background preloader

Vaccin pourquoi ne pas douter ?

Facebook Twitter

Er910.pdf. Questions à la une - Pour ou contre les vaccins - Serons-nous bientôt tous allergiques - RTBF. Vaccins : une infame mixture responsable d'une augmentation de 30 % des cancers chez les enfants. Interview ONCT de Lucienne Foucras. Lucienne Foucras est écrivain.

Interview ONCT de Lucienne Foucras

Elle a publié 3 livres : le dossier noir de la vaccination hépatite B, le nouveau dossier noir de la vaccination hépatite B et Hippocrate si tu savais, d’un tabou à l’autre. Entre le moment où nous avons interviewé Lucienne et la parution de l’interview, l’association E3M a lancé un communiqué de presse pour indiquer que les travaux des Professeurs Gherardi et Authier était au point mort Inaction criminelle… Merci à Lucienne pour sa patience et sa gentillesse. Nous vous remercions tous pour vos questions. Interview réalisée le 28 Février 2013 à Grenoble. Quelques liens pour vous aider à en savoir un peu plus : Vidéo utiles : Les livres indispensables : Michel Georget, Vaccination les vérités indésirables Eric Giacometti, Le scandale de la vaccination hépatite B Sylvie Simon : La Dictature médico-scientifique, Filipacchi, 1997. A découvrir : Alerte suspension DTPolio. JEAN ELMIGER : Médecine et conflits d’intérêt.

« Tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique » « La vaccination est la plus grande erreur de la médecine » « En médecine, comme dans toute action humaine, il faut garder à l’esprit ce premier principe que tout ce que fait l’homme, tout est toujours soumis à la notion de conflits d’intérêt. On trouve toujours, toujours cette notion de conflits d’intérêt dans toutes les activités humaines. On parle de médecine maintenant, mais ça peut être en politique, ça peut être en religion, ça peut être en science. « Toujours, toujours, il faut garder à l’esprit cette évidence que le conflit d’intérêt domine absolument toute activité humaine.

. « Le drame de la médecine c’est qu’elle se veut scientifique, ça c’est le mot utilisé actuellement ; tout le monde prétend exercer une activité scientifique. Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent ... Natural News, Ethan A.

Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent ...

Huff, 27 mars 2012 Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps.

Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections. 2012 et aprés.

DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE - Page 7. Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Les parents ont le droit de comprendre ce qui est injecté dans le corps de leurs enfants.

Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins

La production de vaccins fait appel à plusieurs ingrédients répugnants. En outre, les composants utilisés au cours du processus de fabrication peuvent blesser les convictions personnelles, religieuses ou éthiques. Il convient en outre de ne pas oublier le langage coloré utilisé par la communauté scientifique (qui utilise des mots comme « purifié » etc.), comme le coût de certaines de ces substances. En lisant cette liste, il convient aussi de savoir que les lignées cellulaires et les vaccins sont souvent contaminés. La chose est souvent camouflée sous l'expression : « agents adventices ». 1. Sur les notices de vaccins, les cellules de fœtus avortés sont désignées par l'expression : « cellules diploïdes fœtales humaines ». Ces cellules sont utilisées pour cultiver des virus qui sont ensuite récoltés et traités pour produire les vaccins. De quels vaccins s'agit-il ?

2. Comment récolte-t-on le sang ?