background preloader

Mecanopolis

Mecanopolis

http://www.mecanopolis.org/

Related:  jag007Services helvetiens pas si neutreCritiqueMEDIA WEB

Guérir le diabète naturellement Il ya beaucoup de médicaments sur ordonnance qui peuvent être trouvés lors de la recherche pour les cures pour les personnes souffrant du diabète. Les meilleurs slogans utilisés par ces médicaments est qu'ils sont "essayé et testé" et ont été d'aider les patients diabétiques pendant des années, et en grand nombre aussi. Il ya aussi beaucoup de compléments alimentaires disponibles dans les pharmacies qui peuvent être achetés sur le comptoir sans ordonnance à tous. Et qui peut oublier les boissons spéciales sont vendus dans les épiceries ou des supermarchés qui ont été dites pour être utile dans la guérison ou la gestion du diabète? Beaucoup, sinon la totalité d'entre eux, affirment que ces produits sont à cent pour cent naturelle. Mais bien sûr, quoi que ce soit en bouteille vers le haut ou enveloppé dans de minuscules capsules ont sûrement été lacé avec des conservateurs et d'ingrédients artificiels pour en faire le produit final que nous voyons dans le magasin.

Qu’est-ce que le PKK & qui était Sakine Cansiz ? Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), formé en 1978 par Abdullah Öcalan, est une organisation armée se présentant comme un mouvement de guérilla qui revendique l’indépendance des territoires à population kurde se situant entre la Turquie, la Syrie, l’Iran et l’Irak. Placée sur la liste officielle des organisations terroristes de la plupart des pays Occidentaux, dont la France, depuis plus de 10 ans, le PKK s’est alors subdivisé en quatre entités : Le PRD pour la Turquie, Le PYD pour la Syrie, Le PÇDK pour le Kurdistan irakien et le PJAK pour l’Iran, ainsi que d’autres « officines », de sorte à échapper à leur membre toute interdiction de territoire. En plus de ses activités terroristes, le PKK est largement suspecté d’être financé par le trafic de drogue et le racket. Plusieurs exemples viennent confirmer ces doutes. Selon ce dossier, la drogue provenait d’Irak et est transportée jusque Frankfort par divers moyens, avant d’être diffusée dans toute l’Europe.

Le Mali, nouvelle victime désignée d’actives ingérences néocoloniales françaises 10 octobre 2012 Article en PDF : François Hollande, au nom de la France, prit la parole lors de la 67ème session annuelle de l’Assemblée générale de l’ONU le jour de son ouverture, le mardi 25 septembre 2012, demandant entre autres choses un mandat international pour une intervention militaire étrangère au Mali, dont le nord du pays est occupé par des rebelles.

Le profiteur, un fascisme financier ? Je me vois obligé aujourd’hui de faire entendre ma voix, car ayant été rendu attentif à certains faits qui me laissent pantois, il me faut les faire connaître plutôt que de les enterrer comme on le fait d’habitude dans notre beau pays. Jusqu’à aujourd’hui je pensais que la Suisse mettait l’accent sur l’inventivité et sur la création de nouvelles entreprises. Cependant il s’agit là d’un rideau de fumée: en effet, est-ce que le poids de l’administration, ses exigences et ses toujours nouvelles réglementations ne vont pas bientôt tuer toute velléité d’inventivité, de création d’entreprises et de nouvelles places de travail? Le tout est couronné par des règles nouvelles en matière bancaire, règles issues de notre soumission à l’accord liberticide américain appelé le «Patriot’s Act» qui, sous prétexte de protéger nos peuples des dangers du terrorisme mis à toutes les sauces, a eu comme effet de réduire à l’extrême nos libertés et nos droits. Jean-Antoine Cramer, Genève

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Régime de diabète qui aide les diabétiques à vivre plus longtemps Le diabète régime alimentaire est un facteur qui devrait les patients diabétiques de ne pas oublier. Le régime alimentaire est une forme de médecine. La nourriture est le médicament le plus naturel sur la terre. On ne peut pas parler du diabète, sans parler de nourriture et habitudes alimentaires. La nourriture est un facteur important dans n'importe quelle maladie. Cela est particulièrement vrai dans le cas du diabète.

Paris 09/01/13 assassinat S.Cansiz Trois jours après le brutal assassinat de trois militantes liées au PKK, dans le « Centre d’information du Kurdistan », un deux-pièces discret – sans plaque ni étiquette – au premier étage du 147, rue Lafayette, à Paris, les enquêteurs semble privilégier la piste turque . L’assassinat de Fidan Dogan, présidente du « centre », 28 ans ; Leyla Soylemez, une jeune activiste de 25 ans ; et surtout Sakiné Cansiz, dont nous faisions le bref portrait dans notre article d’hier soulève plusieurs hypothèses, toutes axées sur des mobiles politiques menant à la Turquie. Le triple meurtre a probablement été commis mercredi en fin d’après-midi, aux alentours des 18h. Le ou les tueurs sont entrés sans effraction. C’est le « petit ami » de l’une des trois femmes, sans nouvelles d’elle, qui a fini par se procurer un jeu de clés et à découvert les trois corps à 11h45.

Monsanto achète Blackwater, la plus grande armée mercenaire du monde. S’il manquait quelque chose à la néfaste société Monsanto, c’était une armée officielle d’assassins payés. C’est fait : Monsanto est la société « parapluie » de Resident Evil mais dans le monde réel. Elle contrôle la distribution des aliments, partage des financiers avec l’industrie pharmaceutique et fabrique des armes nucléaires et bactériologiques. C’est ce que révèle un article de Jeremy Scahill pour le journal « The Nation » dans lequel il informe que la plus grande armée mercenaire de la planète, le « service » criminel d’intelligence Blackwater (connue sous le nom de Xe services et plus récemment sous celui d’Academi), a été vendu à la société transnationale Monsanto. Après d’innombrables plaintes internationales pour violation de la loi , et s’étant fait connaitre par ses massacres en Irak et dans d’autres pays, Blackwater a changé de nom en 2009. Monsanto a payé 127.000 dollars à Blackwater en 2008, et 105.000 en 2009.

Voir le sujet - 1 500 signes PascalSR a écrit: BEHEMA a écrit: 1 feuillet de 1500 signes = 25 lignes de 60 signes ponctuation et espaces compris. ce sont les normes de la presse écrite. Il est quand même important de rappeler que cet étalon de la taille des articles nous vient quand même de la préhistoire du journalisme, c'est à dire de l'époque de la machine à écrire, outil au moyen duquel on ne pouvait pas écrire plus de 25 lignes de 60 signes chacune, ponctuation et ratures comprises. Actuellement, un fichier Word paramétré par défaut, tel qu'à l'ouverture du logiciel, en corps 10 ou 11, d'une page entière, avoisine plutôt les 3 000 signes, soit le double.

Comment traiter le diabète naturellement avec feuilles d'olivier? Si vous êtes affecté avec diabète de type 2 (non insulino-dépendant, diabète) vous avez probablement prendre certains médicaments hypoglycémiants oraux qui sont en mesure de réduire le taux de glucose dans le sang. Bien que ce médicament fonctionne très bien dans votre cas, vous pouvez vous plaindre de ses effets secondaires. Les effets secondaires courants sont l'hypoglycémie, nausées, crampes, diarrhée ou constipation. Saviez-vous que il ya quelques solutions de rechange peu pour diminuer le niveau de sucre sanguin, sans effets secondaires? L'un d'eux est appelé phytothérapie ou la phytothérapie.

Claude Covassi ex-officier RG suisses Claude Covassi, fondateur du site Mécanopolis est décédé à l’âge de 42 ans. Officier du renseignement intérieur suisse (Service d’analyse et de prévention), il avait été chargé d’infiltrer la confrérie des Frères musulmans (Opération Memphis). Par la suite, ses supérieurs lui auraient demandé d’organiser un attentat à la bombe qui eut été attribué à Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève. Il s’était alors rebellé, refusant de commettre un acte contraire à l’honneur. Traqué, il avait obtenu —à la suite d’une course-poursuite en Espagne et en Égypte— que la Délégation des commissions de gestion du Parlement enquête sur cette affaire. En définitive, les députés s’étaient appliqués à clore le dossier à l’amiable, évitant des poursuites judiciaires aussi bien pour lui que pour le SAP.

Related:  Médias VéritéPresse AlternativeGeopolitiqueMEDIASMédias