background preloader

Pensee unique pour les scientifiques

Pensee unique pour les scientifiques

Europe2020 Enquête&Débat On parle de Media un autre regard! Certains articles sont repris, on parle de Media un autre regard … Alors cette page est aussi là pour remercier tous ceux qui apprécient le blog et soutiennent ma démarche en créant un lien vers Media un autre regard. Voici quelques exemples de reprises : 15/06/11 : Citation par Rue 89 (lien) lors d’un sujet sur le public à la télévision. 29/04/11 : Les coulisses des Maternelles sur France 5 (lien) - Plateau télé, le blog de la Com on line de FranceTélévisions (lien) 22/01/11 : Les NRJ Music Awards sur TF1 – Black Eyed Peas en Hologrammes (lien) et le dispositif technique (lien) - Leblogtvnews (lien) 13/09/10 : Les coulisses de Direct chez vous sur France 3 (lien) - Leblogtvnews (lien) 04/02/2010 : Les audiences : quand les marges d’erreur changent tout ! - Scénaristes.biz (lien) 20/01/2010 : Philippe Thuillier, producteur heureux qui n’a pas la Grosse Tête (lien) - leblogtvnews (lien) - Jeanmarcmorandini (lien) 08/12/2009 : Cité par La Croix dans un article sur les audiences (lien) - Morandini !

Montagne P1000327 La Une Bernard Martoïa WAWA CONSPI - Blog Sigismond de la Chesnaie - Malô Lilâk - Tome 1Autopsie détaillée d'une inversion génocidaire Ce livre est dédié à toutes les victimes des vrais holocaustes, ceux-là mêmes que l’Histoire essaie de faire passer pour fictifs ou sans importance. Le terme holocauste nous est familier depuis quelque temps seulement après qu’un événement terrible eût prétendument lieu pendant le deuxième conflit mondial, événement aujourd’hui posé en dogme officiel et qui a vu une race de soi-disant bourreaux s’en prendre à une race de soi-disant victimes. “ holocauste n.m. (du grec holokaustos de holos, entier, et kaustos, brûlé) combustion complète)( sacrifice religieux où la victime était entièrement consumée par le feu (s’est dit surtout chez les Juifs). « On peut mentir un temps à tout le monde, On peut mentir tout le temps à une partie du monde, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. » Révisionnisme - PDFSeconde guerre mondiale - PDFDresde - PDF

Maxime Tandonnet – Mon blog personnel Investig Objectif Liberté Julian Jaynes-la théorie du cerveau bicaméral - Schizophrénie En 1976, un psychologue/chercheur américain, Julian Jaynes, auteur du livre "l'origine de la conscience", émet la théorie suivante :les être humains, avant l'âge de fer avaient la partie droite du cerveau beaucoup plus développée que la gauche. le cerveau droit est celui qui régie la pensée symbolique, de " l'imaginaire ", alors que le gauche est celui de la raison et de la parole. Le droit est, en somme, le siège de l'inconscient, des émotions et de la créativité, le domaine de l'infini. Selon lui, l'hémisphère droit communiquait avec les esprits de la nature, les arbres, les montagnes, le vent... par conséquent, l'être humain étaient en parfaite harmonie et à l'écoute de leurs voix intérieures. Le fait est que les rencontres de groupes, les échanges, l'apparition de l'écriture, les progrès techniques et scientifiques, favorisent le développement de la partie gauche.

philippeherlin.fr

Related: