background preloader

Exercice pour voir son "aura"

Exercice pour voir son "aura"
Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions. Comment faire : - Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.- Posez votre main à plat sur la feuille.- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Exercice: Ex. Source: Jaune:

http://lumiereeternel.centerblog.net/6579504-exercice-pour-voir-son-aura

Related:  Âme " hors"Santé 2016meditationhokaclaudegouinmedecine douce

Corps subtils dans l'Hindouisme Bonjour, * Dans l'hindouisme, surtout dans certaines Upanishad, dans le Yoga et dans le Védânta, mention est faite de plusieurs "fourreaux", "gaines", "enveloppes" (kosha) dans divers "corps" (sharîra), avec pour noyau le Soi (âtman).[ On compte dans trois corps de base (I grossier, II subtil, III causal), cinq enveloppes (1 grossier, 2 vital, 3 mental, 4 intellectif, 5 de béatitude) et le soi. [I] Le corps grossier (sthûla-sharîra), c'est-à-dire l'organisme physique, ne contient qu'une enveloppe : [1] l'enveloppe de nutriment (annamaya-kosha), autrement dit le corps physique, grossier; [II] le corps fin ou subtil (sûkshma-sharîra) contient trois enveloppes : [2] l'enveloppe d'énergie vitale (prânamaya-kosha), [3] l'enveloppe mentale (manomaya-kosha), [4] l'enveloppe de l'intellect (vijñânamaya-kosha); [III] le corps causal (kârana-sharîra) contient [5] l'enveloppe de béatitude (ânandamaya-kosha) ; au centre : [6] le Soi (âtman). "Dans la Taittirîya-Upanishad [VIIe s. av.

« Les semences de la destruction »: enquête sur le monde diabolique des manipulations génétiques Ce n’est pas un livre ordinaire sur les dangers des OGM. Engdahl emmène le lecteur dans les coulisses du pouvoir, dans les arrière-salles des laboratoires de recherche, derrière les portes closes des salles de conférences des multinationales. L’auteur nous révèle pertinemment un monde diabolique d’intrigues politiques menées pour l’argent, de coercition et de corruption gouvernementale, où la manipulation génétique et le dépôt de brevets sur le vivant sont utilisés pour augmenter le contrôle mondial sur la production de nourriture. Si ce livre se lit souvent comme un polar, ce ne sera pas une surprise. Car c’est vraiment cela. Les arguments étayés d’Engdahl vont beaucoup plus loin que les controverses habituelles sur la pratique scientifique des manipulations génétiques.

Voici 66 aliments qu'on peut faire pousser à la maison dans des pots Faire pousser sa propre nourriture est passionnant, non seulement parce qu’on voit les graines se transformer en fruits et légumes mûrs à point, mais aussi parce qu’ils ne contiennent pas de pesticides, et n’ont pas parcouru des milliers de kilomètres pour arriver jusque dans votre assiette. Il s’avère qu’avec peu d’efforts, tout le monde peut être jardinier. Si vous acceptez de relever le défi, et ce n’en est vraiment pas un grand, faire pousser votre propre nourriture peut être très gratifiant. De plus cela revient beaucoup moins cher et le goût n’a rien à voir avec les fruits et légumes qu’on achète dans les supermarchés ! Il faut juste choisir la bonne jardinière ou le bon conteneur , apprendre à bien l’entretenir, et trouver quelques graines !

La puissance des ondes de forme par baltazar10668, Nivelles Belgique, samedi 17 janvier 2015, 14:54 (il y a 516 jours) Petite anecdote pour neutraliser un croisement énergétique chez mon frère, j'ai utilisé des baguettes en L très facile a fabriquer soit même en fil de cuivre ou autre voir petite video. Mentalement rechercher les croisements énergétiques ou croisement d'eau souterrain avec les antennes . En plein milieu du lit dans la chambre un croisement est détecté au lieu de déplacer le lit , j'ai mis une représentation imprimée sur carton du labyrinthe d'Amiens instantanément le croisement est dévié.

Le Siwak, du bois pour vos dents! Nouvel article aujourd’hui Chez L’Apothicaire ! On aborde en ce jour, une plante qui concerne particulièrement l’hygiène buccale, à savoir, le Siwak. Kézaco, allez-vous me dire ? Pour l’explication, en long en large et en travers, je m’en occupe. ;) Pour faire simple, le siwak est un mot arabe qui désigne un arbre dont on coupe les branches pour se brosser les dents. Alors là, je pense que certains vont se dire : « Quoi ? Se brosser les dents avec un cure-dents primitif?

Les jus qui guérissent Depuis vingt ans, une véritable folie s’est emparée du mouvement bio aux Etats-Unis mais, curieusement, elle n’a toujours pas vraiment traversé l’océan : la folie du « juicing ». Le « juicing » vient du mot « juice », jus, et consiste tout simplement à fabriquer chez soi des jus frais à partir de légumes et fruits crus, consommés quotidiennement, voire plusieurs fois par jour pour les personnes cherchant à obtenir un effet particulier sur leur santé. En effet, il ne s’agit pas seulement de se faire plaisir, bien que de nombreux cocktails soient absolument délicieux. Le but est également de guérir. La radionique - secretdoor On désigne par le terme de radionique des actions à distance par le moyen d’un ou de plusieurs instruments. Grâce à l’utilisation d’amplificateurs, l’énergie nécessaire à toute action thérapeutique ou occulte se trouve démultipliée. Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier). La maîtrise de cette énergie émissive a pour but de se diffuser (à distance) vers quelqu'un ou sur quelque chose (maisons, terrains, entreprises, commerces, plantes etc…), afin de modifier bénéfiquement le champ magnétique de la (des) personne (s) l'objet(s) ou chose (s) sur qui (ou pour qui) on agit. Cette action Radionique peut-être généraliste ou ciblée, afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

L'iris, pour blanchir les dents Se soigner avec la racine de l’iris La racine de l’iris contient de l’irone en grande quantité. Cette substance lui confère son parfum agréable. Elle est recommandée traditionnellement aux enfants qui font leurs dents pour que la poussée dentaire ne soit pas douloureuse. Pour cela, la racine est donnée au bébé pour qu’il la mastique. On peut aussi utiliser de la poudre de racine d’iris pour blanchir les dents. ♣ LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. D'ailleurs, point de vue éthymologique, "émotion" vient du:-du verbe latin "movere" = mouvoir-du préfixe "é" = vers l'extérieur, si nous contenons, si nous ne le faisons pas DIRECTEMENT ou de façon extériorisée, on peut exprimer la rivalité et la colère dans le sport par exemple. Ou bien dans l'expression artistique.

Un Indien chippewas parmi les Blancs 1Relation du voyage des Indiens chippewas parmi les Blancs aux États-Unis, en Angleterre, Irlande, Écosse, France et Belgique ; avec de très intéressants épisodes sur les caractéristiques générales des Anglais, Irlandais, Écossais, Français et Américains concernant leur hospitalité, particularités, etc., écrit par Maungwudaus, Indien autodidacte de la nation chippewa, pour son plus jeune fils, Noodinokay, dont la mère est morte en Angleterre. 2Je ne demanderai pas son indulgence au lecteur. La courte notice qui me présente à la fin de ce compte rendu l’incitera à excuser mon usage maladroit de la langue anglaise. 3Nous avons quitté les rives du lac Huron en 1843, visité les villes de Détroit, Cleveland, Buffalo, Utica, Albany, New York et d’autres encore.

La preuve du Paradis - Expérience de NDE du Dr Alexender Eben Ce livre fait beaucoup de bruit parmis les personnes qui s'interrogent sur le sens de la vie. Et Dieu sait si nous sommes nombreux ! Ce témoignage est unique car le Dr Eben connait particulièrement bien le fonctionnement du cerveau. Comment guérir naturellement les caries Cela paraît tellement fou, tellement insensé que des vérifications ont dues être faites sur le sujet. Durant des années, depuis toujours pour certains, les caries représentent un problème irrémédiable dont seuls les dentistes ont la solution! Et pourtant, la carie serait soignable naturellement, comme l’expliquent certains témoignages trouvés sur internet, reste à connaître leur fiabilité. Si on se réfère aux découvertes scientifiques, de nouvelles techniques ont été mises au point pour permettre aux dents de se régénérer naturellement, soit par utilisation d’un courant électrique de faible intensité, soit par utilisation d’une peinture peptidique, entre autres solutions. Mais la méthode reste aux mains de la médecine, et qui dit médecine, dit gros sous à la clé. Si réellement les techniques énumérées ci-dessous sont exactes, cela représenterait un espoir pour ceux ayant abandonné l’idée-même de se soigner faute de moyens.

La maladie, LE MAL A DIT... Relation entre les émotions et les maladies Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie. Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels… Ces nœuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d’énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d’énergie, comme des déchets au fond d’une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit….ce que nous ne disons pas…. Relation entre les émotions et les maladies « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps. Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple LA PEUR, L’ANGOISSE donnent des palpitations cardiaques, vertiges, sueurs, tremblements, mains moites.

Related: