Gliese 581d ressurgit aujourd'hui. Une équipe du Laboratoire de météorologie dynamique (CNRS/UPMC/ENS/Ecole Polytechnique) de l'Institut Pierre-Simon Laplace à Paris vient en effet de mettre en évidence qu'elle pourrait être propice à la vie telle que nous la connaissons sur Terre. Ces résultats sont publiés dans « The Astrophysical Journal Letters ». Existe-il dans l'Univers d'autres planètes habitées que la Terre, ou au moins propice à la vie telle que nous la connaissons ? Dans cette quête, les planètes autour de l'étoile Gliese 581 ont déjà suscité plusieurs espoirs.

video alien ovni ufologie , toutes nos videos de mysteres, paranormal, ovni, ufo, spectre et autre phénomène paranormal et etrange Mise à jour le Samedi, Avril 19, 2014 - 10:21 par damino Cette vidéo a été vue 876 fois - Mise à jour le Samedi, Avril 19, 2014 - 10:19 par damino Cette vidéo a été vue 3 037 fois - Cette vidéo a été vue 1 031 fois - Calendrier Maya – Ian Xel Lungold et Johan Calleman La plupart des personnes qui connaissent le Calendrier Maya perçoivent celui-ci comme un système d’astronomie/astrologie, de divination et de prophétie d’un peuple indigène. Les livres sacrés d’astronomie et de prophétie sont peints sur des pages d’écorce d’Amate traitée. Plusieurs milliers de ces livres, appelés « codices », ont été brulés par des prêtres Catholiques au début du 15(ième) siècle.

Introduction à la Magie du Chaos La Magick contemporaine a vue l’émergence d’un nouveau courant atypique, dérangeant, irrégulier, frondeur & très mal connu ou plutôt trop sommairement jugé : nous voulons parler de la Magie du Chaos ou Chaos Magick. Dans le premier article traduit que nous avons publié, nous avons dressé les grandes lignes de son origine « a-dogmatique », avec cet article basé sur une conférence de Zahrim & complété par divers matériaux, nous allons essayer de définir les concepts fondamentaux de la Magie du Chaos. Introduction.

Gliese 581 c Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gliese 581 c est une exoplanète en orbite autour de l'étoile Gliese 581, située à 20,5 années-lumière de la Terre qui a été découverte le par une équipe d'astronomes français, portugais et suisses dirigée par Michel Mayor. D'une masse au moins cinq fois et demie supérieure à celle de la Terre, elle serait d'un diamètre une fois et demie plus grand. Elle gravite dans la zone habitable de Gliese 581[2] et sa température moyenne pourrait être comprise entre 0 °C et 40 °C, ce qui autoriserait la présence d'eau à l'état liquide en surface.

LCU La Chaine de l'Ufologie LCULa Chaîne de l’Ufologie ), en effet,l’hébergeur de la chaîne n’accepte que les vidéos en provenance de youtube.Vous pouvez donc d’ors et déjà réaliser vos propres reportages, vos enquêtes filmées, vosinterviews filmées, nous diffuserons vos meilleures réalisations lors de soirées spéciales. Nous réaliserons également des débats en direct, comme vous aviez peut-être l’habitude d’yassister ou participer via « ODH-TV » présenté par Gilles.

Une Terre géante découverte près d’une étoile visible... - wikistrike.over-blog.com Mardi 20 septembre 2011 2 20 /09 /Sep /2011 20:24 On connait maintenant plus de 600 exoplanètes gravitant autour de diverses étoiles de notre galaxie. De ce nombre, une très faible proportion, soit environ un pour cent, a pu être observée grâce au transit de la planète devant l’étoile. Un nombre encore plus restreint d’observations a pu être réalisé sur des étoiles visibles à l’oeil nu. Une équipe canado-américaine d’astrophysiciens, dont fait partie Anthony Moffat, professeur au Département de physique de l’Université de Montréal, a eu la chance d’effectuer des travaux sur l’une des rares étoiles combinant ces deux caractéristiques. L’étoile est comparable en masse et en volume à notre Soleil et fait partie des 100 étoiles visées prioritairement par le programme de recherche de planètes telluriques de la NASA.

Related:  sciencesidalinaA CLASSER