background preloader

Vaccin

Facebook Twitter

La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix passe aux aveux !!! – intérêt pour tous. La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix fait ses aveux pour qu’elle puisse « dormir la nuit » Le Gardasil et le Cervarix ne fonctionnent pas, sont dangereux, et n’ont pas été testés La Dr Diane Harper était la chercheuse principale dans le développement des vaccins contre le virus du papillome humain, le Gardasil et le Cervarix. Elle est la dernière à se présenter et à remettre en question la sécurité et l’efficacité de ces vaccins.

Elle a fait l’annonce surprenante à la 4ème conférence internationale sur la vaccination publique, qui a eu lieu à Reston en Virginie, du 2 au 9 octobre 2009. Son discours était censé promouvoir les vaccins Gardasil et Cervarix, mais au lieu de cela, elle s’en est prise de manière publique à ses employeurs. La Dr Harper a expliqué dans sa présentation que le risque de cancer du col utérin aux États-Unis est déjà extrêmement faible et que les vaccinations ne sont pas susceptibles d’avoir un effet sur le taux de ces cancers aux Etats-Unis. Vaccin contre l'hépatite B: la Cour de Luxembourg reconnaît le lien avec la sclérose en plaques! - Décider et Entreprendre. N. W e.a. /Sanofi Pasteur MSD e.a. Dans son arrêt de ce jour, la Cour estime comme compatible avec la directive un régime probatoire qui autorise le juge, en l’absence de preuves certaines et irréfutables, à conclure au défaut d’un vaccin et à l’existence d’un lien causal entre celui-ci et une maladie sur la base d’un faisceau d’indices graves, précis et concordants, dès lors que ce faisceau d’indices lui permet de considérer, avec un degré suffisamment élevé de probabilité, qu’une telle conclusion correspond à la réalité.

En effet, un tel régime n’est pas de nature à entraîner un renversement de la charge de la preuve incombant à la victime, puisqu’il revient à cette dernière d’établir les différents indices dont la conjonction permettra au juge saisi de se convaincre de l’existence du défaut du vaccin et du lien de causalité entre celui-ci et le dommage subi. Tensions_approvisionnement_vaccins_combines_coqueluche.pdf. Sans titre. Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ? Les parents qui souhaitent faire vacciner leur enfant contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos (vaccin DTP, obligatoire en France) ont un gros problème. Depuis le mois de septembre 2014, ce vaccin n’est plus disponible en pharmacie. Il y a rupture de stock. Or des sanctions pénales sont prévues contre les parents en cas de non respect des vaccinations obligatoires. Prison et amendes, voici ce que dit la loi : « Le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues aux articles L. 3111-2, L. 3111-3 et L. 3112-11 ou la volonté d’en entraver l’exécution est puni de six mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende. » Dilemme insurmontable le seul vaccin DTP sans aluminium a été retiré du marché en juin 2008.

Dangers du vaccin hexavalent Mais les vaccins « hexavalents », qui prétendent immuniser contre 6 maladies graves d’un coup, sont plus controversés encore. Sortir de la crise. Index. Calendrier_vaccinal_ministere_sante_2014. Calendrier_2014_03-rattrapage. Index2.php. Haemophilus (Hib) Microbes & Vaccins. Vaccination Info | Les infections à pneumocoque.

Www.sfar.org/acta/dossier/archives/mu06/html/mu06_06/urg06_06.htm. Médecine d'urgence 2006, p. 557-564. © 2006 Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés. A. Sotto * Service de médecine Interne B, CHU Nîmes, Place du Professeur Debré, 30900 Nîmes, France * e-mail : albert.sotto@chu-nimes.fr Ce texte aborde la prise en charge aux urgences des méningites infectieuses aiguës communautaires de l'adulte immunocompétent. Les méningites infectieuses communautaires correspondent essentiellement à deux grands groupes : les méningites bactériennes et les méningites virales. Les méningites bactériennes représentent 20 à 25 % des méningites communautaires. Plus rarement, les méningites bactériennes communautaires ont pour cause Listeria monocytogenes (6 %). Les méningites virales sont dans la majorité des cas d'évolution spontanément bénigne.

