background preloader

LDTH n°19 - juin 2014 - Les rides [pdf]

LDTH n°19 - juin 2014 - Les rides [pdf]

Lettre dr Thierry Hertoghe n°17 - avril 2014 - Boire de l’eau : notre premier et souvent notre meilleur médiacament [pdf] La bible des Vitamines, de la Jeunesse et du Bien-être - Recueil de Lettres du Dr Thierry Hertoghe [pdf] Lettre dr Thierry Hertoghe - Dossier spécial n°1 - L’ocytocine, hormone de l'affection... et du bonheur [pdf] Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur. Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: Méthode de préparation: Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus.

Santé nature Innovation - Dossier spécial Des dens blanches et seines [pdf] Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats. Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. La recette de la crème antirides maison: Ingrédients : 2 cuillères à café de vaseline officinale1 cuillère à café de miel1 jaune d’oeuf1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce Préparation: Remarque:

La diète qui a renversé le diagnostic d’autisme de deux frères Voici un nouveau livre très important qui mérite d’être lu par tous, que l’on soit en santé ou non : Être et ne plus être autiste ou comment notre famille a vaincu l’autisme naturellement (éditions Fides, 2015). L’auteure, Nathalie Champoux, une maman de 36 ans, y raconte la descente aux enfers de sa famille et la rémission — confirmée par plusieurs spécialistes — de ses deux enfants. Le premier avait reçu un diagnostic d’autisme et le deuxième attendait le diagnostic officiel. Mme Champoux avait tout simplement retiré le gluten et les produits laitiers de leur alimentation (voir cet article sur le régime hypotoxique), en plus d’avoir réparé leur muqueuse intestinale et dépollué leur environnement. « Nous n’avions rien à perdre en tentant cette approche qui n’était nullement dangereuse. Jamais nous ne l’avons regretté, précise-t-elle aujourd’hui en transmettant son message d’espoir. Des intolérances très répandues L’histoire de ses fils Nettoyer le corps et l’environnement Extrait exclusif

Related: