background preloader

Exercice pour voir son "aura"

Exercice pour voir son "aura"
Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions. Comment faire : - Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.- Posez votre main à plat sur la feuille.- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Exercice: Ex. Source: Jaune:

http://lumiereeternel.centerblog.net/6579504-exercice-pour-voir-son-aura

Related:  Santé 2016meditationhokaclaudegouinmedecine douceananass09

La mémoire et son optimisation - Psychologie cognitive expérimentale - Stanislas Dehaene - Collège de France - 17 février 2015 09:30 Le sommeil n’est que l’un des facteurs qui affectent notre mémoire. Celle-ci peut être définie comme l’ensemble des systèmes de projection des informations dans l’avenir. Comme le soulignent Schmidt et Bjork (1992), « l’objectif de l’apprentissage, dans la vie réelle, doit être de maximiser les performances futures et le transfert à des situations nouvelles. […] Les enseignants croient souvent que les facteurs qui maximisent la performance et la vitesse d’apprentissage pendant l’entrainement permettent d’atteindre ces deux objectifs. Or, toute une série d’expériences indique que cette hypothèse est souvent fausse. » En d’autres termes, enseignants et élèves se trompent parfois radicalement sur les conditions qui optimisent la mémoire. Dès 1885, Ebbinghaus émet l’hypothèse que l’oubli suit une loi exponentielle en fonction du temps.

Voici 66 aliments qu'on peut faire pousser à la maison dans des pots Faire pousser sa propre nourriture est passionnant, non seulement parce qu’on voit les graines se transformer en fruits et légumes mûrs à point, mais aussi parce qu’ils ne contiennent pas de pesticides, et n’ont pas parcouru des milliers de kilomètres pour arriver jusque dans votre assiette. Il s’avère qu’avec peu d’efforts, tout le monde peut être jardinier. Si vous acceptez de relever le défi, et ce n’en est vraiment pas un grand, faire pousser votre propre nourriture peut être très gratifiant. De plus cela revient beaucoup moins cher et le goût n’a rien à voir avec les fruits et légumes qu’on achète dans les supermarchés ! Il faut juste choisir la bonne jardinière ou le bon conteneur , apprendre à bien l’entretenir, et trouver quelques graines ! (ou du semis)

La puissance des ondes de forme par baltazar10668, Nivelles Belgique, samedi 17 janvier 2015, 14:54 (il y a 516 jours) Petite anecdote pour neutraliser un croisement énergétique chez mon frère, j'ai utilisé des baguettes en L très facile a fabriquer soit même en fil de cuivre ou autre voir petite video. Mentalement rechercher les croisements énergétiques ou croisement d'eau souterrain avec les antennes . En plein milieu du lit dans la chambre un croisement est détecté au lieu de déplacer le lit , j'ai mis une représentation imprimée sur carton du labyrinthe d'Amiens instantanément le croisement est dévié.

Un morceau de citron peut vous aider à vous débarrasser des différentes douleurs chroniques! ~ Protège ta santé Les citrons sont bien connus pour leurs bienfaits pour la santé. Nous savons tous le miracle que fait l’eau chaude citronnée pour notre santé, surtout si elle est consommée le matin, avant le petit déjeuner. Nous devrions consommer chaque jour les citrons, car ils sont considérés comme l'une des plus anciennes plantes saines cultivées dans le monde. Les citrons sont riches en vitamines et minéraux comme la vitamine C, A, B1, B6, le magnésium, les bioflavonoïdes, de la pectine, acide folique, phosphore, calcium et potassium. Égalité filles-garçons - Les enjeux de l'égalité filles-garçons Une obligation légale L'École compte parmi ses missions fondamentales celle de garantir l'égalité des chances des filles et des garçons. C'est le sens des articles L. 121-1 et L. 312-17-1 du code de l'éducation qui disposent que l'École contribue, à tous les niveaux, à favoriser la mixité et l'égalité entre les femmes et les hommes, notamment en matière d'orientation, ainsi qu'à la prévention des préjugés sexistes et des violences faites aux femmes.

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations. Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc. Cette maladie chronique donne des douleurs ininterrompues dans une puis parfois plusieurs articulations. Les symptômes de l'arthrose sont variables d'une personne à l'autre...

Les jus qui guérissent Depuis vingt ans, une véritable folie s’est emparée du mouvement bio aux Etats-Unis mais, curieusement, elle n’a toujours pas vraiment traversé l’océan : la folie du « juicing ». Le « juicing » vient du mot « juice », jus, et consiste tout simplement à fabriquer chez soi des jus frais à partir de légumes et fruits crus, consommés quotidiennement, voire plusieurs fois par jour pour les personnes cherchant à obtenir un effet particulier sur leur santé. En effet, il ne s’agit pas seulement de se faire plaisir, bien que de nombreux cocktails soient absolument délicieux. La radionique - secretdoor On désigne par le terme de radionique des actions à distance par le moyen d’un ou de plusieurs instruments. Grâce à l’utilisation d’amplificateurs, l’énergie nécessaire à toute action thérapeutique ou occulte se trouve démultipliée. Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier). La maîtrise de cette énergie émissive a pour but de se diffuser (à distance) vers quelqu'un ou sur quelque chose (maisons, terrains, entreprises, commerces, plantes etc…), afin de modifier bénéfiquement le champ magnétique de la (des) personne (s) l'objet(s) ou chose (s) sur qui (ou pour qui) on agit. Cette action Radionique peut-être généraliste ou ciblée, afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

Des plantes pour aider à combattre la douleur Les médecins reconnaissent deux sortes de douleurs : la douleur aiguë et la douleur chronique. La douleur aiguë survient brusquement, disparaît avec le temps et peut généralement être soulagée par les analgésiques courants. La douleur chronique peut ressembler à une douleur aiguë au début mais reste beaucoup plus longtemps et est souvent impossible à soulager à l’aide des thérapies habituelles.Un certain nombre de plantes peuvent être très utiles pour soulager les douleurs en général.Toute douleur chronique doit faire l'objet d'un avis médical, car elles sont souvent le sympôme de quelque chose de grave...

Égalité des filles et des garçons Une politique éducative en faveur de l'égalité à l'école Le code de l'éducation rappelle que la transmission de la valeur d'égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes, se fait dès l'école primaire. Cette politique publique est une condition nécessaire pour que, progressivement, les stéréotypes s'estompent et que d'autres modèles de comportement se construisent sans discrimination sexiste ni violence. Elle a pour finalité la constitution d'une culture de l'égalité et du respect mutuel. Jetez vos lunettes! Des milliers de personnes ont amélioré leur vision avec cette méthode! Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir. Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires. Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps.

♣ LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. D'ailleurs, point de vue éthymologique, "émotion" vient du:-du verbe latin "movere" = mouvoir-du préfixe "é" = vers l'extérieur, si nous contenons, si nous ne le faisons pas DIRECTEMENT ou de façon extériorisée, on peut exprimer la rivalité et la colère dans le sport par exemple. Ou bien dans l'expression artistique.

Corps subtils dans l'Hindouisme Bonjour, * Dans l'hindouisme, surtout dans certaines Upanishad, dans le Yoga et dans le Védânta, mention est faite de plusieurs "fourreaux", "gaines", "enveloppes" (kosha) dans divers "corps" (sharîra), avec pour noyau le Soi (âtman).[ On compte dans trois corps de base (I grossier, II subtil, III causal), cinq enveloppes (1 grossier, 2 vital, 3 mental, 4 intellectif, 5 de béatitude) et le soi. [I] Le corps grossier (sthûla-sharîra), c'est-à-dire l'organisme physique, ne contient qu'une enveloppe : [1] l'enveloppe de nutriment (annamaya-kosha), autrement dit le corps physique, grossier; [II] le corps fin ou subtil (sûkshma-sharîra) contient trois enveloppes : [2] l'enveloppe d'énergie vitale (prânamaya-kosha), [3] l'enveloppe mentale (manomaya-kosha), [4] l'enveloppe de l'intellect (vijñânamaya-kosha); [III] le corps causal (kârana-sharîra) contient [5] l'enveloppe de béatitude (ânandamaya-kosha) ; au centre : [6] le Soi (âtman). "Dans la Taittirîya-Upanishad [VIIe s. av.

Related: