background preloader

PERDU PITBULL AUTOROUTE 40 SORTIE 254=257

PERDU PITBULL AUTOROUTE 40 SORTIE 254=257

http://www.kijiji.ca/

Pétition Sauvons les galgos,campagne Sauvons les galgos Chaque année, en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en janvier, 8000 lévriers de chasse (galgos), sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître. Mettons un terme à ce massacre. A l'attention de Monsieur le Premier Ministre espagnol E. coli: XL Foods dit avoir corrigé ses lacunes Cette évaluation «permettra de déterminer si l'établissement a corrigé les lacunes» cernées durant l'enquête sur la contamination par la bactérie E. coli, a précisé l'agence. Pour l'heure, l'usine reste fermée. Tous les problèmes ont pourtant été réglés, a assuré mardi Brian Nilsson, coprésident de XL Foods. «Nous avons travaillé avec diligence pour répondre à toutes les demandes de mesures correctives», a indiqué le dirigeant dans un communiqué publié en anglais seulement.

D90 de Nikon guillerh Lieu:Caracas, Venezuela Âge:45 à 54 Sujet préféré:Portraits La Famille Nikon:6-10 ans Experience :Plus d'un an Bactérie Salmonella - Des produits au beurre d'arachides retirés Des produits au beurre d'arachides pourraient être contaminés par la bactérie Salmonella, ont indiqué jeudi l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Starbucks Coffee Canada Inc. Les produits visés par cette alerte sont la tartinade de miel et de beurre d'arachides Honey Peanut Butter Blend de marque Justin's, emballée dans un sachet de 0,5 oz dont la date de péremption varie entre le 14 et le 30 août 2013, et le sachet de beurre d'arachides contenu dans les boîtes repas Protéines BISTRO BOX de marque Starbucks, distribué à l'échelle nationale et vendu en emballages de 192 kg. Vendredi matin, aucun cas de maladie associé à la consommation de ces produits n'avait été signalé. «Les aliments contaminés par la bactérie Salmonella ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, mais leur consommation peut causer la salmonellose, une maladie d'origine alimentaire.

TEST PHOT ARGUS FUJICA ST 801 en francais j h min Un chien défenestré sauvé par un passant Retrouvé à l’agonie, un chien est recueilli par des badauds avant d’être adopté par une jeune femme gendarme, sensible au sort de l’animal. Son ancien maître devra s’expliquer des soupçons de maltraitance qui pèsent sur lui devant le TGI de Pau (64) en septembre 2010. Au procès, la Fondation 30 Millions d’Amis sera partie civile. C’est à une bien triste scène à laquelle assistent des habitants de Mauléon (64), dans le Pays basque (21/04/10). Un croisé labrador et patou à bout de forces, affamé, se traîne sur une centaine de mètres.

XL Foods sous haute surveillance L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a annoncé hier que l'entreprise peut recommencer à transformer des carcasses de boeuf, hier. Mais cette production restera limitée et strictement encadrée par ses inspecteurs. La vice-présidente sciences de l'ACIA, Martine Dubuc, affirme que XL Foods a adopté une série de mesures destinées à corriger les «irrégularités» qui ont été décelées dans l'abattoir de Brooks, en Alberta. L’ancien propriétaire de Chanel condamné à de la prison ferme Violemment frappée par ses maîtres, une femelle beagle a été confiée à un refuge, ainsi que l’un de ses congénères. Le couple de propriétaires comparaîtra devant le TGI de Cambrai (59). La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, attend une peine à la mesure de ces actes violents. Mise à jour (10/6/11) : Le TGI de Cambrai (59) a condamné l’ancien maître de Chanel à 6 mois de prison, dont 2 mois ferme et une mise à l’épreuve de deux ans avec suivi psychologique. Une sévérité rarement appliquée dans les affaires de maltraitance, saluée par la Fondation. La confiscation définitive de ses deux chiens a également été prononcée, ainsi que l’interdiction de détenir des animaux.

Un chiot survit à de graves brûlures Abandonnée devant la porte d’un refuge de la Vienne, une femelle croisée labrador a réchappé à l’horreur. La Fondation 30 Millions d’Amis s’est constituée partie civile dans cette affaire de maltraitance, afin que toute la lumière puisse se faire sur cet acte odieux. C’est un chiot âgé de 6 semaines seulement que les bénévoles de la SPA de Châtellerault (86) ont eu la surprise de trouver devant leur porte (8/9/11). Très gravement brûlée à l’arrière-train, cette femelle croisée labrador est immédiatement conduite chez un vétérinaire, qui procède aux soins d’urgences. Son diagnostic est sans appel : l’animal a été volontairement « torturé » - peut-être à l’acide selon les premières constatations - et des brûlures de cigarettes sont relevées sur la tête.

Related:  splitarium86Autres renos