background preloader

Mecanopolis

Mecanopolis

Independent Media Center | www.indymedia.org | ((( i ))) geostrategie.com › le portail des défis continentaux culturepute CULTUREPUTE.FR a entendu le nouveau Daft Punk en pensant que c’était Jamiroquaï. Et voilà on voulait un article là dessus. Avant-propos : Ce fut assez compliqué de rédiger ce texte puisque chaque jour sortait une nouvelle rumeur à deux balles sur la couleur de la moumoute à l’intérieur de leurs casques ou encore la marque de dentifrice utilisée lors de la période de production. Déjà que je galère habituellement, cela ne m’a vraiment pas facilité la tâche. Selon moi ce tweetre (un titre à l’allure de tweet) suffirait amplement. Mais comme on m’a toujours appris à argumenter jusqu’à faire preuve de mauvaise foi, je vais développer. Déjà, si vous le savez pas, Daft Punk sortira son nouveau truc le 20 mai prochain. Comme tous les critiques dans le vent, moi aussi je vais dire que j’ai reçu une maquette… mais que je veux pas la diffuser pour des raisons qui si tout le monde les appliquait, il n’y aurait plus de guerre ni de SDF sur la planète.

La CIA sponsor du Dalaï Lama | Les Non Alignés Patrick French, alors qu'il était directeur de la « Free Tibet Campaign » (Campagne pour l'indépendance du Tibet) en Angleterre, a été le premier à pouvoir consulter les archives du gouvernement du Dalaï-Lama en exil. Il en a tiré des conclusions étonnantes. Les Chinois ont-ils liquidé les Tibétains ? 31-05-2006 Il en est arrivé à la conclusion dégrisante que les preuves du génocide tibétain par les Chinois avaient été falsifiées et il a aussitôt donné sa démission en tant que directeur de la campagne pour l'indépendance du Tibet (1). Dans les années soixante, sous la direction du frère du Dalaï-Lama, Gyalo Thondrup, des témoignages furent collectés parmi les réfugiés tibétains en Inde. French affirme que ce n'est tout bonnement pas possible : tous les chiffres concernent des hommes. Les observateurs internationaux (la Banque mondiale, l'Organisation mondiale de la santé) se rangent d'ailleurs derrière ces chiffres. Qui sont ses sponsors ? De 1959 à 1972 :

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. L'enjeu de la création monétaire" (1 h), puis "2. le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie" (1 h 30). Vidéo.- 29/4/2011, Nice.

Tête de Quenelle ! Oulala.net Le 12 juillet 1998, des millions de personnes fêtent la première victoire en Coupe du monde derrière une équipe Black-Blanc-Beur. Depuis lors, l’euphorie est retombée et les commentaires ont fusé en tout sens : de Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, qui était encore membre du parti socialiste, qui avait déclaré que l’équipe de France lui faisait honte, "Bientôt elle comptera onze Blacks" à l’ineffable Finkielkraut pour qui une équipe "black, black, black" faisait "ricaner toute l’Europe". Soyez rassuré, la Fédération Française de Football, sous la présidence de Jean-Pierre Escalettes a pris la décision lors de son assemblée fédérale du 29 mai 2010 d’imposer aux mineurs étrangers qui demandent une première licence de justifier de cinq années de présence en France. Un jeune qui arriverait en France à 12 ans aurait donc la possibilité de jouer au foot en club dès l’âge de 17 ans.

The Pirate Bay : le documentaire en intégralité TPB AFK, ou plus logiquement The Pirate Bay – Away From Keyboard, est le documentaire qui se penche sur les pirates suédois. Il est aujourd’hui visible en intégralité. Ci-desssous. The Pirate Bay – Away From Keyboard On vous avait déjà parlé du film sur The Pirate Bay, le site suédois de Torrents. Résultat, TPB AFK (The Pirate Bay – Away From Keyboard) : 1 heures et 22 minutes d’images réalisées par Simon Klose et sous-titrées en anglais qui se penche aussi sur l’influence du Parti Pirate dans le paysage politique suédois. Pour information, le film a eu droit à sa première lors de 63ème Berlinale. Planète sans visa SeptemberClues.info | The Central Role of the News Media on 9/11

InterObjectif.Net

Related: