background preloader

Le charbon activé, la meilleure pompe à poison

Le charbon activé, la meilleure pompe à poison
Le Charbon Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps. Ces substances empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps. Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d'air) et les gaz intestinaux désagréables. C'est également une puissante pompe à poison: additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, gaz toxiques, détergents, chimiothérapie... il serait peut-être utile d'inviter cette entreprise de nettoyage dans notre corps... Petites histoires de «prestidigitation médicale» Cela se passe en 1813.

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/

Related:  santé au naturelmarguerisantéSantédétox et nettoyage

kefir de lait Si vous cherchez de ce champignon, consultez : vous trouverez des personnes qui en donnent à travers le monde entier. Les grains de kéfir sont originaires de la région du Caucase et sont utilisés pour préparer des boissons en utilisant , le lait. Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. La recherche La recherche a porté sur la capacité de la graine de lin à protéger les tissus pulmonaires avant l'exposition, et la capacité du lin à réparer des tissus pulmonaires endommagés après l'exposition. Ils ont utilisé des souris pour leur étude publiée, mais maintenant, ils entreprennent une étude clinique sur des humains recevant des radiations pour le traitement du cancer.

Jetez vos lunettes! Des milliers de personnes ont amélioré leur vision avec cette méthode! Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir. Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires. Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps.

Pourquoi boire de l’eau chaude et du citron le matin ? Une de mes premières recommandations quand je rencontre pour la première fois des patients en naturopathie, c’est de boire à jeun de l’eau chaude et d’y ajouter un demi-citron pressé. Mais pourquoi ? Ce petit geste, quand on en prend l’habitude, change beaucoup de choses. Il a des effets bien plus durables qu’on ne pourrait le penser…. Il aide à éliminer les toxines : le jus de citron fraîchement pressé agit comme un diurétique et aide à drainer les reins. Et puis, l’acide citrique du citron stimule également le foie, qui détoxifie l’ensemble du corps.

Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Je tiens cette recette de mon kinésithérapeute. J’ai eu l’occasion de la tester à plusieurs reprises et c’est vraiment efficace. Elle permet de se débarrasser des calculs biliaire. Il est à noter que je ne suis pas médecin et que cet article n’est pas une prescription médicale mais un partage de mon expérience personnelle. Avant de faire cette cure, je vous conseille vivement de consulter votre médecin et de lui en parler ou d’aller voir un naturopathe. Voici quelques définitions afin que vous ayez une meilleure compréhension du sujet en question. Simplement Cru » Les aliments lactofermentés : de précieux alliés pour notre santé En effet, ce n’est un secret pour personne : les aliments lactofermentés sont de véritables atouts pour notre santé. La fermentation est une pratique culinaire très ancienne, présente dans de multiples cultures et servant surtout à la préservation. Très prisée par les spécialistes d’une alimentation saine, elle revient en force dans nos assiettes. Les multiples bienfaits des aliments fermentés Les aliments fermentés constituent en effet une source riche en bactéries bénéfiques pour notre flore intestinale, c’est pourquoi leur principal bienfait est d ’améliorer notre digestion .

Le Chia, une graine à découvrir Connaissez vous les graines de Chia ? Plante originaire d’Amérique centrale dont les graines sont petites, rondes et noires. Elle possède de grandes qualités nutritionnelles car elle est fortement concentrée en Oméga-3. Elle est cultivée de nos jours en Argentine et au Pérou. Botanique et Histoire Cette plante (Salvia hispanica) est de la famille de la sauge (labiées ou lamiacés). Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux. Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains. Si vous ne savez pas encore comment utiliser ce produit miracle sur votre peau et vos cheveux, ne passez pas à côté de cet article ! Un exfoliant naturel

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses.

Related: