background preloader

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses !

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses !
Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer. C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance! M. Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine. Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. Merci pour cette boisson ! Elle est simple !

http://changera.blogspot.com/2013/09/la-boisson-miracle-qui-tue-les-cellules.html

Related:  Médecines douces 1hacenecnejus de fruits santépourquoi mangerkhira

Actualités produits de phytothérapie - Aromathérapie avec le Laboratoire pharmaceutique Arkopharma La gamme Arko Essentiel s’agrandit et fait peau neuve, avec un nouveau look ! 3 huiles végétales* pour répondre aux besoins de chaque type de peau Soin des peaux grasses et mixtes Appliquée quotidiennement en soin de jour, l’huile de Jojoba, à la texture sèche et aux nombreuses propriétés cosmétiques, renforce le film hydrolipidique et régule le flux de sébum des peaux grasses. Elle peut également s’utiliser comme un démaquillant.Voir la fiche produit Soin des peaux sèches et fragiles

Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d'oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil ~ protège ta santé Les plantes de vos pieds sont des points d'accès directs aux organes internes de votre corps grâce à ce qu'on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies à chaque organe de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au fond des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise vous sachiez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux. Si vous croyez que vous avez les nerfs et un système nerveux, vous croyez que vous avez trop des méridiens. Les plantes des pieds ont beaucoup de différentes terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps.

Se traiter aussi sans médicaments / fruits et légumes - Santé, Spirituel, Energie, DIVERS La plupart des propriétés thérapeutiques des aliments, à la portée de tous, se trouvent dans les fruits et légumes. Ils contiennent un grand nombre de calories du fait de leur richesse en glucides (1L de jus de raisin contient 900 calories, de jus de pommes 500, de jus de cerises 450, de poires 420, etc.) quant aux vertus thérapeutiques, elles sont dues aux principes actifs, sels minéraux, vitamines, etc., qu'ils renferment en quantités appréciables. Les fruits et légumes peuvent être utilisés en thérapeutique sous diverses formes: aliments (crus ou préparés), cataplasmes, infusions, décoctions, etc. Ce sont les jus qui possèdent la plupart des vertus thérapeutiques. Ils peuvent être consommés tels quels ou inclus dans d'autres préparations culinaires.

Beurre de fruits du verger Je me souviens que mon papa avait fait cette recette il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé. Le temps a passé et en feuilletant mon livre Les Conserves du Reader's Digest, je me suis dit que je pourrais en faire à mon tour. En plus ça tombait bien, j'avais exactement tout ce qu'il fallait au frigo en exactement la bonne quantité ! La recette demande de mettre les fruits entiers, peau, coeurs, pépins, tout !

bienfaits du vinaigre de cidre Votre cuisine, c'est votre pharmacie Si tout vinaigre est bon par définition, le vinaigre de cidre sort du lot. Ses particularités en font : un grand tonique du système nerveux et du coeur, anti-fatigue,un nettoyeur et régénérant cellulaire,un reminéralisant hors-pair,un stimulant digestif,un immunostimulant,un anti-cholestérol... Rhume, troubles circulatoires, intestinaux, hypertension, problèmes de pieds ou de peau, douleurs articulaires ou musculaires, coups de soleils et piqûres d'insectes... le vinaigre est bon pour tout. Véritable bombe thérapeutique : la cure GersonVislavie video a voir ! nous sommes ce que nous mangeons ! La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Jamais personne, jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière, en efficacité, ce que l’on connaissait. Ici pas de médicament miracle, mais la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme : 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs – découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer les grands blessés.

11 utilisations et bienfaits surprenants de l'orange que vous connaissez pas L’orange est un agrume, qui en plus d’avoir une odeur agréable, est juteux, et possède de multiples propriétés très bénéfiques pour la santé. Ce fruit peut se consommer de différentes façons sans pour autant perdre ses propriétés ou sa délicieuse saveur. Vous pouvez l’incorporer à vos desserts, jus, salades, et autres plats. L’orange est connue mondialement, aussi bien pour son goût que pour ses bienfaits pour la santé. Elle se compose de pulpe, délicieuse et juteuse, qui contient énormément de vitamine C, de flavonoïdes et d’huiles essentielles. Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. C’est également un excellent moyen de purifier l’organisme de toxines.

Les étiquettes à confitures et à conserves Les étiquettes à confitures et à conserves Voici des étiquettes pour coller sur vos pots de confitures ou conserves. Il suffit de faire un "clic droit" sur l'image puis sélectionner "enregistrez l'image sous...". Vous n'avez plus qu'à insérer l'image enregistrée dans votre traitement de texte, à la redimensionner à la taille que vous souhaitez et à l'imprimer. N'oubliez surtout pas oubliez de la coller sur votre pot ;-). Cholestérol : mieux vaut croquer des noix que des médicaments "Les statines ne devraient pas donner l’illusion d’une protection contre le cholestérol car elles incitent les personnes à continuer leurs mauvaises habitudes alimentaires" estiment les docteurs britanniques Aseem Malhotra, Andrew Apps, et Simon Capewell dans une tribune pour la revue médicale Prescriber. Pour eux, la prescription courante de statines dans la prise en charge de l'hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé) est néfaste. En France, le Dr Philippe Even avait fait polémique sur l’efficacité des statines à la sortie de son livre La vérité sur le cholestérol, en février 2013. Des patients mal informés selon eux Les docteurs signataires de la tribune reprochent un manque d’information des patients. 80% des maladies cardiovasculaires sont dues à des facteurs de style de vie comme un régime alimentaire pas assez sain, le tabagisme ou encore le manque de pratique d’une activité physique régulière.

Mise au point sur la vente de plantes médicinales La vente de plantes médicinales serait-elle en passe d’être interdite? Non, arrêtons la panique. Pour revenir à la genèse de cette rumeur, revenons un petit peu en arrière. En 2001, la Commission européenne souhaite harmoniser les réglementations au niveau européen et protéger les consommateurs contre les allégations abusives ou mensongères. Mais résultat, cela s’est transformé en une rumeur selon laquelle la vente de plantes médicinales serait interdite ou, à défaut, rendue illégale.

Mangez des artichauts ! L’artichaut est un légume qui possède de nombreux bienfaits. Riche en fibres et faible en calories, il constitue un allié minceur idéal pour les personnes qui veulent perdre du poids. Bonne nouvelle : manger des artichauts aide à maigrir ! Recettes sucrées spécial Blender Forum inscription connexion Brevet 2014

Related: