background preloader

Dedefensa.org

Dedefensa.org
Related:  Reconstruction Communiste

Le blog de Jimmy Dalleedoo Le point de convergence se situe dans le syndicalisme révolutionnaire Un second et dernier extrait de mon livre "L'évangile de la philosophie et de la révolution" publier chez Edilivre: disponible en format papier et numérique. Ce chapitre analyse la question syndicale: comment créer un syndicalisme révolutionnaire de classe? D'actualité, car la CGT et d'autres organisations ont appelé à un "front social" et à réamorcer la lutte contre la loi travail... L'évangile de la philosophie et de la révolution: un livre a lire d'urgence! L'évangile de la philosophie et de la révolution: un livre a lire d'urgence! Portfolio le révolutionnaire est l'échelon le plus élevé de l'espèce humaine... L'évangile de la philosophie et de la révolution Ci-dessous un extrait de mon livre "L'évangile de la philosophie et de la révolution" publié chez Edilivre.

Les Amitiés de la Résistance La Résistance en Touraine et dans la SartheJean-Roger Dubois - M. et Mme Auduc - Gaston Papin Dans la nuit du 14 au 15 avril 1943, sur le terrain "Bronchite" DZ, ainsi désigné pour parachutages et atterrissages clandestins, situé à 3 km N/NE d'Amboise, soit à Pocé-sur-Cisse, vaste prairie, atterrissent successivement deux Lysanders, sous la direction d'Henri Dericourt, de la Section française de SOE Buckmaster. Le premier pilote, le lieutenant Vaughan-Fowler atterrit aisément. Débarquent de l'appareil Chartrand et Liewer, à bord monte Marcel Clech. Le deuxième avion, aux commandes duquel se trouve le capitaine Mc Cairns, accroche, dans sa descente vers le sol, un jeune peuplier. Sous la conduite de Clément, vieil ami de Dericourt, Liewer et Chartrand gagnent la gare d'Amboise pour rejoindre la capitale. L'alerte a été chaude. Jean-Roger Dubois n'est pas un inconnu en Touraine. L'activité généreuse de Mme Meneau depuis le début des hostilités n'a cessé de croître et est fort appréciée.

Radio: Emissions: Actualités scientifiques et techniques 24.05.2012 Au sommaire: - La mission vers Mars est possible - Comment calmer le coeur ? - La Russie a son Stonehenge La mission vers Mars est possible Les chercheurs russes se proposent de construite avant la fin de l’année le premier prototype en miniature du propulseur nucléaire destiné aux voyages spatiaux de grande durée. La Planète Rouge garde jalousement ses secrets. Les vaisseaux lancés depuis la Terre vers d’autres planètes mettent trop de temps pour les atteindre. Les moteurs à réaction nucléaires sont une excellente alternative aux moteurs actuellement en service utilisant les ergols solides et liquides. L’installation nucléaire présente de nombreux avantages en termes de puissance et d’autonomie et l’énergie produite peut de sucroît être utilisée tant pour alimenter le moteur qu’à d’autres fins. Il est prévu que les propulseurs nucléaires seront utilisés comme accélérateurs des sondes automatiques lancées vers des planètes lontaines en jouant le rôle de « remorqueurs spatiaux ».

accueil et nouveautés Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Blog Wednesday's Supreme Court decision in McCutcheon v. FEC has brought a lot of speculation about the likely growth in the role of big donors now that overall limits on donations to parties, PACs and candidates have been demolished. But what effect will the ruling have on the share of campaign contributions coming from men versus women? In the 2012 election cycle, 644 individual donors hit the aggregate limit of $117,000. Women are a majority of the population, but a minority of campaign donors and a smaller minority of maxed-out campaign donors. And if married couples are excluded, the percentage of women drops even lower. That's right in line with the gender division among donors to outside money groups like super PACs, which can accept checks of any size and were not directly affected by McCutcheon. The evidence strongly suggests that men make up a bigger share of the donor pool when contribution limits are higher -- or nonexistent.

Marxists Internet Archive Sommet de Bilderberg: la liste secrète des participants dévoilée Conférence La reine Beatrix des Pays-Bas, Eric Schmid, patron de Google ou encore Peter Brabeck, président de Nestlé: voilà quelques noms des participants au sommet de Bilderberg, dont la liste a été dévoilée. Cent-trente personnalités du monde de la politique, de l’économie et des médias sont rassemblées depuis jeudi au sein du luxueux hôtel "Suvretta House" à St-Moritz. Habituellement, la liste des participants n’est dévoilée qu’après la fin de la conférence. Les membres discutent de l’euro, de la sécurité dans les réseaux sociaux, du Moyen-Orient, de la compétitivité de la Suisse ou encore de la croissance économique. Liste secrète dévoilée L'idée du lancement de cette conférence informelle date de 1952. C’est également la première fois que la liste des participants est révélée avant la fin du sommet, dévoilée par le site 20 Minuten Online. Ci-dessous, la liste complète (en anglais): Belgique Coene, Luc Governor, National Bank of Belgium Davignon, Etienne Minister of State Chine Danemark

Crashdebug.fr, l'actu sans détour Jeff Beck's website Adam Smith Institute - the free-market think tank tribune marxiste-léniniste | Pour une paix durable, pour le droit des nations à disposer d'elles-mêmes, pour le socialisme.

Related: