background preloader

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender)

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender)
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4WJw

Related:  Marriage Gay

Le véritable objectif du mariage gay : imposer la théorie du genre Leur Egalité, c’est en réalité l’uniformité. L’Egalité, c’est quand tous les citoyens remplissent envers la société, selon leurs capacités, des devoirs d’une même nature et que, en retour, la société leur garantit, comme c’est son devoir, les mêmes droits, c’est-à-dire les droits du citoyen. La société n’est pas l’état de nature et les différences naturelles entre individus n’entrent pas dans la balance de l’Egalité concernant les droits des citoyens.Mais, dans le cas qui nous occupe (mariage gay, adoption, etc.), les droits revendiqués par certains ne découlent d’aucun devoir.

Études de genre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Dès le XIXe siècle, la question des personnes transgenre, sans que le mot soit ainsi formulé, trouble les conceptions sur le sexe et la sexualité : Karl Heinrich Ulrichs parle en 1860 d'« âme de femme dans un corps d’homme ». Toutefois, la question du genre se confond alors avec l'orientation sexuelle, les hommes homosexuels étant perçus comme efféminés[2]. Ce sont les travaux de Margaret Mead qui jouent un rôle précurseur dès 1935[3]. Elle y utilise le concept de « rôle sexué » qui distingue pour la première fois le rôle social et le sexe. Le gender : un dévoiement de la passion pour l'égalité Un article d'Eric LEMAITRE Notre monde est traversé par des crises plurielles. En l’espace de trois décennies, nous avons connu les mutations les plus importantes jamais vécues dans l’histoire de l’humanité.

La théorie du genre introduite en France dès la crèche Voici autre un article publié par André Noël dans son bulletin : « Synthèse hebdomadaire des problèmes politiques français et internationaux » (N° 2329) : La théorie du genre introduite en France dès la crèche Nous avons relaté dans un précédent Bulletin (n°2337) l’extravagant projet suédois qui, au nom de l’égalité des sexes, prétend interdire aux hommes d’uriner debout et donc leur prescrit de le faire accroupis comme nos compagnes ! L’idéologie qui sous-tend le mariage homo a-t-elle un fondement scientifique ? Atlantico : La théorie du genre est un courant de pensée expliquant que le sexe sociologique de chaque individu est la résultante de choix personnels et d’influences extérieures plutôt que de biologie. A-t-elle de réels fondements scientifiques ? Quelles études permettent aujourd'hui de l’accréditer ? Au contraire, lesquelles l'infirment ?

"Manif pour tous", la grande illusion Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent Elles sont au nombre de trente-sept. Trente-sept associations co-organisatrices de la Manif pour tous, dont on trouve la liste détaillée sur le site officiel du mouvement, et qui incarnent sa diversité : Plus gay sans mariage et Homovox représentent des homos anti-mariage homosexuel, tandis que Les musulmans pour l'enfance ou Fils de France parlent au nom des musulmans. Et il y en a pour tout le monde : un appel des professionnels de l'enfance, une association des Jeunes pour la famille, un collectif de juristes, et même une "Association pour un nouveau féminisme européen". Le Monde.fr a voulu vérifier si cette diversité correspondait à une réalité.

Caroline de Haas le féminisme asexué Elle parle vite, rit beaucoup, s’emporte facilement. On le sent, Caroline de Haas bouillonne. Son emploi du temps est à son image. On la rencontre gare Montparnasse, à peine sortie du train qui la ramène de l’antenne bordelaise d’Osez le féminisme ! -OLF-, le réseau féministe qu’elle a fondé il y a un an et demi. Nous, catholiques, refusons de condamner « le genre » Nous sommes des chrétiennes et des chrétiens, attachés au message de l’Évangile, et nous vivons fidèlement cet attachement au sein de l’Église catholique. Notre expérience professionnelle, nos engagements associatifs et nos vies d’hommes et de femmes nous donnent compétence pour analyser les évolutions des rapports entre les hommes et les femmes dans les sociétés contemporaines, et pour y discerner les signes des temps. Nous avons pris connaissance des recommandations de notre Saint Père le pape Benoît XVI adressées au conseil pontifical Cor Unum, dans lesquelles il exprime son opposition à l’égard de ce qu’il appelle « la théorie du genre », en la mettant sur le même plan que « les idéologies qui exaltaient le culte de la nation, de la race, de la classe sociale ». Nous jugeons cette condamnation non fondée et infamante. En premier lieu, elle est stérilisante. La vraie question n’est donc pas ce que l’on pense de la notion de genre, mais ce que l’on pense de l’égalité homme/femme.

La théorie du genre au détriment des droits humains ? Partout où elle essaie de s’imposer en force, la théorie du genre suscite de nombreuses résistances. Pour rappel, dans les grandes lignes, la théorie du genre consiste à nier l’influence de la nature sur la construction de l’identité sexuelle des individus. En clair, ce n’est pas parce que j’ai un pénis que je suis un homme, ma masculinité n’est en fait qu’une construction sociale : c’est parce que je le veux que j’en suis un.

Un vestiaire transgenre : vive la Suède La Suède est un pays formidable. Après les crèches qui ont banni les mots « fille » et « garçon » pour n’utiliser que le terme « enfant », après la recommandation demandant aux hommes de cesser d’uriner debout, voilà que le pays d’Alfred Nobel, de Björn Borg et du groupe ABBA a inauguré le premier vestiaire transgenre au sein du lycée Södra Latin de Stockholm. Un vestiaire conçu « pour que les élèves qui ne souhaitent s’identifier ni comme un homme ni comme une femme puissent se changer sans craindre le regard des autres », dixit Camille Trombetti, présidente du conseil des élèves, qui a voté pour la construction de ce vestiaire d’un nouveau genre (pardonnez ce jeu de mots) sur la recommandation de l’association HBQT (Homosexuels, Bisexuels, Queer, Transgenre). Mais pourquoi ne pas l’avoir baptisé « vestiaire mixte » ?

Le Mariage Pour Tous est un abus de droit Patrice André, juriste et magistrat, s'exprime à la Manif pour tous du 24 mars 2013 : "... nous sommes ici pour faire obstacle à une subversion de notre société et de notre civilisation. Nous venons avec notre âme. Nous savons que nous vivons un moment historique car comme nos ainés qui ont tenté de s'opposer à la montée du nazisme et du marxisme, nous avons à dire non à un véritable danger. Soyons clairs, l'histoire c'est nous qui la faisons aujourd'hui. On nous dit que l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe, c'est le principe d'égalité; c'est le contraire.

Loi mariage pour tous loi anti féministe Cet article a plus d’un an, il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jour La loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe a été publiée au Journal officiel du samedi 18 mai 2013. Cette loi permet aux couples homosexuels de se marier. La loi ouvre également la voie de l’adoption à ces couples mariés. Ce texte reconnaît par ailleurs les mariages entre deux personnes du même sexe célébrés à l’étranger avant l’entrée en vigueur de la loi. Théorie du genre : Najat et la crèche de l'indifférenciation Le zizi ? Un concept rétrograde ! Des députés UMP ont demandé la création d’une commission d’enquête sur la diffusion de la théorie du genre dans les crèches, révoltés par la visite de la ministre Najat Belkacem dans une crèche qui refuse de faire toute différence entre les fille et les garçons. Retour sur la folie progressiste gouvernementale et sur l’idéologie qui se cache derrière le mariage pour tous…

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender) Publiée par Alertecivique sur YOUTUBE le 24 mars 2013 Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache ! Toutes les références des citations sur by epc Jun 20

Related:  Théorie du Genre