background preloader

Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible!

Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible!
30Jan L’intoxication aux métaux lourds est une réalité et elle est dangereuse. S’en dépolluer l’est également ! Et pourtant, une méthode sans chimie semble porter ses fruits. Utopique ? Pas tant que ça. Avant de continuer la lecture, rappelez-vous : ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas que ça n’existe pas ! C’est une impression étrange. Même si je ne connaissais pas toutes les incidences des métaux lourds sur notre organisme – telles que je les connais aujourd’hui – je savais que j’allais devoir me désintoxiquer un jour. Par respect pour le corps, je n’ai jamais tenté de chélation chimique. Je restais donc dans l’attente d’une approche naturelle. C’est au cours de ma formation en une branche particulière de Kinesiology que j’ai vécu un phénomène des plus étranges en rapport avec la désintoxication aux métaux lourds. Pédagogue hors pair, elle nous enseigna la Health Kinesiology® de Jimmy Scott (un psychologue canadien). Je n’ai jamais oublié cette séance. Wladislas BARATH

http://conscience-et-sante.com/desintoxication-aux-metaux-la-solution-naturelle-sans-chimie/

Related:  produits chélateursSantéDétoxrazoniaMedecine

Les effets bénéfiques du traitement par chélation - Détoxification L'acteur américain Jeremy Piven, récompensé par trois Emmy Awards et un Golden Globe, a été récemment contraint d'abandonner brusquement son rôle dans la pièce de Broadway, Spee the Plow, parce qu'il souffrait de niveaux élevés de mercure. Le médecin de Piven a indiqué que la toxicité du mercure qui le rendait si malade était probablement due à ses fréquents repas de sushis. Quelques semaines auparavant, j'ai envoyé à Piven une copie de mon nouveau livre, Detox with oral chelation, parce que j'ai pensé que, peut-être, s'il avait été traité par chélation, ces métaux lourds toxiques ne se seraient pas accumulés à des niveaux aussi dangereux dans son organisme. Mais Piven n'est pas la seule personne à risque. David Jay Brown est un écrivain scientifique américain.

NM Flore - moût de pain Kanne Composition du NM Flore : Eau, sel, pain complet bio au levein naturel : 50 % blé bio, 40 % seigle bio, 10 % avoine bio. Analyse nutritionnelle moyenne. Valeur nutritive pour 100ml :Energie : 12 kJ / 3 kcalProtéines : 0.2 gGlucides : 1.1 gDont sucres : < 0.1 gLipides : < 0.1 gFibres : 0.3 g Minéraux (exprimés en mg/kg)

Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson ~ protège ta santé Durant toutes les activités de notre vie,un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue,stress..... La question qui se pose, suis je propre intérieurement ?Nous veillons à nettoyer régulièrement nos vêtements , nos dents ,nos cheveux,mais nous nettoyons-nous intérieurement?

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand.

Deux super aliments pour éliminer les produits toxiques de votre organisme !! Les métaux lourds, tels que le mercure, le plomb, l’aluminium pour ne citer que les plus présents dans notre environnement, présentent un grand danger pour l’organisme qui tente de se protéger en maintenant ces toxiques prisonniers dans les cellules graisseuses. Pour les éliminer en toute sécurité il ne suffit pas de déloger les métaux lourds de ces cellules, mais il faut s’assurer qu’ils seront pris en charges par d’autres éléments biochimiques qui se lieront à eux et les entraîneront hors de l’organisme de façon efficace et sécuritaire. Nous vous présentons ici deux des meilleurs aliments pour éliminer les métaux lourds et autres toxiques de l’organisme. Le premier est une algue, la chlorelle, considérée comme un véritable super-aliment et dont les propriétés pour l’organisme et la santé sont très nombreuses. Le deuxième est une plante condimentaire largement utilisée dans la cuisine de tous les jours de certains pays asiatiques et latino-américains, la coriandre.

Comment le cerveau se nettoie pendant le sommeil Des chercheurs américains pensent avoir compris pourquoi l'homme est programmé pour dormir plusieurs heures chaque nuit, alors que le sommeil le laisse vulnérable aux prédateurs. Le repos permettrait au cerveau de se débarrasser des toxines produites pendant les phases d'éveil, explique l'équipe de l'Université de Rochester (État de New York) dans un article publié jeudi dans la revue Science. «La nature récupératrice du sommeil résulterait de l'élimination des déchets produits par l'activité neuronale qui s'accumulent pendant la période d'éveil», explique le Dr Maiken Nedergaard, le principal auteur des travaux. Le rôle essentiel du sommeil dans l'apprentissage et la mémoire était déjà connu, mais les chercheurs ont cette fois expliqué l'intérêt chimique d'alterner les phases d'éveil et de repos. «Cette recherche a permis de voir que le cerveau a deux états de fonctionnement distincts. Il est soit éveillé et alerte, soit dormant et en mode nettoyage.

Vingt recettes pour vous soigner avec le vinaigre de cidre  108 Commentaires et 0 tweets Aujourd’hui, pour la plupart des gens, le vinaigre n’évoque que la sauce vinaigrette. Mais au-delà de ses qualités gustatives, sait-on encore comment cet ingrédient s’est imposé à tous dans l’alimentation d’abord et dans la trousse à pharmacie familiale ensuite ? Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous !

97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire Avez-vous une maladie dégénérative chronique? Si oui, avez-vous été informé que « c’est juste dans votre tête? ». Buvez beaucoup d’eau contre le grignotage Le grignotage, en plus d’être mauvais pour la santé, est connu pour être l’ennemi des régimes et des alimentations équilibrées car il est souvent constitué d’aliments gras et/ou sucrés. Découvrez nos 10 astuces santé anti-grignotage... Réflexe santé : Notre corps étant composé de 60 à 70 % d’eau, les spécialistes recommandent d’en boire 1,5 litre par jour. En plus d’aider le corps à utiliser l’énergie et les nutriments présents dans les aliments, elle contribue à l’élimination des toxines.

Neurobiologie appliquée selon le Dr Klinghardt MD, PhD Dr Dietrich Klinghardt MD, PhD*** Depuis plus de 20 ans le Dr Klinghardt s’est intéressé puis a développé des techniques de soins holistiques pour les maladies chroniques. Cette méthode à la quelle nous somme formé se trouve être étonnamment efficace même dans de nombreux cas de pathologies chroniques graves. Dans l’environnement actuel l’être humain subi toutes sortes de stress de nature pathogène. La méthode du Dr Klinghardt permet d’identifier et traiter les 7 facteurs de stress principaux, comme:

Le nettoyage du foie - Des conseils pour être heureux et en meilleure santé ! Ayant testé le nettoyage du foie, je me dois de partager avec vous cette technique excellente pour la santé, pas chère et souvent méconnue. Vous avez du mal à digérer ? Vous vous sentez fatigué ? Vous avez des tendinites chroniques, ou bien des douleurs à l’épaule ou au dos ? Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson ~ protège ta santé Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Les experts en santé associent le gain de poids et de graisse du ventre avec l'accumulation de toxiques dans le foie. Cet organe vital a deux fonctions principales, métaboliser la graisse et nettoyer le sang. Lorsque vous êtes stressé, les cellules graisseuses libèrent des toxines qui s’accumulent et provoquent des dommages cellulaires, mais le foie ne peut pas traiter ces quantités de toxines. Les toxines sont généralement stockés dans les membranes cellulaires, les tissus musculaires, les tissus du cerveau, et même le tissu nerveux. Dr Paula Baillie-Hamilton explique que le gain de poids est directement lié au système de contrôle de poids naturelle.

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides.

Related: