background preloader

Merveilleux au chocolat

Merveilleux au chocolat

http://www.750g.com/merveilleux-au-chocolat-r65981.htm

Related:  gâteaux

Tresse de chocolat et noix de coco Accueil > Catégorie > gateaux > Tresse de chocolat et noix de coco gateaux Pour passer un bon gateaux avec vos amis, voici une recette pour faire Tresse de chocolat et noix de coco. Merveilleux pistache framboises à partager : Il était une fois la pâtisserie Ce n'est un scoop, j'adore les merveilleux ;) Par contre, j'avoue qu'il faut avoir un peu de temps devant soi pour préparer de jolis petits merveilleux individuels à ses invités. La solution : le merveilleux à partager ! Exactement le même principe : une couche de meringue, une couche de crème, une couche de meringue, une couche de crème, puis des copeaux de chocolat, mais le tout en formant gros gâteau à partager.

Le Trianon c'est facile! - Les Gourmandises de Titenoon Pour l'anniversaire de mon chéri d'amour, j'ai souhaité tenter le trianon, je m'en faisais toute une montagne... mais en fin de compte... c'est très facile à réaliser ! Il faut juste un peu de patience car à réaliser en plusieurs étape mais sérieusement, tout débutant peu y arriver très facilement, je vais vous donner le maximum de petits conseils pour épater vos invités.Je suis allée piocher de droite et de gauche sur le net, toutes les recettes se valent quasiment, donc je ne citerais pas de blog en particulier, ayant fait à ma sauce comme d'hab ^^ Edit du 8 aout 2012 (nouvelles photos) Photos avec ma mousse au chocolat habituelle

THE VERY CHOCOLATEY [VEGAN] COOKIES Il y a des mots dont je ne saurais me lasser… Des mots en a. Des mots en i. Des mots croquants en la. Merveilleux au chocolat A la pistache ou au pralin. Pour garnir vos merveilleux vous avez le choix entre une crème chantilly et mascarpone additionnée de pâte de pistaches ou de pralin mais vous pouvez aussi les garnir de mousse chocolat noir ou chocolat blanc. Temps de préparation : 40 minutes hors temps de cuisson des meringues.

Les whoopies pies, tout chocolat ! J'ai enfin testé les whoopies pies, tout chocolat ! Les whoopies pies, recette que j'ai découverte sur les blogs et dans le magazine "Elle à table", que je voulais tester depuis un bon bout de temps maintenant... Cette recette serait une recette préparée par les femmes Amish à leurs maris qui quand ils les découvraient s'exclamaient "whoopie !", d'où leur nom... En tout cas je comprends leur cri de joie à ces hommes Amish car les whoopies, c'est trop bon ! J'ai A-D-O-R-E, encore plus sans la garniture.

LE GÂTEAU QUI VOLE AU VENT Une famille, c’est comme un arbre. Les jours passent, les saisons filent, et toujours, de nouveaux bourgeons voient le jour, de fragiles fleurs, de beaux fruits, de nouvelles branches. Parfois pourtant, les branches s’affinent, les feuilles tremblent et le pollen s’égrène au vent. De fraîches pousses naissent alors, un peu plus loin, et un nouvel arbre surgit. Le pollen a volé, volé avec la brise. Il a volé un peu trop loin. Duffin , vous connaissez un gâteau hybride mi muffin, ni doughnut Après le cronut , voici le duffin qui d'après la presse anglo-saxonne est vraiment le petit gâteau à manger actuellement . Une polémique londonienne dit que c'est une création d'un petit café le Bea's of Bloomsbury honteusement copiée par Starbucks , allez savoir qui a crée cette douceur hybride le premier mais le plus important est que le résultat est très bon … Il s'agit en effet d'une pâte à muffin avec une pointe de cannelle (il peut être fourré de confiture ou pas nécessairement ) et ensuite il est roulé dans du beurre fondu puis du sucre à la cannelle pour lui donner son apparence de dont .Voilà le goûter parfait à tester pendant les vacances , et le beurre qui l'entoure , avec le sucre lui donnent un petit plus très sympa et pas si gras (et surtout beaucoup moins qu'un vrai doughnut ) . J'ai essayé d'en fourrer à la confiture de fraises avant la cuisson mais je crois qu'il serait mieux d'ajouter la confiture avec une seringue lorsque les duffins sont cuits . pour 24 mini muffins:

Le Cake Ultime au Citron Il y a sur mon blog, déjà plusieurs recettes de cakes. Avec toutes les consistances possibles. Il y en a pour tous les goûts. Mais l'autre jour j'ai goûté chez des amis un cake au citron, qui était LE cake au citron de mes rêves. Les whoopie pies, nouveau gâteau tendance © Fotolia, Jesse Kunerth Après la folie cupcakes, voici le nouveau petit gâteau à la mode venu tout droit des Etats-Unis : le whoopie pie ! Sous ses faux airs de macaron, cette pâtisserie fourrée à la crème est très facile à réaliser et à personnaliser à l’envi… Un gâteau amish à l'origine Gâteau Invisible Pommes & Poires Gâteau Invisible Pommes & Poires Un délice ce gâteau quasi 100% fruits frais ... Pourquoi " invisible " ? Parce qu'au moment de jeter mes lamelles de fruits dans les deux saladiers de pâte à gâteau, les fruits avaient imbibé toute la pâte ! Je me suis dit que ça ne prendrait jamais, et en fait, ça donne un résultat ultra savoureux. Les lamelles de fruits imbibées grossièrement mises dans le plat se sont consolidées par la pâte et se sont égalisées.

Related: