background preloader

"Théorie du genre"

Facebook Twitter

Théorie du Genre_ Explications de Farida Belghoul. Attachment.php?attach_id=ff15a173c19b75c0fb2f9a3a89104a78&mid=mid. JE M'INTERROGE, TU T'INTERROGES, INTERROGEZ-VOUS. L'Eurovision remportée par le travesti autrichien Conchita Wurst, la France dernière.

E&R Aquitaine La Mafia Rose - Entretien avec Philippe Randa » E&R Aquitaine. "Ce que soulève la jupe" : reportage d'E&R Nantes au lycée Clemenceau. Bonjour, Ce que je remarque dans cette section commentaire aujourd’hui, c’est que les jeunes s’en prennent plein la gueule.

"Ce que soulève la jupe" : reportage d'E&R Nantes au lycée Clemenceau

Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Vous vous relisez, les mecs ? C’est un défilement de poncifs sur cette "jeunesse abrutie" et "utile au système". Ca va de la critique amusée à l’insulte sauvage. En revanche, j’aimerai voir plus de positivisme dans nos rangs. Nous sommes qui, nous, adultes, si tout ce que nous savons faire c’est les traiter de petits cons ? Ce sont de nos fils et filles que nous parlons bon sang !

Eh ben les gars, vos commentaires me font marrer. En gros, je vois surtout des petits cons qui font les marioles, et des /grands/vieux cons qui tombent dans le panneau. Il vaudrait certainement mieux s’occuper du fond et réfléchir aux moyen de communiquer efficacement avec cette jeunesse, plus efficacement même que les élites, qui ont bien de l’avance sur nous dans ce domaine. Journée de la jupe : fille/garçon, mode d'emploi 4/6. Gender, révolution sexuelle, pédocriminialité : interview atomique de Marion Sigaut. La théorie du genre ou la destruction totale de la société. Accueil > Actualités Enfants Justice > La théorie du genre ou la destruction totale de la société La théorie du genre ou la destruction totale de la société La théorie du genre émane du délire d’une secte désormais devenue incontrolable et qui fait la loi en France.

La théorie du genre ou la destruction totale de la société

Il y a urgence à ce que le peuple français reprenne rapidement le contrôle de ses institutions… C’est chaque citoyen qui doit à son niveau, et suivant sa capacité mettre désormais sa petite pierre pour arrêter cette accélération vers la décadence et l’éclatement. Car rien ne semble pouvoir les arrêter… Patrice André "La théorie du genre" - lien vers la partie questions / débat pour approfondir L’éducation à la sexualité à l’école, une invention de Jack Lang C’est Jack Lang qui, le 29 novembre 2001, a signé la première circulaire ministérielle évoquant l’éducation à la sexualité. "Gender Pour Tous" : Après le mariage pour tous, le nouveau projet maçonnique, cette fois pour les enfants ! Like this: J'aime chargement… Théorie du genre : l’hystérie queer en images… Soumis par zitouni MetaTV le lun, 31/03/2014 - 05:21 Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, a été invitée au colloque «Alliances émancipatrices : au-delà du Queer» le 28 mars, par un groupe d’étudiants de SciencesPo choqués par les dérives des gender studies dans le milieu universitaire.

Théorie du genre : l’hystérie queer en images…

En effet, selon les mots de l’équipe organisatrice, «tout le monde est invité à participer, tous les événements sont gratuits et ouverts à tous». En pratique, Béatrice Bourges, bien que simple spectatrice de la conférence, a été très violemment rejetée. Une partie de l’audience et un(e) des intervenants du colloque se sont précipités sur la porte-parole du Printemps français et l’ont bousculé violemment au point de la faire tomber au sol. Vous croyez encore que la théorie du Genre n’est qu’une rumeur ? Source(s) : printempsfrancais Icône de liens externes / YouTube / JRE.

Entretien avec Farida Belghoul. Le 31 mars 2014, retirez les enfants des écoles publiques. Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre. Oui, l’idéologie du genre veut encourager les petits garçons à devenir des petites filles et inversement.

Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre

Bien sûr, c’est tellement hallucinant comme pensée que cela semble absurde et impossible. Et les politiciens ainsi que les journalistes du système jouent sur les deux tableaux à la fois. D’un côté, banaliser la théorie du genre sous couvert d’ »égalité » et de « liberté ». D’autre part, nier contre toute évidence, avec un aplomb déconcertant. Médias-Presse.Info a donc décidé de vous livrer les preuves de ce qui se prépare. Aujourd’hui, nous nous intéresserons à un long article publié en 2012 sur le site internet du New York Times. Et le journal américain de nous conter avec empathie l’histoire de Susan et Rob qui ont envoyé leur fils Alex à l’école maternelle vêtu d’une robe et ont adressé un e-mail aux autres parents de la classe pour les en avertir. Aux Etats-Unis, le phénomène se propage : des parents et des cliniciens encouragent les garçons à porter une robe.

Théorie du genre. Théorie du genre et Sexualité.