background preloader

Théorie du genre

Facebook Twitter

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Le paradis des enfants d’homosexuels remis en question. TF1 censure la séquence. Augmentation en flèche du financement des études de genre par la région Ile-de-France. Le Parlement Européen impose l’idéologie du genre dans les écoles. Le Groupe socialiste du Parlement Européen veut imposer l’idéologie du genre dans les écoles. Les banques financent le lobby LGBT à l’échelon mondial. Depuis quelques semaines, les associations péruviennes de défense de la Famille se mobilisent contre la Banque de Crédit du Pérou (BCP – Banco de Crédito del Peru) qui a fait campagne sur les réseaux sociaux avec le drapeau arc-en-ciel du lobby LGBT.

Les banques financent le lobby LGBT à l’échelon mondial

La réaction péruvienne est plus saine qu’en Occident et les mouvements catholiques ainsi que les associations de défense de la Famille appellent à changer de banque avec une photo explicite d’une carte de banque découpée. Mais il faut bien se rendre compte que quasiment partout dans le monde, les banques sont des partenaires actifs du lobby LGBT, comme en témoigne les illustrations qui suivent. La Scotiabank, banque de Nouvelle-Écosse, est l’une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. La banque JPMorgan Chase & Co figure parmi les plus importantes banques au monde.

Le « mariage gay » ne leur suffit pas : les LGBT préparent leurs prochaines étapes. Pour les transgenres ? Le gouvernement norvégien propose que les enfants puissent légalement changer de sexe à partir de 7 ans. Le dernier jeudi de juin, le gouvernement norvégien a proposé que les enfants puissent légalement, avec consentement parental, changer de sexe à partir de 7 ans, et à partir de 16 ans décider eux-mêmes s’ils sont homme ou femme, sans diagnostic médical.

Le gouvernement norvégien propose que les enfants puissent légalement changer de sexe à partir de 7 ans

La proposition est la quintessence de l’idéologie du genre, selon laquelle le sexe n’est pas fixé biologiquement, mais serait le résultat du conditionnement social. « Les règles actuelles dans ce domaine sont inacceptables et n’ont pas changé depuis près de soixante ans, » a déclaré Bent Høie, ministre de la Santé et promoteur de la mesure, au cours de la Gay Pride d’Oslo. Si la résolution est adoptée par le Parlement telle que libellée par l’exécutif, entre 7 et 16 ans, les parents d’un enfant pourront changer le sexe de leur enfant dans tous les documents juridiques, du passeport à la carte de sécurité sociale. Silence gêné des médias français après la Manif pour tous en Italie. Alors qu’une simple apparition de Femen fait tourner les imprimeries à plein régime, la mobilisation de centaines de milliers de personnes à Rome pour la défense de la famille et contre la dénaturation du mariage samedi 20 juin a été très peu relayée par les médias dominants. « Une simple dépêche de l’Agence France-Presse, relayée automatiquement par la plupart des médias en ligne.

Silence gêné des médias français après la Manif pour tous en Italie

Pas un article, pas un reportage », s’étonne le site catholique Aleteia. 24/06/2015 : Rapport Rodrigues : idéologie du genre et éducation - La commission des droits de la femme du Parlement européen a adopté le rapport Rodrigues sur l’idéologie du genre et l’éducation. USA : des gamins humiliés après avoir refusé la propagande LGBT dans leur école. 10 février 2015 par Pierrot Il ne faudrait pas prendre l’information que voici pour un incident isolé : il préfigure au contraire ce qui risque de se multiplier à l’avenir, en conformité avec un état d’esprit de plus en plus agressif et partagé.

USA : des gamins humiliés après avoir refusé la propagande LGBT dans leur école

La scène se passe dans une école californienne : les élèves, des jeunes de 14 ou 15 ans, ont été ridiculisés et dénoncés pour avoir osé manifester leur opposition à un groupe d’intervenants extérieurs venus exposer leur programme LGBT en plein cours d’anglais. La « Queer Straight Alliance », spécialiste du lobbying lesbien-gay-bi-trans, avait été officiellement invitée à intervenir, le 29 janvier, dans plusieurs classes de 3e (« 9th grade » américain) à Alcanes High School à Lafayette.Les élèves ont dû se positionner par rapport aux LGBT Le lobbying LGBT, en l’occurrence, passait par la dynamique de groupe. Au cours de l’exercice, les intervenants ont en outre révélé les noms des professeurs gays ou lesbiens dans cette école de Lafayette. TV LIBERTE 10/12/2014 : L’invité du jour / Hervé Juvin, auteur de « La Grande séparation » « La Grande Séparation. Pour une écologie des civilisations » de Hervé Juvin. Perturbateurs endocriniens et fertilité masculine.

© Inconnudiethylstilbestrol J'ai déjà laissé 6 billets dans ce blog sur le bisphenol A (BPA) dont le dernier en date au sujet du transfert par l'épiderme directement dans le sang de ce produit se trouvant abondamment sur la surface thermosensible des tickets de caisse, de distributeurs de billets et autres reçus qu'on s'empresse de prendre à pleine main et d'archiver pour bien s'assurer qu'on se contamine.

Perturbateurs endocriniens et fertilité masculine

A quand une section LGBT à Sens Commun ? - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur. Sabine Faivre vient de démissionner de Sens Commun, dont elle était la déléguée régionale de PACA.

A quand une section LGBT à Sens Commun ? - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur

Elle explique pourquoi et fait des révélations très inquiétantes : « Ceci a fait suite à la découverte d’un rapport préliminaire sur la famille, rédigé par l’équipe du Pôle « Etudes » de Sens commun, et validé en première intention par Sens commun. J’ai découvert ce rapport alors que je postulais pour intégrer l’équipe de travail sur la « famille ». Moine catholique arrêté pour avoir critiqué l’uranisme. Un moine écossais, apparenté à l’organisation catholique de charité Black Hermits de Glasgow, a été arrêté le 12 décembre pour avoir revendiqué être l’auteur de feuillets dénonçant l’homosexualité, la fornication, la contraception, l’euthanasie, l’avortement et le divorce comme des péchés.

Moine catholique arrêté pour avoir critiqué l’uranisme

Une arrestation motivée par le soupçon d’offense homophobe d’ordre public. Pourtant les représentants de la police de la région de Cambridge, où ont été diffusés les feuillets, ont clairement reconnu que quoique « offensants », les propos tenus n’ont rien de criminel. À la source de cette arrestation, on retrouve, bien évidemment, un journal militant homosexualiste, PinkNews, à qui le moine avait adressé une lettre pour revendiquer ses actes. SCANDALES autour du REFUGE, association LGBT ACREDITEE auprès des ETABLISSEMENTS SCOLAIRES et grassement subventionnée. Gros embarras au sein du lobby LGBT mais plus encore au PS et chez différents sponsors du « Refuge », association LGBT bénéficiant du label « d’utilité publique » et accréditée pour intervenir dans les établissements scolaires et bénéficiant de plantureuses subventions.

SCANDALES autour du REFUGE, association LGBT ACREDITEE auprès des ETABLISSEMENTS SCOLAIRES et grassement subventionnée

En effet, Rue 89, média peu suspect d’être réactionnaire, a publié une longue enquête sur Le Refuge. Et les accusations s’accumulent ! Fondée en 2003, l’association Le Refuge a officiellement pour mission principale d’accueillir des jeunes marginalisés en raison de leur homosexualité.

LEGIFRANCE QUESTION de la SEXUALITE et de son ENSEIGNEMENT

Les dérives que PMA GPA vont entrainer. GPA - PMA. OBSESSION SEXUELLE et éducation. Farida Belghoul. La CENSURE. THEORIE du GENRE : Enseignement.

Document du B’naï B’rith datant de 1936 : Esprit de révolte et Faux libéralisme parmi les nations. The Catholic gazette - The jewish peril and the Catholic Church. Revue des Lectures 1936-01-15 : "La Franc-Maçonnerie danger social" Les prémices de l'enseignement de la sexualité aux jeunes enfants. Farida Belghoul, Marion Sigaut (.mp3)

Didier Rochard recevait Farida Belghoul, porte-parole des journées de retrait de l'école, Claire Séverac, écrivain, Marion Sigaut, essayiste, historienne Mélissande Chauvreau, pianiste, présidente de l'association Musique pour l'entraide humanitaire, pour une émission consacrée à la protection de nos enfants : – quikoo2013

Les ancêtres de la sexualisation précoce. 13/11/2014 - ALLEMAGNE : Cette maman risque la prison parce qu’elle refuse qu’on enseigne la théorie du genre et l’homosexualité à ses enfants. Y aurait-il trop d'identité masculine chez le petit garçon ? Attention au taux de stérilité et au taux de naissance par sexe ! 20/11/2014 - Allemagne – Totalitarisme LGBT contre défenseurs de la Famille. Allemagne – Le samedi 15 novembre, une manifestation organisée à Dresde n’a eu aucun suivi en France.

20/11/2014 - Allemagne – Totalitarisme LGBT contre défenseurs de la Famille

Organisée à l’initiative de l’association de parents «Besorgte Eltern » contre la sexualisation des enfants dans les écoles primaires, elle n’a réuni que 200 participants. Pourtant, cette manifestation devrait concerner tous les parents de bon sens. LLP : « Sexualisation de l’enfance (0 à 6 ans) au programme officiel de la mairie de Suresnes ! » Voici encore une preuve patente de la volonté pédocriminelle de nos élites dégénérées de sexualiser la petite enfance, comme si cela constituait une priorité absolue en ces temps d’analphabétisme massif et endémique !

LLP : « Sexualisation de l’enfance (0 à 6 ans) au programme officiel de la mairie de Suresnes ! »

D’aucuns ont le culot de parler de rumeur ! Il est tout de même curieux de constater la différence importante dans le choix des mots entre la version du site Internet (cliquer sur l’image ci-dessous) et le tract distribué ! Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender - Dernières infos - Société. L'organisateur annonce la présence de plus de 1000 parents lors de cette manifestation. En Suisse, les parents n'ont pas pu interdire la mise en place des cours d'éducation sexuelle dès la maternelle. En Allemagne, plusieurs parents ont déjà été mis en prison 40 jours pour n'avoir pas laissé leurs enfants suivre ces cours. Ainsi l'éducation des enfants n'appartient plus aux parents même dans le domaine si intime de la sexualité. OMS Standards pourl'éducation sexuelle en Europe.

1.1 Toile de fond L’éducation sexuelle est un vaste sujet dont les contenus changent à mesure que l’enfant devient adolescent puis jeune adulte. A 3 ans, l’enfant a d’autres besoins en matière d’information et de soutien qu’à 13 ans. -"Par ailleurs, l’éducation sexuelle influence le développement d’attitudes et de comportements sexuels, et aide ainsi à développer une sexualité autodéterminée."- Voir le : "Matin Suisse" et le sexbox pédagogique : – quikoo2013

Education: Pas de ça à l'école pour les petits - Suisse. Education La droite conservatrice veut interdire les cours obligatoires d’éducation sexuelle avant 12? Ans. Une initiative fédérale est lancée. Prévue pour les écoliers bâlois, la boîte d’outils pédagogiques comprenant des pénis et des vagins en peluche a déclenché la polémique.Image: Keystone Le retour à l'âge de pierre Par Lise Bailat, journalisteLes explications peuvent être simples dans la vie: un homme, une femme, un peu de magie et, hop, un bébé! Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender. Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender ? L’info est relayée par la Voie de La Russie. On y apprend également que des « sexbox », un kit « pédagogique » à destination des écoles, qui contient notamment des peluches représentant les organes reproducteurs doivent être ou sont même peut-être déjà introduites en Suisse dans la ville de Bâle, dans le cadre des cours obligatoires d’éducation sexuelle avant 12 ans.

Les opposants à ces cours obligatoires et à ces boites y voient plutôt du contenu pornographique flagrant destiné à des pré-adolescents. Les photos sont assez choquantes. Âmes sensibles, attention. D'après le gouvernement et les médias: "la théorie du genre ça n'existe pas" (MAJ: rapport Lunacek de l'UE) Leur vision de "l’éducation à l’égalité" consiste donc entre autre à:

ENSEIGNEMENT : Interdit aux parents. Que font les petits garçons ? : Interdit aux parents par Belkacem, Peillon, Chatel…

ALBUM : "Que font les petits garçons ?" Un interdit AUX PARENTS par Belkacem, Peillon, Chatel… « Le dispositif proposé pour la lecture de cet album (la circonscription en possède six exemplaires qui peuvent être mis à la disposition des enseignants intéressés) s’organise en quatre séances, précédées d’une découverte libre à l’école. Il est impératif que la phase de découverte ait lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l’égard du livre pourraient compromettre son exploitation ». – quikoo2013

Après la Suisse, c’est l’Allemagne qui envisage d’autoriser l’inceste. Allemagne – Le Conseil d’éthique allemand recommande de dépénaliser les relations incestueuses entre frère et soeur. Strasbourg : l’introduction du gender dans les écoles par des associations subventionnées par la ville dénoncée par les élus FN. 29/05/2014 – STRASBOURG (NOVOpress) - La polémique autour de l’enseignement de la théorie du genre à l’école continue de faire parler.

L’égérie du Front homosexuel d’action révolutionnaire rappelle l’objectif : détruire le mariage et la famille. L’émission «Les Matins» de France Culture avait invité Marie-Josèphe Bonnet ce vendredi 30 mai pour débattre de la «loi famille». ONU : Obama fait la promotion de l’homosexualité - Média Alternatif.

Entre-deux les Etats-Unis et la Finlande ont fait un communiqué dans lequel était manifestée la volonté de combattre « les violations des droits des LGBT » avec en prime un million de dollars dans ce but. Est ainsi dénoncé le fait que sur les passeports soit stipulé le nom du père et de la mère, ce qui serait une atteinte aux droits de l’homme (?). Est ainsi dénoncé le fait que sur les passeports soit stipulé le nom du père et de la mère, ce qui serait une atteinte aux droits de l’homme (?) Ils sont devenus complètement fous ! – quikoo2013

Madame Belkacem sévit aussi au Maroc comme membre du Groupe de travail "Approche GENRE et nouvelles générations" NOS ENFANTS PLUS MENACÉS QUE JAMAIS. Faire mine de reculer pour mieux sauter, telle est la tactique adoptée par Benoît Hamon, ministre de l’éducation, pour généraliser, sous un autre nom, ces ABCD de l’égalité, expérimentés par son prédécesseur et visant à inculquer la théorie du genre aux enfants des écoles maternelles et primaires.

Les professeurs des écoles seront formés à combattre les « préjugés » ou « stéréotypes » sexistes (et notés en conséquence ?) et une « mallette pédagogique [sic] » les aidera à convaincre leurs élèves, âgés de 2 à 11 ans !, que leur « genre » ne doit pas leur être dicté par des parents castrateurs — auxquels, du reste, il serait préférable de retirer la charge d’éduquer leurs enfants, comme le souhaitait Vincent Peillon... — ...mais par des intervenants LGBT ? – quikoo2013

En créant et en étendant du primaire au secondaire son « plan d’action pour l’égalité entre les filles et les garçons à l’école », le ministre répond donc aux injonctions des LGBT, qui, manifestement, co-gèrent désormais l’éducation nationale avec les syndicats d’enseignants et de parents, tous lobbies qui n’ont surjoué l’indignation devant la prétendue reculade sur les ABCD que pour mieux aider le ministre à endormir les opposants à ce funeste projet. Ecole du Sexe contre Ecole du Savoir. L’Ecole du Sexe pour nos enfants, l’Ecole du Savoir pour les enfants des banlieues (alias ZEP – Zones d’Education Prioritaire), c’est ce qui ressort très clairement de la loi de « refondation de l’Ecole » et des pratiques déjà en cours. La « refondation de l’Ecole »* pour nos enfants sur laquelle Vincent Peillon nous a beaucoup enfumés pour nous laisser croire à une restauration du système éducatif, en est en réalité, son plus absolu contraire puisqu’elle vide totalement l’Ecole de son contenu.

Marchandisation des enfants : les pédophiles se frottent les mains. L’école invite des 6e à simuler un mariage gay (Présent 8125) NAZISME - socialisme et communisme. Danemark : ni filles, ni garçons, la crèche sans genre. La Scandinavie est souvent citée en exemple en matière d'égalité entre hommes et femmes : l'apprentissage y est mis en place dès le plus jeune âge. PROPOSITION DE LOI n° 1856 relative à l’autorité parentale et à l’intérêt de l’enfant. The Jesuits and the Protocols of Zion, by Leo H. Lehman @ Historicism.com. Dr Money et le garçon sans pénis. Rapports Kinsey sur Wikipédia. Lire article - Tout ce que nous devons au Rapport Kinsey – VoD UniversCiné. Révolution sexuelle et la pédophilie : Marion Sigaut - (Enseignement sexuel TIME : 22'33) Les AFFAIRES. JT du vendredi 30 mai 2014. Kinsey, ou l'endoctrinement d'une société. Sexualité infantile 26 orgasmes en 24H (Extrait Rapport Kinsey)

Apologie de la pédophilie au sein d’universités anglaises ? RAPPORT Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle Rockefeller Crowley théosophie. Le Nouvel Ordre Sexuel Mondial veut imposer le modèle transgenre. Les DÉRIVES qui peuvent s'ensuivre, conséquences des orientations politiques combinées à des ambitions scientifiques effénées. OBSERVATOIRE de la Théorie du genre. Théorie du genre : après les députés, les sénateurs - Société.