background preloader

GamonGirls Party #5 - 22 Novembre 2011

Facebook Twitter

[Concours de Noël] la GGP5 et Alsa nous régalent. Déjà la session numéro 5 de la Girls Geek Party ?! Le temps passe à une vitesse et c’est toujours un bonheur de se rendre à LA soirée de filles connectées. Pour la deuxième fois le lieu choisi était la Favela Chic, qui avait subi un petit lifting pour l’occasion. Parmi les 200 filles présentes, beaucoup de têtes connues, de retrouvailles, de découvertes, de discussions endiablées, de fous rires mais aussi plein de découvertes. Entre filles on n’hésite pas à jour les curieuses et à toucher à tout ; je veux absolument le petit dernier de la gamme Olympus pour partir en vacances très bientôt, je veux un grand écran pour matter les épisodes de Fringe mais surtout, par dessus tout, je veux des placards remplis de kits Alsa pour épater mes copines en prétendant que c’est moi qui l’ai fait !!

Alsa et Sandrine participent au Gros Concours de Noël et proposent 2 kits et une boîte collector : Alors tu préfères un Macaron gourmand à la framboise, une Forêt noire ou une boîte collector ? Girl Geek Party et Gateau Alsa (concours inside) - Paris dans ma cuisine... Imaginez une nuée de fille un peu geek et très girly dans une soirée qui leur ai réservée, avec pleins de cadeaux à la clef … Une idée ? C’est à la Girl Geek Party qu’on les trouve plusieurs fois par an.

Vous imaginez l’ambiance survolté qui y règne, surtout quand la thématique tourne autour de Noel. J’y ai découvert pleins de nouveau produit, dont ces préparations Alsa élaborée par Lenôtre, qui vous permettront de réaliser rapidement les grand classique que sont le Macaron Gourmand et la Foret Noire. Et comme Noel n’est pas que pour moi, je vous propose de gagner ces deux préparations, histoire que vous vous entrainiez pendant les fêtes… Vous avez jusqu’au jeudi 15 décembre à minuit pour me laisser un petit commentaire avec votre envie de participer, le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Et comme un cadeau n’arrive jamais seul, voici une photo de vos bloggeuses à la soirée… j’espère qu’elle vous fera sourire car c’est le but ! Bravo!! Bonne journée à tous… Parfois les démonstrations ont du bon. Ma série de cartes cadeaux s’achève ici, avec deux idées de cadeaux pour Noël (vous découpez la carte et zou, vous avez deux idées) : la première, c’est qu’il existe maintenant les meilleures recettes de gâteaux sous forme de boite; les meilleurs chefs les ont testées, et tous les ingrédients (sauf ceux qui sont frais) sont dans la boite, c’est génial !

Tiens, voilà une forêt noire en kit… c’est un petit cadeau sympa. La seconde, c’est que j’ai assisté à la démonstration la plus convaincante d’appareil photo compact, et que je me pose la question d’abandonner mon reflex, lourd lourd lourd pour un de ces petits bijoux… je suis traumatisée. Je pense que c’est un cadeau vraiment très intéressant (ça reste coûteux). ps : la chef de produit avait un chapeau de cuisinier sur la tête, mais vous êtes d’accord, ça aurait été mythique qu’elle mette un noeud façon alsacienne ! J'ai rencontré le Père-Noël à la Gamongirls Party #5. Oui, le Père-Noël existe et je l'ai rencontré à la Gamongirls Party #5 à la Favela Chic !!!! Quelle soirée... bien arrosée grâce aux carafes BWT (je ne connaissais pas, jolie découverte, j'ai craqué pour ses couleurs flashy) ! L'occasion pour moi de papoter avec les copines en sirotant une petite Caïpi mais surtout de faire ma liste au Père-Noël et de la glisser dans sa poche avant de partir (au moins maintenant j'en suis certaine, il l'a bien entre les mains... voui, vous savez la Poste jusqu'au Pôle Nord réserve parfois des surprises...) !!!

Alors qui y'a t'il sur ma liste me demanderez-vous ? Mais juste quelques petites babioles, des tous petits trucs que le Père-Noël ne pourra pas me refuser ... que de l'utile !!! Un appareil photo Olympus Parce qu'il y a dans ma vie depuis bientôt 1 an une petite Pépette qui nous fait craquer son père et moi et qui adooore déjà prendre la pose (ça promet !!!) Parce que je suis une inconditionnelle du sèche-cheveux et du fer à lisser, un lisseur ghd. Gamongirls party 5 | Urbanita.fr. L’autre jour j’ai eu le plaisir d’aller a la soirée Gamongirls organisée par Sandrine Camus et son équipe. C’était une occassion de revoir des connaissances, voir plein de nouveautés high tech/geek très sympatiques et manger des bons gateaux alsa preparés par des chefs de Le Notre!

Miam! On pouvait jouer a dancestar party sur la ps3, se faire coiffer gratuitement par le nouveau lisseur de cheveux ghd scarlett que je n’ai pas essayé car il y avait bien trop de monde en train d’attendre. J’ai pu tester un peu le nouveau ordi de toshiba Qosmio qui fait de la 3D et il a l’air bien puissant… moi j’ai vraiment du mal avec la 3D car je porte des lunettes, mais je crois que ça depend de gens, en tout cas c’est sympa de ne pas avoir a porter des lunettes 3D pour celui la. Lors de la soirée on a eu aussi des visites d’un père noel qui faisait des tirage au sort, si bien je n’ai rien gagné mais j’étais super contente puisque une personne que j’aime bien a eu le gros lot ce soir la :)

GGP5 drôle de nom de code pour une soirée ! Source Photo : photo prise avec un Olympus Pen Depuis quelques années, je voyais au grè des blogs les filles et que les filles parler de soirée GGP avec un chiffre derrière. Elles étaient toujours ravies, elles revenaient avec plein de cadeaux gagné à la loterie, de gooddies et de produits à tester et surtout elles avaient toujours passé un super moment. Il m'a fallut en passer 4 pour que je comprenne enfin ce qu'était une GGP et pour y participer ! Je suis donc revenue avec un cadeau gagné à la loterie, plein de goodies des généreux sponsors (Alsa et ses préparations pour Forêt Noire et Macaron signées Lenôtre, Cémoi et ces nounours en guimauve, Spicy Kit et ses petits kdos abordables, Playstation on ne présente plus, Olympus avec sa dernière gamme, Bare Minerals,Xoopar , et BWT qui a donné à cette fiesta un air autrichien, pays natal de la carafe filtrante ) des produits à tester et surtout j'ai passé un très bon moment sous le signe du Noël autrichien.

Je vais commencer à l'envers: Depuis masterchef, je vois des chefs partout ! La Girls Geek Party 5, j'y étais... [Event] Girls Geek Party 5 (#GGP5) une soirée menée tambour battant par Gamongirls.com. Le 22 novembre dernier, direction la Favela Chic pour une soirée réunissant plus de 200 filles. Loin des salles obscures, pas de projections en vue, une sympathique assemblée invitée par Gamongirls, une manière agréable de rencontrer des bloggeuses, des filles de twitter, de mettre un visage sur des mots qui nous accompagne au quotidien. Sandrine Camus, Soazig et toute l’équipe nous a reçu comme des reines. L’accueil et l’ambiance Suisse ont réussi à me faire sourire dès les premières minutes. Au programme: bavardage, dégustation et tests. Des filles ça papote, ça s’active, ça touche à tout. Plusieurs stands, non, je n’ai pas du tout bavé sur celui d’Alsa. Des rires, des moments de détente, des blablas l’idéal pour oublier la morosité ambiante qui rode dehors.

Quand l’heure du départ sonne, toutes les filles sont reparties avec un présent. Les Moopys ont réquisitionnés les gâteaux. Merci à Sandrine Camus, à son équipe, à ses nombreux partenaires pour la soirée. Photos de la GGP5. GamonGirls Party 5 : une soirée filles à la Favela chic. J'ai assisté le 22 novembre dernier à la 5e GamonGirls party (mais c'était une première pour moi !). Elle se tenait à la Favela chic, à République (Paris 11e), à l'initiative de Sandrine Camus. Sur place, nous étions 200 filles : agoraphobes, s'abstenir ! Une fois coiffée de mon chapeau BWT (spécialiste du traitement de l'eau) à nattes blondes, j'ai retrouvé La Parisienne du Nord, Sheily et Nathalie the parisienne avant d'immortaliser le moment lors d'un Photo Call Olympus-BWT. Nous avons pu siroter tranquillement de bons cocktails de fruits... La carafe BWT sert aussi de déco...

Pendant toute la soirée, des tirages au sort ont été organisés. Pendant la soirée, j'ai pu tester auprès de Toshiba la 3D sur un ordinateur portable et sans lunettes. Alsa proposait des dégustations de macarons et de forêt noire. En raison de la foule, je n'ai pas tout vu (le stand GHD par exemple) mais j'ai tout de même bien profité de la soirée ! GGP 5 : J’y étais ! Mardi soir dernier, pff déjà une semaine, s’est tenu, un rendez vous incontournable, la 5e édition de la GGP ! Comment ? J’en entend encore certaines me souffler : “mais qu’est ce donc que la GGP ?” Comment ? Mais vous n’y êtes toujours pas allée ? Bon, alors je vais vous faire une petite présentation succincte de ce qu’est la Girl Geek Party, ou maintenant rebaptisée Gamon Girls Party. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une soirée entre filles, qui de surcroît ont une attirance commune pour l’univers technologique, les jeux vidéos, les accessoires, les APN… mais qui restent malgré des femmes avec leurs envies de se faire chouchouter, maquiller, et si cela peut se faire autour de quelques douceurs gustatives c’est encore mieux.

J’ai eu la baraka puisque je suis repartie avec de vrais cadeaux de geekette signés Xoopar dont je vous avais déjà parlé ici. Mais ce n’est pas tout, la soirée prenant fin, on nous sommes encore surprises par la dotation qui nous est faite. Une soirée parisienne. Je devais vous raconter ma soirée de mardi dernier: la girls geek party organisée par Sandrine Camus. Le concept: mettre 200 gonzesses qui ont un blog dans un lieu sympathoche à Paris en l’occurrence la Favela chic Leur offrir à manger copieusement et à boire.

Et puis leur faire découvrir des nouveautés de geekettes. J’ai ainsi pu me faire faire des frisettes, déguster du foie gras sur des bretzels ou encore claquer la bise au Père Noel qui passait la soirée avec nous. Une jolie soirée avec toutes les copines du net. La soirée aurait pu s’arrêter là. Mais non. C’était pas drôle. Après avoir bu un verre enfin un thé pour moi (je tiens à le préciser) au troquet du coin j’ai demandé un peu gênée à Mariode de la Bougeotte en Famille si elle pouvait me raccompagner avec sa petite voiturette. Elle nous évoque vaguement une historie d’essence et je lui indique qu’il y a une station pas très loin de ma maison. Nous continuons de papoter insouciante que nous étions. Oh, dit-elle alors. J’ai plus d’essence. Une carte cadeau inédite, spécial homme jaloux.

Une carte cadeau pour devenir une star. Aujourd’hui sur le carnetO, je vous offre LA carte cadeau qui vous permettra d’être une star. Notez que si vous n’avez pas envie d’être une star, et que vous n’êtes pas un homme, vous pouvez attendre la carte cadeau suivante, qu’à cela ne tienne, j’espère qu’il y en aura une pour vous plaire. Notez aussi que c’est une carte à imprimer/découper et glisser en guise d’aide-mémoire dans votre portefeuille. Et même, si vous êtes chanceux, vous venez chez moi avec et je vous la plastifie avec mon cadeau de Noël de l’an dernier (ma soeur est merveilleuse). Donc la carte : vous allez à une soirée, disons par exemple et à tout hasard à une girl geek party, et vous voulez mine de rien être LA STAR de la soirée ? Trop Fass’. Vous vous renseignez sur le thème (ici : la bavaroise) et vous troquez votre diadème habituel contre un chapeau à nattes jaunes.

Parce que justement Sandrine en a disposé des piles à l’entrée (elle est géniale). Girl Geek Party #5. Nom de code : GGP5. Non, ce nom mystérieux n’est pas le titre du prochain James Bond, seulement l’abréviation de « Girls Geek Party 5», une soirée 100% girly geekette orchestrée de main de maître par notre hôte, Sandrine Camus du site GamonGirls. En effet cette soirée était réservées aux filles, puisqu’en dehors des barmaids et du Père Noël (et oui quand même!) , les hommes n’étaient pas admis. La soirée avait donc lieu mardi dernier, à la Favela Chic, lieu sympathique que je retrouvais avec plaisir car la dernière Girls Geek Party avait déjà eu lieu là-bas. Au programme de la GGP donc : des stands en tout genre (geekerie, beauté, photos délires avec accessoires, ou encore cuisine avec Alsa et Lenôtre, miam!) , une ambiance de noël autrichien (si, si!)

