background preloader

Scientific Comic Books. Free Downloads

Scientific Comic Books. Free Downloads
Free Downloads L'équipe de Savoir sans Frontières, au grand complet : Jean-Pierre Petit Gilles d'Agostini Plus vingt ans d'amitié Merci à nos lecteurs ! La connaissance est le fondement de la liberté, car une fois donnée elle ne se reprend plus albums à télécharger en 36 langues. près de 440 traductions 91 traducteurs travaillent pour développer Savoir sans Frontières, en trente six langues. Personnel de l'association Savoir sans Frontières : deux personnes : Jean-Pierre Petit et Gilles d'Agostini, trésorier Les fichiers ne sont pas téléchargeables à partir de certains pays, comme le Chine. Rétribution des traducteurs : Traductions en "texte seul" : 120 euros nets En assurant la mise sous forme graphique : 180 euros nets Avant d'entreprendre une traduction, contactez-nous Pour télécharger les pages sans texte : Traducteurs : Ne vous lancez pas dans la traduction d'un album avant d'avoir vérifié dans cette page qu'un autre traducteur n'est pas au travail dessus ! Attention à l'orthographe ! Nouveautés

http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/free_downloads.htm#francais

Related:  encyclopédie scientifiqueVulgarisation scientifiquedjam_914Vulgarisation scientifiqueLe nucléaire

Histoire des sciences Module 1 : Les scribes: porteurs du savoir en Mésopotamie et en Égypte Module 2 : Science et rationalité en Grèce antique Module 3 : Science et rationalité en Grèce antique (suite) Module 4 : Rome: l'encyclopédiste, l'ingénieur et l'héritage grec Module 5 : Le clerc, l'université et le savoir médiéval Module 6 : Le savoir européen et les nouveaux mondes Méthane sur Mars: on reprend les mêmes et on recommence (Agence Science-Presse) Les scientifiques détestent rédiger une recherche qui est arrivée à des résultats négatifs. Et les amateurs de science n’aiment pas trop une nouvelle qui dit qu’il n’y a pas de vie sur Mars. Alors pourquoi avoir ramené à l’avant-scène cette nouvelle-ci deux fois, à un an d’intervalle? Cliquer sur la photo pour agrandir L’annonce décevante de jeudi dernier —la sonde Curiosity a révélé qu’il n’y a pas de méthane sur Mars— avait en effet été faite, telle quelle ou presque, en novembre 2012.

Lucifer Lucifer Qui donc est Lucifer ? Par quel mystère celui que l'on appelle le porteur de lumière est-il devenu le Tentateur des âmes.? Et pour quelle fin ? Ce personnage si complexe mérite que l'on s'y attarde quelque peu. Le Mur Du Silence- Jean Pierre Petit Coordonnées bancaires France Relevé d’Identité Bancaire (RIB) :Etablissement Quichet N° de CompteCle RIB Domiciliation : perso Mon nom Malcolm Mac Kenzie. Je suis né dans les brumes des Highlands en 1875, au moment où l’on coupe le foin (je n’ai pas de date plus précise) ; mon père élevait des moutons pour un riche fermier, comme presque tout le monde, chez moi. Ma grand mère jetait des sorts, et il n’y avait personne dans le coin qui n’ait pas rencontré, par une nuit sans lune ou un crépuscule glacé, un fantôme, un lutin ou le diable… Et les histoires allaient bon train les soirs d’hiver, quand le feu crépitait dans l’âtre et que le mauvais whisky coulait à flots. Mais dans la fièvre de ma jeunesse, j’aspirais à autre chose qu’à cette vie de misère et de superstitions, de boue et de brumes. Ce fut l’armée des Indes, les rêves de l’Orient enfouis sous le joug de l’empire ; des songes encore… Les services de renseignement de l’armée ne tardèrent pas à faire appel à mes aptitudes particulières : je tiens du caméléon, voyez-vous ?

le colonel Amirouche Une vie, deux morts, un testament un livre sur le colonel Amirouche À l’occasion de la prochaine sortie du livre qui fait polémique de Saïd Sadi sur le colonel Amirouche, son fils, Noureddine Aït Hamouda, député RCD, se confie à El Watan Week-end. La Chine publie un rapport sur les droits de l'homme aux États-Unis Comme chaque année, elle a bien eu lieu. Elle, c’est la « guerre des rapports » entre la Chine et les États-Unis sur le front des droits de l’homme. Agacée par le rapport annuel de Washington qui, jeudi dernier, avait encore pointé du doigt la mauvaise performance de Pékin en la matière, la Chine a répliqué, vendredi, avec sa propre étude critiquant le « terrible bilan » des États-Unis sur ce même dossier. « Le 25 juin, le Département d’État des Etats-Unis a encore une fois publié son rapport annuel sur les droits de l’homme, commentant la situation dans de nombreux pays, sans montrer toutefois le moindre regret ou intention d’améliorer son propre et terrible bilan », peut-on lire dès l’introduction du texte, disponible en anglais sur le site du Conseil des affaires de l’État, l’équivalent du gouvernement chinois. « Non seulement son propre bilan s’est aggravé, mais les États-Unis ont violé les droits de l’homme dans d’autres pays de façon encore plus éhontée. » Racisme et viols

Envie de gagner 50 000€ ? Devenez testeur de billes de paintball ! Tout ce qui se retrouve en vente dans un magasin passe irrémédiablement par de nombreux tests, ceci est aussi valable pour les billes de peinture que l'on utilise au paintball. Et à un moment donné, les tests doivent être effectués sur l'homme... C'est là que vous intervenez ! Si vous souhaitez gagner 50 000€ pour terminer l’année en beauté – ou commencer la prochaine, c’est selon -, sachez qu’une entreprise britannique de paintball, UKPaintball, recherche justement un testeur de billes de paintball. Et comme vous pouvez le deviner, votre travail consistera à vous faire tirer dessus… par des professionnels formés et expérimentés qui plus est. Alors, prêt à vous retrouver criblé de bleus et d’ecchymoses en tout genre pour un joli chèque ?

Mariage homo : Heather Barwick elevee par deux lesbiennes A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune. C’est après s’être mariée elle-même et avoir découvert l’amour que son mari porte à leurs quatre enfants qu’elle a réalisé sa souffrance, et le fait que les deux sont nécessaires : un père et une mère.

Les Enfants du diable - Jean-Pierre Petit Les Enfants du Diable 1/j/aa 2 Troie devait disparaître, elle ne pouvait échapper à son destin. Dociles,les troyens travaillaient donc à leur propre perte. Ils avaient ainsi envisagéd'abattre un des pans de leur forteresse pour y faire entrer l'énorme cheval àroulettes abandonné par les grecs devant les portes de la ville. Tout sedéroulait comme prévu.Mais Cassandre suspecta un coup fourré :- Timeo danaos et dona ferentes.Je crains les grecs, surtout quand ils font des présents, disait-elle.Cassandre, fille du troyen Priam, avait reçu d'Apollon le don de prédirel'avenir, à condition de se donner au dieu.

Comment manipule-t-on des jihadistes ? Qui le fait ?, par Thierry Meyssan Soldat syrien décapité par les « modérés » de l’Armée syrienne libre. Les dirigeants européens semblent soudain pris d’effroi à la découverte du nombre de jihadiste qu’ils ont produits dans leur propre pays et à la vue des crimes qu’ils commettent. Cependant, au Royaume-Uni et en France, des voix s’élèvent pour comprendre comment des personnes appréciées par leur entourage ont pu, parfois subitement, partir en Syrie ou en Irak et s’y muer en égorgeurs. Ils parlent de « manipulations mentales », sans aller toutefois au bout de leur raisonnement : car si les jihadistes européens actuels ont pu être manipulés, alors certains autres jihadistes, au cours des 13 dernières années l’ont peut-être été également et nous devons réviser toutes nos certitudes sur ce qui a précédé. Le soutien de François Hollande aux décapitations

BDs pédagogiques gratuites sur des sujets de maths et physique by dalker Jan 30

Related:  EbookBD.DABD en lignepebayartfdbzh