background preloader

Vaccin

Facebook Twitter

Tensions_approvisionnement_vaccins_combines_coqueluche.pdf. Sans titre. Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ? Les parents qui souhaitent faire vacciner leur enfant contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos (vaccin DTP, obligatoire en France) ont un gros problème.

Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ?

Depuis le mois de septembre 2014, ce vaccin n’est plus disponible en pharmacie. Il y a rupture de stock. Index. Calendrier_vaccinal_ministere_sante_2014. Calendrier_2014_03-rattrapage. Index2.php. Haemophilus (Hib) Microbes & Vaccins. Les infections à pneumocoque. Www.sfar.org/acta/dossier/archives/mu06/html/mu06_06/urg06_06.htm. Médecine d'urgence 2006, p. 557-564. © 2006 Elsevier Masson SAS.

www.sfar.org/acta/dossier/archives/mu06/html/mu06_06/urg06_06.htm

Tous droits réservés. A. Sotto * Service de médecine Interne B, CHU Nîmes, Place du Professeur Debré, 30900 Nîmes, France * e-mail : albert.sotto@chu-nimes.fr Ce texte aborde la prise en charge aux urgences des méningites infectieuses aiguës communautaires de l'adulte immunocompétent. Les méningites infectieuses communautaires correspondent essentiellement à deux grands groupes : les méningites bactériennes et les méningites virales. Les méningites bactériennes représentent 20 à 25 % des méningites communautaires.

La méningite à pneumocoques gagne du terrain en France. En France, le pneumocoque est une des principales bactéries responsables de méningite.

La méningite à pneumocoques gagne du terrain en France

Pour cette raison depuis 2003, le Prevenar, vaccin contre 7 types différents de pneumocoques a été recommandé pour tous les enfants de moins de 2 ans. En 2008, 85% des petits de cette tranche d'âge avaient bénéficié du vaccin. Or une enquête française présentée par le professeur Didier Guillemot (pharmaco-épidémiologiste, Institut Pasteur, Inserm, université de Versailles) et son équipe, le 3 octobre à Chicago lors du congrès mondial sur les maladies infectieuses (ICAAC) vient de montrer que loin d'avoir disparu sous l'effet de la vaccination, le nombre de cas de méningite à pneumocoques a augmenté en France.

Ces données qui vont être publiées dans une revue spécialisée, soulèvent de nombreuses questions. En particulier, quelle est la cause de l'augmentation de ces méningites? Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!) Les chiffres officiels le prouvent: un enfant a statistiquement plus de risques de développer un effet secondaire grave après vaccination contre le méningocoque C que d'attraper la méningite C naturellement!

Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!)

Il s'agit là de données extrêmement importantes puisque ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé. En Belgique, l'injection d'une dose unique de vaccin conjugué contre le méningocoque C est recommandée pour tous les jeunes enfants à l'âge de 15 mois.

En France, la fenêtre de temps concerne les enfants de 12 à 18 mois. Ces vaccins sont dits "conjugués" car ils sont associés à une anatoxine (tétanique ou diphtérique) censée aider à mieux stimuler le système immunitaire pour l'amener à produire les sacrosaints anticorps. Dans la grande majorité des cas, l'infection par ces bactéries ne donne lieu à aucun problème. Robert F. Pneumocoques: l'échec retentissant de la vaccination. Mercredi 12 octobre 2011 3 12 /10 /Oct /2011 15:19 Le 10 octobre dernier, le Figaro titrait "La méningite à pneumocoques gagne du terrain en France" et le Figaro d'introduire: "Une évolution préoccupante alors que paradoxalement 85% des nourrissons sont vaccinés par le Prevenar, en prévention.

Pneumocoques: l'échec retentissant de la vaccination

5 docteur jean elmiger " l imposture des vaccinations" 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine" Vaccination : inutile et dangereuse - Interview de Michel Georget, biologiste. Entretien avec Sylvie Simon : la question des vaccins. Les enfants de la nouvelle terre. ...

les enfants de la nouvelle terre

"S’il y a bien un mot qui peut à lui seul résumer ce qui caractérise la situation vaccinale à l’heure actuelle, c’est bien l’URGENCE : l’urgence d’agir, de s’informer et faire savoir, 3 minutes sur la vaccination... La santé des enfants NON vaccinés - Dr Berthoud. Bénéfices-"riques" du vaccin dtp assorti de coqueluche et haemophilus influenza? <span class=aff_author>peticule</span> ça vaut le coup de lire jusqu'au bout !

Bénéfices-"riques" du vaccin dtp assorti de coqueluche et haemophilus influenza?

Bonne lectureSandra voici où j'ai trouvé cet article : Boutique Santé. Une terre merveilleuse tres utile a garder a portee de main L’argile qui guérit Deux types d'argile : premièrement : une argile d’altération rocheuse et une argile de sédimentation.

Boutique Santé

Aucune preuve que l'argile neutralise les vaccins! 9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:41 Certaines personnes croient un peu naïvement qu'il suffit de mettre de l'argile pour "conjurer" le mauvais sort et éviter ainsi tout risque avec les vaccins... c'est là un peu court mais certains marchands espèrent peut-être surfer sur le scepticisme vaccinal croissant des parents dont beaucoup n'osent sans doute pas transgresser les obligations vaccinales.

Aucune preuve que l'argile neutralise les vaccins!

Attention toutefois à la croyance erronnée que l'argile serait "un bouclier" contre les risques d'effets secondaires. Prétendre que l'argile absorbe 100% d'un vaccin en 2H comme on peut le lire sur internet n'est nullement prouvé! Pour prouver cela, il faudrait notamment diverses études des variations d'anticorps or si le taux de ceux-ci ne varie pas substantiellement, c'est que la substance même du vaccin est loin d'avoir été entièrement absorbée et continue d'induire une stimulation prolongée du système immunitaire. Ces études n'ont pas été menées à notre connaissance. Comment neutraliser un vaccin? ***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination.

Comment neutraliser un vaccin?

C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. En attendant que des lois protègent nos intérêts (et pas ceux des lobbies) ! *** Se protéger naturellement contre ... le vaccin! 9 - Homéopathie et vaccination. Versión en Español le contre et le bon sens ! Une alternative au contre : la pervaccination par Françoise L. Marc Édition janvier 2000 révision 2008 Si vous lisez ceci, c'est que vous doutez du bien- fondé des vaccinations, ou que vous pensez qu'elles n'ont pas que des effets bénéfiques.

Ou au moins que c'est un mal nécessaire. Danger vaccin DTPolio. Une pétition originale vient d'être lancée sur Change.org : les médecins parlent aux médecins et réclament un vaccin DTPolio non combiné avec d'autres maladies, et sans aluminium, un adjuvant dangereux. Initiée par les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement), cette pétition adressée à la Ministre de la Santé Marisol Touraine vient d'être lancée sur Change.org : Bébé et les vaccins. Le premier bénéfice est bien évidemment d’éviter des maladies. L’inconvénient principal est l’excès de stimulations artificielles répétées du système immunitaire, potentiellement dangereux pour la santé et à l’origine de problèmes allergiques voire de maladies auto-immunes.

Sans oublier des effets secondaires rares parfois graves et mal connus, et trop souvent minimisés par le corps médical français. Le paradigme vaccinaliste est mortifère. Dr R. Blaylock : le paradigme vaccinaliste est mortifère Intervention capitale du Dr Russel Blaylock sur les vaccins qui vient compléter la vidéo sur la propagande sur le vaccin du ROR faite par le Dr Flaysaknock ! Effectivement, des Dr il y en a par centaines qui n’aiment pas trop comment vire cette folie vaccinaliste et qui constatent sur le terrain la santé de plus en plus chancelante des enfants. Plus on vaccine nos enfants pour que leur santé soit parfaite plus les maladies s’installent. Pire encore, de nouvelles maladies inconnues des livres de médecines émergent ! Les vaccins responsables de l'autisme (risque de 340%) #santé.

CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires.

Aluminium

Incroyables confidences d'un vaccinologue. Watch?v=6ltgXNV9rDU&feature=youtu. FAGG. Vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (nourrisson) Doctissimo. Le scandale sanitaire des vaccins obligatoires DTP non disponibles... et des vaccins tout court!

La santé des enfants non-vaccinés - Thérapie séquentielle.be. L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO. Je profite de l'article vu aujourd'hui sur les moutons enragés pour aborder ce thème hautement symbolique de la manipulation des laboratoires pharmaceutiques concernant la vaccination obligatoire.