Et oui, j'ai même eu droit à ma photo avec le Père-Noël! Ma première Gamon Girls Party « Missblogdel. Quand j’ai créé ce blog il y a 6 mois c’était juste par envie d’écrire pas nécessairement pour aller #bouare des coups. Évidemment au fil des échanges ici et sur twitter j’ai créé des liens virtuels avec des blogueurs/ses et des twittos. Difficile de rester derrière son écran sans se rencontrer, surtout quand on habite pas loin de la capitale, je suis sociable. Alors forcément quand j’ai été invitée par la grande manitou des Gamon Girls Party, j’ai nommé Sandrine Camus, j’ai juste haluciné. Gloire et paillettes sur moi, je te le dis comme je le pense.

L’idée des soirées GGP c’est de réunir des blogueuses dans un lieu "branché" de la capitale pour un moment convivial avec cocktail dinatoire, animations et même des cadeaux, le rêve quoi ! Pour ma première Gamon Girls Party, j’ai vraiment passé une très chouette soirée et rencontré de chics filles. Sandrine, c’est quand la prochaine soirée, je suis déjà en manque ? Et bonne semaine … Like this: J'aime chargement… La Girls Geek Party by GamonGirls # 5.

Fin mai, j’avais pu profiter de la 4e édition de la Girls Geek Party (ou GGP pour les intimes) ! Et j’y ai pris goût et j’étais donc à l’affut de la prochaine soirée. Sandrine et sa fine équipe nous ont réunis le 22 novembre dernier, à nouveau à la Favela Chic où nous avons pu découvrir leur nouvelle entrée et où nous avons été accueillies par un couple hors du commun !

Au menu, des partenaires geek (Olympus, Toshiba, Nuance,…), girly (GHD, BareMinerals,…) et gourmand (Alsa, Cémoi,…)… Mais c’est aussi pour moi l’occasion de retrouver mes amies 2.0 : Sheily, Lili et The Parisienne (pour celles et ceux qui me [nous] connaissent, vous pourrez même découvrir de superbes photos nous concernant sur la page Facebook de la Girls Geek Party, ici) et de rencontrer ou croiser celles avec qui je communique derrière mon écran régulièrement et que je n’avais jamais eu la chance de rencontrer : Xtinette et Libelul. Crédit photos : © La Parisienne. Girls Geek Party number five ! | Zig Zag Blog. Pour la cinquième fois, Sandrine Camus de Gamon Girls a régalé la blogo féminine parisienne avec une soirée #GGP des plus réussies !! En présence exclusive du Père Noël himself , et de nombreuses marques venues présenter leurs produits autour du thème du Noël autrichien … La crême de la crême des blogs déguisée en Heidi : ca sentait bon le bretzel et la neige fraîche !

L’occasion de recroiser toutes les copines : Petite Parisienne, La Figue Pourrite, Parisienne à Vincennes, Maman Geek, Oum, Delfée, MyBigoo, Céline Crespin, Les Bridgets, Paumée à Paris, Julie Adore, maman on bouge, the green geekette et j’en oublie très certainement … Gros succès pour le photocall méga délirant orchestré par Olympus, qui proposait également de découvrir le Pen Mini (qui va faire un malheur auprès des jeunes femmes avec sa couleur rose poudré et sa sacoche Lollipops) : Coup de chapeau (ou de toque ?) Mon coup de coeur : Le macaron à la framboise à partager ! Ma première Gamon Girls Party! La Girls Geek Party 5, j'y étais! Bulles de Flo*: Girls Geek Party *5 : chic chic chic! Girls Geek Party #5 par GamonGirls.com | Cine-toile : Cinéma, séries...et plus. GGP5 I WAS HERE. Quand 215 bloggeuses, twitteuses ou autres dignes représentantes du monde 2.0 se retrouvent pour une soirée.

Choups & Cream. La Game on Girls party, c'est FFFF... La GGP5.... une soirée innoubliable ! Girl Geek Party n°5. #GGP5. La GamonGirls Party 5 : j’y étais !!! #GGP5 | Mon blog à Anne-Sotte. Ma 2eme fois à la Girls geek party !