background preloader

(FR) Dr Eben Alexander, neurochirurgien apporte des preuves scientifiques de son EMI

(FR) Dr Eben Alexander, neurochirurgien apporte des preuves scientifiques de son EMI
Related:  Développement personnelÂme " hors"

Etes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo Depuis que j’ai publié mon article sur l’hypersensibilité, je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent qu’elles me remercient du fond du coeur car enfin elles ont pu mettre des mots sur ce qu’elles ressentaient. C’est pareil pour mon article sur les « 21 symptômes de l’éveil spirituel » que je vous invite à lire si ce n’est pas encore fait. Aujourd’hui, je ressens qu’il faut que j’aille encore plus loin dans la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont expérimenté ou expérimentent à l’heure actuelle tous ces symptômes d' »hypersensibilité » ou d' »Eveil spirituel ». Bien sûr, je suis passée par toutes ces phases, raison pour laquelle je peux me permettre de les décrire de manière si détaillée. Tout a commencé pour moi il y a plus de 6 ans où je suis allée pour la première fois consulter une énergéticienne, car je ne supportais plus la vibration des autres et la vibration de notre société. C’est alors que pour la première fois j’entendis le mot « Indigo ».

La preuve du Paradis - Expérience de NDE du Dr Alexender Eben Ce livre fait beaucoup de bruit parmis les personnes qui s'interrogent sur le sens de la vie. Et Dieu sait si nous sommes nombreux ! Ce témoignage est unique car le Dr Eben connait particulièrement bien le fonctionnement du cerveau. détracteurs de la réalité de l'expérience de NDE (near death experiment). Il s'agit d'une prise de conscience assez epoustouflante... il a pris son courage à deux mains pour témoigner de façon brillante de ce qu'il a vécu, de ce qu'il a compris et intégré. Je vous encourage à acheter ce livre ! Voir les videos plus bas. La preuve du paradis Voyage d'un neuro-chirurgien dans l'après-vie Le Dr Eben Alexander est neurochirurgien depuis vingt-cinq ans, dont quinze ans passés à l'hôpital des femmes et à l'hôpital des enfants de Brigham, ainsi qu'à la Faculté de médecine de l'Université Harvard. Le Dr Eben Alexander, comme la plupart des scientifiques, avait toujours nié la réalité des expériences de mort imminente (EMI). éditions Guy Trédaniel. 5. 7. 9.

www.eternea.org 7 Étapes Simples pour se Libérer de la Culpabilité Toxique Article Publié Par Michaël le oct 11, 2014 Vous avez ces symptômes de culpabilité toxique ? Et vous avez décidé de vous libérer de la culpabilité ? Alors vous êtes au bon endroit ! Se Libérer de la Culpabilité Toxique « La culpabilité ne sert à rien, ce qu’il faut, c’est être responsable ». Anonym Étape n°1 : La prise de conscience La première étape pour vaincre la culpabilité toxique est de prendre conscience de son existence c’est à dire la reconnaître et l’accepter (ne surtout pas la refouler !) Vous prenez soin d’identifier l’origine de votre culpabilité toxique: -> Vous trouvez pourquoi vous culpabilisez (votre enfance). -> Vous identifiez qui sont les culpabilisateurs dans votre entourage. Vous êtes conscient(e) qu’il y a des émotions dynamisantes qui augmentent votre pouvoir et des émotions paralysantes (comme la culpabilité) qui diminuent votre pouvoir. Étape n°2 : Le seuil émotionnel Vous devez en arriver au stade limite de vous dire ceci : « j’en ai assez de culpabiliser ! Alors Bravo !

Le corps mental Bonjour, Le corps mental s'étend après le corps astral, il est le siège de la pensée et de la conscience, son étendu est plus importante que le corps astral. Nous devons considérer le corps mental comme le véhicule à travers lequel le Soi se manifeste en tant qu’intellect, dans lequel se développent les pouvoirs de l’esprit, y compris la mémoire et l’imagination, et qui, dans les périodes postérieures de l’évolution de l’homme, sert de véhicule de conscience séparé dans lequel l’homme peut vivre indépendamment de ses corps physique et astral. Ainsi, le corps mental s’occupe des pensées qui ont une forme, c’est-à-dire qui ont la qualité « roupa » ; le corps causal s’occupe des pensées sans forme ou « aroupa ». La forme du corps mental est ovoïde, conformément à l'apparence ovoïde du corps causal, seule caractéristique de celui-ci pouvant se manifester dans les mondes inférieurs. Source: Arthur E. Bien à vous

2 : Science et Spiritualité À la recherche de Dieu dans le cerveau : le Dr. Mario Beauregard, neuroscientifique canadien Welcome, esteemed viewers to today’s Science an Spirituality featuring Dr. Mario Beauregard an associate research professor in the departments of psychology and neuroscience at the University of Montreal in Canada. Dr. Beauregard is known for the 2008 book “The Spiritual Brain: A Neuroscientist’s Case for the Existence of the Soul,” which he co-authored with journalist Denyse O’Leary. Before joining the University of Montreal faculty, Dr. Mario Beauregard did postdoctoral research at the University of Texas, USA and the Montreal Neurological Institute of McGill University, Canada. Dr.