Beaucoup plus rares sont les méningites causées par des champignons comme Candida spp. ou des parasites comme Cryptococcus neoformans ou les anguillules. 8 ou détérioration 8 (1 point). Contexte épidémiologique. La méningite à pneumocoques gagne du terrain en France. En France, le pneumocoque est une des principales bactéries responsables de méningite. Pour cette raison depuis 2003, le Prevenar, vaccin contre 7 types différents de pneumocoques a été recommandé pour tous les enfants de moins de 2 ans. En 2008, 85% des petits de cette tranche d'âge avaient bénéficié du vaccin.

Or une enquête française présentée par le professeur Didier Guillemot (pharmaco-épidémiologiste, Institut Pasteur, Inserm, université de Versailles) et son équipe, le 3 octobre à Chicago lors du congrès mondial sur les maladies infectieuses (ICAAC) vient de montrer que loin d'avoir disparu sous l'effet de la vaccination, le nombre de cas de méningite à pneumocoques a augmenté en France. Ces données qui vont être publiées dans une revue spécialisée, soulèvent de nombreuses questions. En particulier, quelle est la cause de l'augmentation de ces méningites?

Les pneumocoques, dont il existe plus de 90 types différents, sont des bactéries très répandues. Toutes les tranches d'âge. Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!) Les chiffres officiels le prouvent: un enfant a statistiquement plus de risques de développer un effet secondaire grave après vaccination contre le méningocoque C que d'attraper la méningite C naturellement!

Il s'agit là de données extrêmement importantes puisque ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé. En Belgique, l'injection d'une dose unique de vaccin conjugué contre le méningocoque C est recommandée pour tous les jeunes enfants à l'âge de 15 mois. En France, la fenêtre de temps concerne les enfants de 12 à 18 mois. Ces vaccins sont dits "conjugués" car ils sont associés à une anatoxine (tétanique ou diphtérique) censée aider à mieux stimuler le système immunitaire pour l'amener à produire les sacrosaints anticorps.

Dans la grande majorité des cas, l'infection par ces bactéries ne donne lieu à aucun problème. Robert F. Pneumocoques: l'échec retentissant de la vaccination. Mercredi 12 octobre 2011 3 12 /10 /Oct /2011 15:19 Le 10 octobre dernier, le Figaro titrait "La méningite à pneumocoques gagne du terrain en France" et le Figaro d'introduire: "Une évolution préoccupante alors que paradoxalement 85% des nourrissons sont vaccinés par le Prevenar, en prévention. " (Extraits): "En France, le pneumocoque est une des principales bactéries responsables de méningite. Comment expliquer cette évolution? Certes, le vaccin contre le pneumocoque en 2010 protège contre 13 sérotypes et plus seulement contre 7. Il convient de se rappeler, tout d’abord, que le Prevnar s’était hissé à la place très convoitée de « vaccin le plus lucratif au monde ».

Ensuite, il faut aussi rappeler que, d’après un document du secteur, ce sont pas moins de 450 nouveaux vaccins que l’industrie pharmaceutique a dans son pipeline. De plus, quant est-il des risques directement liés au Prevnar? 5 docteur jean elmiger " l imposture des vaccinations" 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine" Vaccination : inutile et dangereuse - Interview de Michel Georget, biologiste. Entretien avec Sylvie Simon : la question des vaccins. Les enfants de la nouvelle terre. ... "S’il y a bien un mot qui peut à lui seul résumer ce qui caractérise la situation vaccinale à l’heure actuelle, c’est bien l’URGENCE : l’urgence d’agir, de s’informer et faire savoir, tout simplement parce que des enfants et des adultes continuent chaque jour dans le monde d’être les victimes irréversibles d’une pratique aveugle, sans socle scientifique véritable mais bénéficiant néanmoins d’une très intense propagande.

Le nombre de victimes est tel à l’échelle du monde, qu’il n’est rationnellement plus tenable de considérer qu’il s’agit chaque fois de « coïncidences » or c’est là toujours la pseudo justification des officiels qui continuent inlassablement de nous affirmer que « le rapport bénéfices/risques reste favorable ». Victimes mais aussi d’études scientifiques générales attestant des risques vaccinaux, auxquels le sommaire de cette newsletter fait référence.] Pour pratiquer une médecine responsable, il ne s’agit pas juste d’accepter ou de nier pays du monde : vies. Par couardise. etc.) 3 minutes sur la vaccination...

La santé des enfants NON vaccinés - Dr Berthoud. Bénéfices-"riques" du vaccin dtp assorti de coqueluche et haemophilus influenza? <span class=aff_author>peticule</span> ça vaut le coup de lire jusqu'au bout ! Bonne lectureSandra voici où j'ai trouvé cet article : [lien] ... com/donnees-scientifiques-f5/tetanos-vous-saviez-t885.htm Introductionpar Philippe Perruchon - Naturothérapeute Les naturopathes et les homéopathes sont convaincus depuis bien longtemps de l'innéficacité des vaccins mais plus grave encore, du risque important qu'ils font courir à la population. Pourtant, malgré cela, nombreux sont ceux (naturo et homéo) qui se laissent encore "séduire" par la vaccination du tétanos, en se disant... " ma foi.. celui-ci est peut-être utile ".

Je ne cache pas avoir fait partie de ceux-là... J'aimerai pour éclairer votre lanterne (tout comme j'ai éclairé la mienne sur ce sujet), vous livrer un excellent dossier réalisé sur ce thème, par le ... Voici ce dossier. DOSSIER du ... Le vaccin contre le TéTANOS... Le matraquage médiatique Ce vaccin a au moins un mérite. Souvenez-vous donc des dernières campagnes de revaccination ... Boutique Santé. Une terre merveilleuse tres utile a garder a portee de main L’argile qui guérit Deux types d'argile : premièrement : une argile d’altération rocheuse et une argile de sédimentation. Les argiles au niveau chimiques sont des silicates d’alumine hydrate dans lesquelles sont imbrique des éléments minéraux Ces silicates sont en texture en feuillets ou fibreuse et se présentant en deux ou trois couches : exemple kaolinite deux couches de silice, une couche d'alumine Montmorillonite : trois couches de silice une couche d'alumine Pouvoir de l'argile Absorption La propriété de retenir des liquides comme une éponge.

Adsorption C’est une fixation chimique sur les sites libres ou échangeable de l'argile On la mesure par un contrôle appelé capacité échange ionique par rapport à un colorant qui est le bleu de méthylène L’industrie chimique et le pétrole utilise fréquemment cette propriété pour éliminer et capter les éléments divers de leur fabrication. Éviter l'argile en même temps que les médicaments. Aucune preuve que l'argile neutralise les vaccins! 9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:41 Certaines personnes croient un peu naïvement qu'il suffit de mettre de l'argile pour "conjurer" le mauvais sort et éviter ainsi tout risque avec les vaccins... c'est là un peu court mais certains marchands espèrent peut-être surfer sur le scepticisme vaccinal croissant des parents dont beaucoup n'osent sans doute pas transgresser les obligations vaccinales.

Attention toutefois à la croyance erronnée que l'argile serait "un bouclier" contre les risques d'effets secondaires. Prétendre que l'argile absorbe 100% d'un vaccin en 2H comme on peut le lire sur internet n'est nullement prouvé! Pour prouver cela, il faudrait notamment diverses études des variations d'anticorps or si le taux de ceux-ci ne varie pas substantiellement, c'est que la substance même du vaccin est loin d'avoir été entièrement absorbée et continue d'induire une stimulation prolongée du système immunitaire.

Ces études n'ont pas été menées à notre connaissance. Comment neutraliser un vaccin? ***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination. C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. En attendant que des lois protègent nos intérêts (et pas ceux des lobbies) !

*** -QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ???? -Un cataplasme d'argile verte. En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile. - Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Bodyspiritzen.wordpress.com. Se protéger naturellement contre ... le vaccin! 9 - Homéopathie et vaccination. Versión en Español le contre et le bon sens ! Une alternative au contre : la pervaccination par Françoise L. Marc Édition janvier 2000 révision 2008 Si vous lisez ceci, c'est que vous doutez du bien- fondé des vaccinations, ou que vous pensez qu'elles n'ont pas que des effets bénéfiques.

Ou au moins que c'est un mal nécessaire. Le Docteur Elmiger, nous dit : ‘’Malheureusement, dans le monde actuel, les parents ne sont que très peu les maîtres d'oeuvre en ce qui concerne la santé de leurs enfants. Les vaccinations Depuis que la science a développé le concept de la vaccination, elle ne cesse de clamer haut et fort les excellents résultats obtenus sur les épidémies. La vaccination est obligatoire dans de nombreux pays dès le plus jeune âge: pour le Canada, les vaccinations non obligatoires mais pratiquées, sont actuellement: 1. La théorie de la thérapie séquentielle En pratique Un exemple concret de thérapie séquentielle Sites : www.jelmiger.com www.biosfaire.com Françoise Ludivine Marc. Danger vaccin DTPolio. Une pétition originale vient d'être lancée sur Change.org : les médecins parlent aux médecins et réclament un vaccin DTPolio non combiné avec d'autres maladies, et sans aluminium, un adjuvant dangereux.

Initiée par les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement), cette pétition adressée à la Ministre de la Santé Marisol Touraine vient d'être lancée sur Change.org : Mme la Ministre de la Santé : Des médecins demandent la remise à disposition d'un DTPolio sans Aluminium Seuls 3 vaccins sont obligatoires en France : Diphtérie, Tétanos, Polio Saviez-vous que seuls 3 vaccins sont obligatoires en France ? Il s'agit des vaccins contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite.

Voici l'information sur le site Service-public.fr. On connait sous le nom de DTPolio le vaccin combinant ces 3 maladies (trivalent). Or, ce vaccin n'existe plus en l'état, mais seulement combiné à d'autres valences : Bébé et les vaccins. Le premier bénéfice est bien évidemment d’éviter des maladies. L’inconvénient principal est l’excès de stimulations artificielles répétées du système immunitaire, potentiellement dangereux pour la santé et à l’origine de problèmes allergiques voire de maladies auto-immunes. Sans oublier des effets secondaires rares parfois graves et mal connus, et trop souvent minimisés par le corps médical français. Il est important de s’informer sur les vaccinations tout en sachant à l’avance que le sujet est polémique et que la guerre entre les pour et les contre ne favorise pas une information objective. Pourtant, depuis le scandale de la vaccination contre l’hépatite B et les questions sur un lien possible entre le ROR et l’autisme, certains parents exigent davantage d’informations et demandent à réfléchir davantage, en particulier dans les milieux « bio ».

En France, le seul vaccin réellement obligatoire est le DTPolio qui protège l’enfant contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. C. Le paradigme vaccinaliste est mortifère. Les vaccins responsables de l'autisme (risque de 340%) #santé.

Aluminium

Incroyables confidences d'un vaccinologue. Watch?v=6ltgXNV9rDU&feature=youtu. FAGG. Vaccination Info | Vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (nourrisson) Doctissimo. Le scandale sanitaire des vaccins obligatoires DTP non disponibles... et des vaccins tout court! La santé des enfants non-vaccinés - Thérapie séquentielle.be. L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO.