background preloader

(FR) Dr Eben Alexander, neurochirurgien apporte des preuves scientifiques de son EMI

(FR) Dr Eben Alexander, neurochirurgien apporte des preuves scientifiques de son EMI
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Normal quality speed

http://www.youtube.com/watch?v=N17hUq80eU8

Related:  Âme " hors"Développement personnel

La preuve du Paradis - Expérience de NDE du Dr Alexender Eben Ce livre fait beaucoup de bruit parmis les personnes qui s'interrogent sur le sens de la vie. Et Dieu sait si nous sommes nombreux ! Ce témoignage est unique car le Dr Eben connait particulièrement bien le fonctionnement du cerveau. Etes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo Depuis que j’ai publié mon article sur l’hypersensibilité, je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent qu’elles me remercient du fond du coeur car enfin elles ont pu mettre des mots sur ce qu’elles ressentaient. C’est pareil pour mon article sur les « 21 symptômes de l’éveil spirituel » que je vous invite à lire si ce n’est pas encore fait. Aujourd’hui, je ressens qu’il faut que j’aille encore plus loin dans la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont expérimenté ou expérimentent à l’heure actuelle tous ces symptômes d' »hypersensibilité » ou d' »Eveil spirituel ». Bien sûr, je suis passée par toutes ces phases, raison pour laquelle je peux me permettre de les décrire de manière si détaillée. Tout a commencé pour moi il y a plus de 6 ans où je suis allée pour la première fois consulter une énergéticienne, car je ne supportais plus la vibration des autres et la vibration de notre société.

Mots de tête - Jeux de mots Le Calembour Le calembour est un jeu de mots fondé sur la différence de sens de mots qui se prononcent de la même façon (ou d'une façon approchante), c'est à dire fondé sur l'homonymie des mots. C'est à mon avis la crème des jeux de mots. Malheureusement il ne se prête pas du tout à une rubrique particulière sur un site internet, et encore moins à une activité interactive puisque qu'il n' a d'intérêt que lors d'un événement de la vie courante. Pour éclairer mon propos, je vais vous donner l'exemple d'un calembour qu'un joueur a fait sur mon nom lors d'une partie de tarots. 7 Étapes Simples pour se Libérer de la Culpabilité Toxique Article Publié Par Michaël le oct 11, 2014 Vous avez ces symptômes de culpabilité toxique ? Et vous avez décidé de vous libérer de la culpabilité ? Alors vous êtes au bon endroit ! Se Libérer de la Culpabilité Toxique

Corps subtils dans l'Hindouisme Bonjour, * Dans l'hindouisme, surtout dans certaines Upanishad, dans le Yoga et dans le Védânta, mention est faite de plusieurs "fourreaux", "gaines", "enveloppes" (kosha) dans divers "corps" (sharîra), avec pour noyau le Soi (âtman).[ On compte dans trois corps de base (I grossier, II subtil, III causal), cinq enveloppes (1 grossier, 2 vital, 3 mental, 4 intellectif, 5 de béatitude) et le soi. [I] Le corps grossier (sthûla-sharîra), c'est-à-dire l'organisme physique, ne contient qu'une enveloppe : [1] l'enveloppe de nutriment (annamaya-kosha), autrement dit le corps physique, grossier; [II] le corps fin ou subtil (sûkshma-sharîra) contient trois enveloppes : [2] l'enveloppe d'énergie vitale (prânamaya-kosha), [3] l'enveloppe mentale (manomaya-kosha), [4] l'enveloppe de l'intellect (vijñânamaya-kosha); [III] le corps causal (kârana-sharîra) contient [5] l'enveloppe de béatitude (ânandamaya-kosha) ; au centre : [6] le Soi (âtman). "Dans la Taittirîya-Upanishad [VIIe s. av.

Le Ho Oponopono comme Remède pour Soigner la Culpabilité Article Publié Par Michaël le oct 15, 2014 Dans les cultures polynésiennes et Hawaïennes, certains croient que les mauvais comportements personnels ainsi que les sentiments de culpabilité rendent malades. Le Ho Oponopono est une méthode simple d’autoguérison qui permet d’accepter tout ce qui nous arrive dans la vie, en particulier les émotions négatives comme le sentiment de culpabilité. Le Ho Oponopono se traduit par « remettre les choses en ordre » ou « rétablir l’équilibre ».

Exercice pour voir son "aura" Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Vaincre la Culpabilité rien qu'en utilisant de l'Eau et vos Mains ! Article Publié Par Michaël le oct 13, 2014 Si vous êtes le genre de personne à culpabiliser pour un rien, alors continuez votre lecture car dans cet article vous allez découvrir un moyen assez ridicule mais efficace pour vaincre la culpabilité. Tout d’abord, connaissez-vous l’expression « s’en laver les mains » ?

Grandir avec Curiosité - Soyez le Maître de Votre Changement Prenez donc le temps de regarder quelques vidéos proposées ci-dessous. Ces entretiens et ces documentaires vous invitent à explorer d'autres réalités de notre quotidien. Je vous garantis que vous aurez de quoi discuter pendant vos soirées entre amis ou en famille... Explorez de nouveaux chemins et laissez-vous surprendre ! Je vous ai sélectionné ces films sur des chaînes YouTube de grande qualité.

1. La libération des mémoires cellulaires 1. La libération des mémoires cellulaires Qu’est-ce que les mémoires cellulaires ? Dès notre conception, nous enregistrons dans notre corps des émotions liées à des événements vécus qui nous ont blessés, voire traumatisés. Le plus souvent, par un mécanisme de protection, ces événements ont étés refoulés, nous laissant inconscients des conséquences qu’ils génèrent aujourd’hui dans nos vies. Pourtant, bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement.

Related: