background preloader

Dr Elmiger, Dr Senn ou la médecine traditionnelle

Facebook Twitter

Therapie sequentielle Jean Elmiger. Le matin du 22 mars 2006, en ouvrant le carnet de rendez-vous de mon fils cadet, que j'assiste depuis bientôt une année, j'y trouve annoncé pour 17 heures un nouveau patient, un bébé du nom de Gaibrois.

Therapie sequentielle Jean Elmiger

A l'heure dite, nous recevons une toute mignonne petite Camille, présentée par sa jeune mère, que je ne connais pas, et par son père, M. Nicolas Gaibrois. Nous nous reconnaissons immédiatement, alors que notre dernière rencontre remonte à plus de quatorze ans. Et l'émotion, intense, est au rendez-vous, aussi forte que le premier jour où nos destins se sont entrecroisés. Je suis aussitôt submergé par une énorme vague de sentiments anciens et puissants, mélange très subtil d'exaltation, d'indignation rageuse et d'angoisse, dominé finalement par la joie totale, immense, victorieuse et folle, la joie insensée du miracle. Car le Nicolas Gaibrois qui se tient devant moi est un vrai miraculé, oui. Il le sait. Mais il ne sait pas que ce miracle avait un prix, qui n'a jamais été acquitté. Dr Jean Elmiger article blog expovaccins. Jeudi 18 avril 2013 4 18 /04 /Avr /2013 14:15 Dr Jean Elmiger : « La vaccination est la plus grande erreur de la médecine » « Tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique » « En médecine, comme dans toute action humaine, il faut garder à l’esprit ce premier principe que tout ce que fait l’homme, tout est toujours soumis à la notion de conflits d’intérêt.

Dr Jean Elmiger article blog expovaccins

On trouve toujours, toujours cette notion de conflits d’intérêt dans toutes les activités humaines. Toujours, toujours, il faut garder à l’esprit cette évidence que le conflit d’intérêt domine absolument toute activité humaine. Le drame de la médecine c’est qu’elle se veut scientifique, ça c’est le mot utilisé actuellement ; tout le monde prétend exercer une activité scientifique. Vaccination plus Grande erreur de la médecine.

"La vaccination est la plus grande erreur de la médecine" Docteur jean elmiger Publiée par sante conference sur YOUTUBE le 22 oct. 2012 L'homéopathie sequentielle Extrait de l'interview de janvier 2012 , du docteur suisse jean Elmiger – epc

Homéopathie de barrages du Dr Senn. Donner une information succincte permettant à chacun d'avoir une idée des concepts particuliers que nous utilisons dans les techniques issues de l'enseignement du Dr Dominique Senn.

Homéopathie de barrages du Dr Senn

"Le semblable traite le semblable". A partir de cette formule, différentes écoles proposent leurs thérapies. L'école Kentiste, issue de l'homoeopathie traditionnelle et respectant les règles mises au point par Samuel Hahnemann, considère que quelle que soit la complexité des symptômes d'un patient, on peut, par un travail basé sur la logique et sur l'acquisition de connaissances, arriver à trouver le remède unique. L'école du Dr Senn prend en compte les règles de l'école Kentiste, assorties du marquage du temps et de la perte des capacités d'adaptation qu'il entraîne, et que chacun de nous exprime dans sa façon d'être malade. "...les changements imperceptibles de l'organisme hors de l'état de santé ne sont que des parties constitutives et intimes du tout que nous nommons maladie.

Sensation Localisation. Thérapie séquentielle du Dr. Senn. 1980 Fondation Cornelius Celsus. Production Sanum Kehlbeck. La thérapie Sanum. Vidéos conférence SANUM KEHLBECK.


  1. epc Oct 14 2014
    Rétablir l'équilibre physiologique en appliquant l'isothérapie par la thérapie séquentielle ce qu' a réussi le Dr Elminger dans de nombreux cas de pathologies induites par des vaccinations en autres.