background preloader

Thierry casasnovas

Facebook Twitter

Pensée holiste et radicale. Concept de régénérescence. Site regenere.org
Il œuvre pour la régénération par le biais d'une alimentation physiologique et d'un mode de vie respectueux des lois du vivant

HYGIÉNISME_ Anatomie_ Physiologie. Casasnovas thierry. Changez d'alimentation ! en évitant les erreurs. Changer d'alimentation est un impératif , mais comment s'y prendre pour éviter les embûches et évoluer avec de nouveaux codes , de nouvelles indications?

Changez d'alimentation ! en évitant les erreurs

Nous n'avons reçu aucune éducation pour comprendre et analyser les phénomènes symptomatiques de notre corps, cette vidéo est là pour vous aider à avancer au mieux en évitant les erreurs fondamentales , d'autres suivront ! Retrouvez toutes ces vidéos sur le site n'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent ! Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Boutique Nature et Vitalité pour une alimentation saine : Extracteur de Jus, déshydrateur alimentaire, vapok... - Nature et Vitalité. "L'effet rural" ou la revanche des paysans et va-nu-pieds - www.regenere.org.

Devenez plus fort ! La puissance de l'hormèse pour sortir de l'épuisement n°5 - www.regenere.org. Hormèse. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Hormèse

Un organisme soumis à une dose très faible d'un agent chimique peut manifester une réponse opposée à celle observée pour une forte dose. L’hormèse (du grec hórmēsis, mouvement rapide d'impatience, du grec ancien hormáein, mettre en mouvement) désigne une réponse de stimulation des défenses biologiques, généralement favorable, à des expositions de faibles doses de toxines ou d'autres agents générateurs de stress. À cause de ce mécanisme, un agent polluant ou toxique peut avoir un effet opposé suivant que la dose reçue est faible ou forte. Un tel agent est dit hormétique[a]. Par exemple, des souris irradiées par des fortes doses de rayonnement gamma ont un moindre risque de contracter un cancer lorsqu'elles ont été précédemment soumises à de faibles doses de rayonnement gamma[2],[b]. Histoire[modifier | modifier le code] Le principe que « c'est la dose qui fait le poison » avait déjà été formulé par Paracelse.

Notes[modifier | modifier le code] La bonne nouvelle du corps humain - www.regenere.org. Pourquoi "Terra Incognita" ? - www.regenere.org. Mon meilleur conseil de santé ! www.regenere.org. Questions & réponses n°119- www.regenere.org. C'est quoi le bonheur pour vous Thierry Casasnovas? Pour en finir avec la Psychiatrie ! Pour en finir avec la psychiatrie, avec les approches psychologiques qui ignorent la prépondérance du physique sur notre fonctionnement cognitif, pour en finir définitivement avec cette farce de l'émotionnel !

Pour en finir avec la Psychiatrie !

Vous me trouvez trop radical ? Je m'en doute, mais écoutez bien cette vidéo et plus jamais vous ne penserez cela... Qui dirige nos pensées ? Notre cerveau ? Qui tient les commandes ? Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.

Questions & Réponses n°126, "LE" Questions & Réponses de l'été ! - www.regenere.org. Microbiote de l'organisme humain. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Microbiote de l'organisme humain

La plupart des organismes du microbiote sont naturellement présents sur la peau ou dans le tube digestif où ils effectuent des tâches utiles, voire essentielles à la survie de l'individu hôte. Dans des circonstances normales, ils ne provoquent pas de maladies (ils sont également désignées sous le nom de « flore normale »). Ils forment une « communauté écologique complexe » qui « influe sur la physiologie normale et la susceptibilité à la maladie, à travers une activité métabolique collective et ses interactions avec l'hôte »[1].

Cette communauté est parfois considérée comme une communauté symbiote. Le plus connue des organismes du microbiote est la bactérie Escherichia coli, qui vit dans le côlon. Si le système immunitaire est affaibli, la plupart de ces bactéries de la flore normale agissent en tant que pathogènes opportunistes. Diversité[modifier | modifier le code] Évolution au cours de la vie[modifier | modifier le code] Antoine Béchamp — Wikipédia. Vous voulez changer de vie ? conférence Bruxelles intégrale - www.regenere.org. Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...) - www.regenere.org. Pourquoi je ne suis pas aimé (par Rue 89 entre autres...)- www.regenere.org. « J'étais le dernier à sauver… » (par Jésus-Christ) - Thierry Casasnovas de régénère.

Synthèse des techniques de régénération - Thierry Casasnovas - Julien Allaire. C'est quoi le bonheur pour vous Thierry Casasnovas? Thierry Casasnovas - Répond aux Critiques ! Cancer, foie, impuissance, sang, anémie...hommage au jus de betterave- www.regenere.org. Julien Allaire. Robert Masson VS Thierry Casasnovas VS Céline Repetto VS le sportif vivant. A écouter ! Robert Masson, naturopathe VS Thierry Casasnovas VS Irène Grojean et cie !