background preloader

FastandFood : ici on decrypte la culture FastFood

FastandFood : ici on decrypte la culture FastFood

http://www.fastandfood.fr/

Related:  Pancakes & CrêpesMIAMmelanie_b

Gâteau au fromage blanc ( cheesecake) #1 pour chavouot Je pourrais presque prétendre que mon gâteau au fromage blanc est le meilleur que vous ayez jamais goûté si vous aimez les cheesecakes légers : il est vraiment excellent et c'est une des recettes que j'ai adoptée après en avoir testée plusieurs bien que personnellement je préfère celle qui est ici (moins légère) : clic Il n'est pas compliqué à prépareret les ingrédients sont faciles à trouver (contrairement au cheesecake au philadelphiaqu'on a beaucoup de mal se procurer ). Si vous aimez un cheesecake encore plus riche et plus compact mais vraiment excellent la recette est là : clic Il est basique : pas de framboises, de poires ou de kiwis, pas de pépites de chocolat ou de pralin mais on peut y ajouter ce qu'on veut.J'ai testé avec des poires cuites dans un sirop de sucre additionné de liqueur de poires williams et aussi avec des framboises: cliquer là et franchement c'est nature avec de la vanille qu'on l'apprécie le plus. PÂTE ( fond de tarte)

Simon Says Mes petits lapins Demain, votre blog chéri va connaître une radieuse secousse. Il était grand temps, pas vrai ?! Roseval / La “Cantoche“ de Simone Tondo et Michael Greenwold Roseval - Paris XXe Les Parisiens, toujours chanceux, n’avaient pas vu début plus fracassant depuis dix ans. Depuis un certain septembre 2003 où un inconnu, pas encore barbu, avait pris possession d’un brinquebalant bistroquet montmartrois. Mais quel rapport, direz-vous, entre Inaki Aizpitarte entrant à “La Famille “ et ces deux jeunots, Simone Tondo et Michael Greenwold, la pilosité de quatre jours et plus (ils progressent, ils progressent) qui viennent de rafler la mise au Roseval, leur cantoche de poche dans le XXème ? Réponse : même décor de bric et de broc, même estrade tip top pour se casser la gueule en descendant se griller une clope.

Pâtisserie Aux Merveilleux, Le Merveilleux, meringue, spéculoos, chocolat Spectacle visuel et olfactif, les Merveilleux sont fabriqués devant le client, dans chaque magasin. La qualité du produit est la clef du succès des pâtisseries de la marque. Aussi un soin particulier est-il apporté à la recherche de chacun des composants des créations. Fidèle, Frédéric Vaucamps travaille depuis toujours avec les mêmes fournisseurs. Artisan avant tout, Frédéric aime le travail autour de produits qu’il s’amuse à décliner en saveurs, substances et couleurs. Exki Bonjour Bienvenue chez EXKi, un lieu pour les amoureux de produits naturels, frais et prêts à savourer nos délicieuses recettes. Prenez le temps de nous découvrir. Vous y trouvez de nombreuses infos à notre sujet : notre philosophie, notre offre.

J'ai testé pour vous les pancakes de Florence Edelmann!! - Mes ptites gourmandises 30 avril 2007 J'ai testé pour vous les pancakes de Florence Edelmann!! Une petite envie soudaine de pancakes, pas de problème j'ai la solution ;)Je vous propose aujourd'hui une recette super et super rapide tiré du superbe petit livre tout rose Pâtisseries maison de Florence Edelman Ingrédients : 250g de farine3cc de levure chimique75g de sucre 1sachet de sucre vanillé1pincée de sel2oeufs50g de beurre40cl de lait entier Préparation : Et toque ! - L'Express Styles Blog En 2010, en introduction du livre La Cuisine de William Ledeuil (Albin Michel), dont je signais les textes, j’écrivais : « William Ledeuil s’est inventé un style, rien de moins. Un esperanto culinaire, une marmite de Babel, un bouillon de cultures. La citronnelle, le gingembre, le wasabi, entre autres rhizomes et herbes fraîches rapportés d’Asie du Sud- Est et du Japon, y composent une mélodie harmonieuse, flirtant avec les aigus du goût : fraîcheur, piquant, tonicité. Pourtant, le solfège est bien français, ses bases sont classiques.

mmmhhh envie d'un restaurant we-Paris! Archives - We-paris.com - Le blog La Currywurst. Certains en ont entendu parler, d’autres aimeraient gouter et certains chanceux l’ont déjà fait. L’origine de la currywurst, on ne peut pas vous la donner car nous risquerions de devoir rendre des comptes aux deux parties se disputant l’invention de cette merveille culinaire: Berlin et Hambourg. Ce qui est sur, c’est que dans […] Lire la suiteapéro, bundesliga, cafe titon, currywurst, Dejeuner, Paris 11, snack, we-Paris Recettes de cuisine, entrées, plats, desserts - CUISINE TV Lundi 9 Mars - 18198 recettes - 2114 vidéos Recettes de cuisine, 100% vidéo > Recettes de cuisine, entrées, plats, desserts Recherche avancée Cocktail été indien

Gaufres de Cyril Lignac Accueil > Recettes > Desserts > Crêpes, Beignets, Gaufres > Gaufres de Cyril Lignac Une recette très simple du chef Cyril Lignac : des gaufres maison extraites de son premier livre Cuisine Attitude. J’ai diminué le beurre et augmenté un peu le sucre pour pouvoir les manger nature. La gaufre est un de mes petits péchés mignons : quand je me balade dans Paris, je craque souvent pour une gaufre ou une crêpe au sucre. Mais je reste raisonnable, d’autres prennent l’option gaufre au nutella… Voir d’autres recettes du chef Cyril Lignac (clic) : comme par exemple l’Oeuf mollet frit vu dans Top chef !

Mode masculine : montres, défilés homme, shopping Alors que s’annonce la belle saison des tournois de tennis, le Coq Sportif réédite une modèle emblématique de l'histoire du tennis, la Arthur Ashe, en 4 couleurs, clin d’œil aux grands tournois européens. Accessoires Lalique x Caran d’Ache : mots de cristal Quand un spécialiste de l’art d’écrire rencontre un artiste de l’art de vivre, adieu tablettes, souris, claviers. Prêt-à-porter Hermès et les métamorphoses L’homme Hermès se transforme au fil de ses pas à travers une ville déserte… Le danseur Jérémie Bélingard est "the man on the move" et interprète avec fantaisie le fil conducteur d’Hermès : la métamorphose.

Blinis à la pistache et Milkshake au sirop d'érable - Philou - Un Cuisinier chez Vous Pistaches par ci, sirop d'érable par là ! Il est vrai que les blinis n'entrent pas dans nos tradition liégeoise. Même si on les rencontrent avec un peu de saumon fumé, nous leur préférons, crêpes et boûketes dans leur version sucrée. “Cet engouement pour la cuisine a quelque chose de démesuré”, Bertrand Grébaut, du Septime - Sortir En 2014, la gastronomie ne se consomme plus uniquement dans les assiettes. “L'Amour food”, un documentaire sur Canal+ analyse le phénomène. Le cuisinier étoilé Bertrand Grébaut nous livre son sentiment. Déraisonnable, la foodmania qui s’est emparée de notre époque, de la télé aux réseaux sociaux ? Avec humour, L'Amour food, un documentaire diffusé sur Canal+ ce mardi 16 décembre, passe au tamis cette révolution de la cuisine devenue pop culture. Le trentenaire Bertrand Grébaut, chef en vogue, pose son regard – et son grain de sel – sur ce big-bang des assiettes.

Related:  CuisineFoodFoodingcuisine & vinsmode 6 blog et achatsFast FoodjoseangelesadeF00D!foodista blogosphere