background preloader

1960 Vaccin rougeole...

Facebook Twitter

1960 MERCK développe le MMR II. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1960 MERCK développe le MMR II

Le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons (vaccin RRO au Québec, ou vaccin ROR en France), est un vaccin combiné trivalent contre la rougeole, la rubéole et les oreillons. Il comprend les vaccins viraux vivants atténués dirigés contre la rougeole, la rubéole et les oreillons. Il est habituellement administré dans l’enfance. Ce vaccin est vendu par Merck & Co. sous le nom de MMR II, par GlaxoSmithKline sous le nom de Priorix, par Serum Institute of India sous le nom de Tresivac et par Sanofi Pasteur sous le nom de MMR Vax Pro en Belgique[1] (également sous le nom de Trimovax dans d'autres pays). Il est administré au Québec dans les CLSC. MMR II[modifier | modifier le code] Historique[modifier | modifier le code] Convaincre par la Peur & la Culpabilité. Le calendrier vaccinal n’est pas encore suffisamment respecté Si 94% des français pensent qu’être vacciné est essentiel pour se protéger des maladies et limiter les risques de transmission et d’épidémies, un grand nombre d’entre nous ne sommes pas vaccinés ou à jour pour les vaccins obligatoires.

Convaincre par la Peur & la Culpabilité

Pour les grandes instances de la santé, il est donc primordial d’inciter la population à respecter davantage le calendrier vaccinal. Encore trop peu de français semblent conscients qu’être à jour dans ses vaccinations est un des plus sûrs moyens pour lutter contre les maladies infectieuses. Selon un dernier sondage « être à jour dans ses vaccinations » n’arrive qu’en sixième position des mesures de prévention citées par les Français ; derrière, par exemple, le « respect de l’hygiène des mains et du corps ».

Une recrudescence inquiétante de la rougeole Une maladie pouvant entraîner de graves complications Une couverture vaccinale insuffisante pour prévenir une épidémie de rougeole. Ils sont allés le faire vacciner, un mois après... Donald Trump a choisi la 5° journée Mondiale annuelle de l’Autisme pour révéler à la chaîne FoxNews qu’il pense fermement que l’autisme est lié aux vaccinations infantiles.

Ils sont allés le faire vacciner, un mois après...

(cfr vidéo ici) Dans une interview sur FoxNews ce lundi, Trump a déclaré: « J’ai vu des gens qui avaient un enfant en pleine santé, qui sont allés le faire vacciner et puis un mois après, qui n’avaient plus du tout un enfant sain. C’est arrivé récemment à quelqu’un qui travaillait pour moi. Ce que je veux dire, c’est qu’ils avaient un magnifique enfant, sans le moindre problème au monde et tout d’un coup, ils décident de faire vacciner et de donner cette monstrueuse injection. » « Avez-vous déjà vu la taille de ces injections? Vaccin contre la rougeole qui donne la rougeole. CHINE épidémie sur population vaccinée à 99% Pourquoi la Chine connaît-elle des épidémies de rougeole alors que sa population est vaccinée à 99% ?

CHINE épidémie sur population vaccinée à 99%

Par Sayer Ji, 20 septembre 2014 La Chine est l’un des pays au monde qui se conforme le plus aux programmes de vaccinations. RRROOOORRRRR ou de la folie vaccinaliste moderne. SYRIE décès 15 enfants suite vaccination ONU. Dimanche 21 septembre 2014 7 21 /09 /Sep /2014 11:15 Décès de 15 enfants syriens après une campagne de vaccination de l’ONU contre la rougeole 18 septembre 2014 AFP Photo/Sana L’ONU a mis fin à une campagne de vaccination contre la rougeole dans le nord de la Syrie après qu’au moins 15 enfants soient morts après avoir reçu les vaccins.

SYRIE décès 15 enfants suite vaccination ONU

L’UNICEF et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour l’enfance ont confirmé la nouvelle dans une déclaration commune. « L’INICEF et l’OMS ont été choqués et attristés d’apprendre la mort d’au moins 15 enfants à Idlib, Syrie. »a indiqué le communiqué. « Les décès d’enfants ont eu lieu dans les zones où une campagne de vaccination contre la rougeole avait été organisée. » Les enfants étaient tous âgés de moins de deux ans, a rapporté Reuters, citant le personnel d’aide humanitaire. Reuters/Karoly Arvai Après avoir reçu le vaccin, le corps des enfants a commencé à gonfler et ils sont morts étouffés.

Reuters Hosan Katan. Comment les épidémies se diffusent par les vaccins. Les vaccins peuvent provoquer la rougeole.

Comment les épidémies se diffusent par les vaccins

Un enfant qui avait attrapé la rougeole à cause du vaccin excrétait le virus vaccinal de la rougeole par la gorge et l’urine. Il existe de nombreux cas d’échec du vaccin ROR, avec des individus vaccinés qui attrapent la rougeole sauvage et infectent d’autres personnes pourtant vaccinées. Et il y a sans cesse des épidémies d’oreillons et de coqueluche dans des populations hautement vaccinées: un exemple avec une habitante de New York qui provoque une épidémie de rougeole chez d’autres personnes vaccinées, selon un article paru dans Science en avril 2011.

La plupart des gens ne savent pas que 5% des personnes qui reçoivent le vaccin ROR développent la rougeole à cause du virus vivant contenu dans le vaccin: « Près de 5% des enfants immunocompétents qui reçoivent leur première dose du vaccin ROR font une rougeole légère avec fièvre et éruption cutanée. BMJ RAPPORT DE CAS éruption cutanée chez une fille de 15 mois Source : Child Health Safety Source.