Le Ho Oponopono comme Remède pour Soigner la Culpabilité Article Publié Par Michaël le oct 15, 2014 Dans les cultures polynésiennes et Hawaïennes, certains croient que les mauvais comportements personnels ainsi que les sentiments de culpabilité rendent malades. Le Ho Oponopono est une méthode simple d’autoguérison qui permet d’accepter tout ce qui nous arrive dans la vie, en particulier les émotions négatives comme le sentiment de culpabilité. Le Ho Oponopono se traduit par « remettre les choses en ordre » ou « rétablir l’équilibre ». Le Ho Oponopono pour Soigner la Culpabilité En pratiquant cette méthode, il est possible d’effacer définitivement de notre mémoire la culpabilité. L’intérêt est celui-ci : au lieu de refouler le sentiment de culpabilité, le Ho Oponopono permet de se sentir mieux et de ressentir l’harmonie et la paix intérieure à long terme dans sa vie. Pratiqué quotidiennement, le Ho Oponopono permet aussi de développer une grande confiance en soi Il n’y a pas plus simple ! « je suis désolé » ou « désolé » « pardonne-moi » ou « pardon »

MORT ET CORPS ASTRAL · SOURCE DE VIE MORT ET CORPS ASTRAL 20 juillet, 2008 Le corps astral se rattache visiblement au corps physique par un mince fil argenté, le fameux « cordon d’argent » reliant sa nuque au front ou à la poitrine de l’enveloppe chamelle. Ce fil devient de plus en plus long et fin, et finit par disparaître complètement si le double s’éloigne trop du corps, mais réapparaît à son retour. Un voyage astral s’avère généralement agréable : les éventuelles douleurs physiques s’évanouissent, et le sujet éprouve un sentiment de liberté et de légèreté que la peur d’être mort ou la crainte de ne pas pouvoir réintégrer son enveloppe charnelle viennent néanmoins parfois troubler. En principe le double n’a pas la faculté d’agir sur les éléments du monde terrestre qu’il distingue pourtant comme d’habitude, mais il lui arrive de temps en temps d’atteindre un degré de matérialisation perceptible à la vue ou au toucher d’autres personnes. Des souvenirs disparus peuvent réapparaître intacts. Le problème est que cela est.

Physics and the Immortality of the Soul | Cosmic Variance [Cross-posted at Scientific American Blogs. Thanks to Bora Z. for the invitation.] The topic of “Life after death” raises disreputable connotations of past-life regression and haunted houses, but there are a large number of people in the world who believe in some form of persistence of the individual soul after life ends. Clearly this is an important question, one of the most important ones we can possibly think of in terms of relevance to human life. If science has something to say about, we should all be interested in hearing. Adam Frank thinks that science has nothing to say about it. Adam claims that “simply is no controlled, experimental[ly] verifiable information” regarding life after death. Obviously this is completely crazy. We also know better for life after death, although people are much more reluctant to admit it. Everything we know about quantum field theory (QFT) says that there aren’t any sensible answers to these questions. But let’s say you do that.

Vaincre la Culpabilité rien qu'en utilisant de l'Eau et vos Mains ! Article Publié Par Michaël le oct 13, 2014 Si vous êtes le genre de personne à culpabiliser pour un rien, alors continuez votre lecture car dans cet article vous allez découvrir un moyen assez ridicule mais efficace pour vaincre la culpabilité. Tout d’abord, connaissez-vous l’expression « s’en laver les mains » ? Et saviez-vous que le lavage de mains est purificateur ? Vaincre La Culpabilité Historiquement, l’expression « s’en laver les mains » remonte à Ponce Pilate il y a deux millénaires lorsqu’il refusa de se prononcer pour la condamnation à mort de Jésus. Voici comment – en prenant de l’eau et en se lavant les mains en présence de la foule – Ponce Pilate a réussit à montrer qu’il était innocent et à se déresponsabiliser du meurtre de Jésus (en rejetant simplement la responsabilité sur le peuple juif). Comment Ponce Pilate peut-il vous aider à vaincre votre culpabilité ? Vous n’êtes pas Ponce Pilate mais vous pouvez agir comme lui : À quoi sert la culpabilité ? PS.

Related: