background preloader

Groland

Groland

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html

Ces hommes qui sabotent la contraception de leurs compagnes Une étude américaine révèle que certains hommes sabotent la contraception de leur compagne afin qu'elles tombent enceintes. Ce phénomène porte un nom : la coercition reproductive. Une récente étude de l'université américaine Brown suggère qu'un nombre croissant de femmes seraient victimes de coercition reproductive. A leur insu, leurs compagnons sabotent leurs méthodes de contraception afin qu'elles tombent enceintes.

Page Pute - Le Gala du Plombier d'Or 1- Prix Christophe Colomb du compas dans l'oeil. 2- Prix de la Générale des Eaux, sponsorisé par la ville de Versailles. 3- Prix Castorama des cours par correspondance. Pour regarder la télé sans télé et sans logiciel Bien sûr il existe déjà de multiples moyens pour regarder la télévision sur son ordinateur : matériels (carte tuner, clé USB TNT…), logiciels (l’excellent et gratuit ADSL TV) et dans le navigateur (plusieurs chaînes proposent déjà leurs programmes en streaming, comme par exemple TF1, avec une très bonne qualité d’image). PlayTV, lancé aujourd’hui par deux Bien sûr il existe déjà de multiples moyens pour regarder la télévision sur son ordinateur : matériels (carte tuner, clé USB TNT…), logiciels (l’excellent et gratuit ADSL TV) et dans le navigateur (plusieurs chaînes proposent déjà leurs programmes en streaming, comme par exemple TF1, avec une très bonne qualité d’image).

Je pensais que la contraception était un jeu d’enfant Pilule, implant, stérilet : depuis plus de deux ans, Léa enchaîne les médecins pour trouver la contraception qui lui convient, en vain. Ce qu’on lui a toujours présenté comme un droit est un parcours du combattant. Making of Léa (c’est un pseudo), 24 ans, nous a contactés par e-mail pour témoigner de sa difficulté à avoir accès à la contraception par implant contraceptif et à ensuite se le faire retirer. Cette étudiante en médecine se disait en colère contre cette « soi-disant offre contraceptive qu’on nous vend à longueur de cours d’éducation sexuelle à l’adolescence et qui, en réalité, s’avère être le parcours du combattant ».

Page Pute - Génie du marketing Je dis oui à la vieJe m'inscris OLD. J'ai déjà un compteJe me connecte Oups, j'ai fait l'amour Dans l'excellent Dernier Samaritain , de Tony Scott, le personnage cocu de Bruce Willis lance à l'amant de sa femme cette belle réplique : «t'as dû glisser sur le parquet, et puis comme par hasard t'es tombé la queue en avant sur ma petite femme» . C'est un peu l'idée développée par les chouettes pub de MTV Allemagne pour la prévention des MST, et ce quelques semaines après l'originale campagne menée par Aides avec son félin queutard . Avec son slogan «Sex is no accident, always use a condom» (le sexe, c'est jamais un accident, toujours se protéger), les trois visuels illustrés par Gary Davidson et conçu par l'agence Grey Worldwide de Düsseldorf mélangent esthétique comics et humour absurde : via Ads of the World Lire les réactions à cet article.

Les femmes veulent une contraception bio - 24/05/2014 La pilule reste le contraceptif le plus utilisé par les femmes. Mais ces dernières ont tendance à vouloir se tourner vers d’autres méthodes, plus naturelles. Aujourd'hui, un peu plus de 40 % des femmes sous contraceptif utilisent la pilule, contre 50 % il y a trois ans. Comme toi, j’ai pratiqué le retrait. Sauf que je suis tombée enceinte Parce qu’elle ne supportait pas la pilule, Laura a pratiqué le retrait, comme de plus en plus de femmes. Jusqu’à ce qu’une gynécologue lui dise qu’il existe une solution pour chaque femme. « Une IVG trop tard. » Chère Julie,

La première fois que j'ai vu un Groland, j'y croyais vraiment by kafei Sep 5

Related: