background preloader

J’ai fait ma cire orientale et j’ai adoré !

J’ai fait ma cire orientale et j’ai adoré !
Vous etes ici > Accueil / Hygiène / J’ai fait ma cire orientale et j’ai adoré ! J’ai tout essayé, le rasoir, son poil qui pousse vite et drue, les crèmes épilatoire… ça non pas question trop chimique, mon super épilateur électrique qui jette de l’air frais tout en épilant… grosse arnaque… j’ai tout plein de poils incarné avec cet appareil de torture ! Alors je me suis dit… bien tiens je vais faire ma cire orientale et puis c’est tout ! Le résultat ? Génial !! Il enlève parfaitement la racine et si on prend la peine de faire attention à l’application aucun souci de brulure et le tout s’enlève avec une simple serviette mouillé. 4 part de sucre 1 part d’eau ou hydrolat de fleur d’oranger 2 part de jus de citron (bien filtré) 1 part de miel Difficulté : ––Conservation : + mois au frais —Contenance : variable On fait revenir le tout à la casserole à feu doux… jusqu’à l’obtention d’une couleur doré. Comment je l’utilise ? Il fait chaud et vous transpirez… la bande n’adhère pas ? C’est terminé ?

Les recettes beauté maison : le miel, le romarin et la pomme Des recettes bien-être et beauté à faire soi-même à la maison : une solution économe chic et écolo ! A Dubaï, la chaleur ne cesse de grimper alors que l'été est à son apogée et vous frôlez la syncope à chaque fois que vous ouvrez votre porte, happée par l'atmosphère étouffante et la moiteur ambiante de la grande ville tentaculaire. Vous préférez rester bien au frais, lovée dans votre canapé, savourant avec délectation l'exquise fraicheur que procure cette fabuleuse invention qu'est l'air conditionné. Il n'est cependant pas question de se laisser aller et d'oublier de prendre soin de votre épiderme et cheveux que cette même exquise fraicheur met à dure épreuve. L'air conditionné est une aubaine mais peut devenir un véritable fléau pour votre peau si vous n'êtes pas sur vos gardes. BEAUTÉ AU NATUREL AVEC LE MIEL Le miel est un médicament naturel, reconnu pour ses bienfaits thérapeutiques. Petits trucs et cocktail maison à base du fruit défendu ! A lire aussi : Le panier beauté de Marie

Trucs et astuces : produits de beauté - La recette du bonheur : trucs et astuces d'Amalia Harmonie Avant je dépensais environ 300 euros par an pour les produits de beauté. Depuis que je les fais moi-même je dépense beaucoup moins environ 40 euros par an et j'ai meilleure mine ! - Maigrir : aller voir un endocrinologue et aussi 1 c à c de vinaigre de cidre chaque matin ( demander avis au médecin) - Visage : Démaquillant : Peaux normales : lait de vache Peaux grasses : blanc d'oeuf avec quques gouttes de jus d'orange (facultatif) Peaux sèches : jaune d'oeuf, noisette de beurre Rincer à l'eau. pour celles qui se maquillent, nettoyer le rouge à lèvre , le mascara, etc à la vaseline est une bonne solution. A rincer à l'eau. Masque à l'argile : Faire un masque avec de l'argile délayée et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Masques à l'ortie : Peaux normales : masque bonne mine : faire infuser une poignée d'orties dans un demi-litre d'eau. Peaux grasses : masque astringeant: mixer des orties et appliquer en masque. Masque coup d'éclat avant de sortir Visage fatigué, traits tirés :

Toute la dietetique en un seul clic botox naturel seulment à partir de 3 ingrédients à préparer à domicile avec le temps les signes de vieillissement et la fatigue commencent à apparaitre sur votre peau . Au lieu d'acheter des crèmes coûteux dans les magasins, possédez vous mêmes un masque à votre domicile à partir d'ingrédients naturels. Ces ingrédients sont à des prix abordables, ce masque est très étonnant et vous verrez les résultats après la première utilisation. ingrédients: 1 cuillère à soupe de fécule de maïs 5 cuillères à soupe de jus fraîchement pressé de carotte 1 cuillère à soupe de crème sure préparation: dans un demi-verre d'eau dissoudre la fécule de maïs, puis mettre l'eau dans une casserole et ajouter 100 ml de l'eau d'ébullition . Enfin, laver le masque avec de l'eau tiède et mettre une crème nourrissante sur votre visage. Ce masque hydrate votre visage et élimine les traces de fatigue et des rides, la peau devient plus serré et plus doux.

Santé: Le miel et le gingembre tuent les superbactéries mieux que les médicaments - Re-informe.com Les bactéries se sont métamorphosées en des souches résistantes de superbactéries, ce qui rend les industries pharmaceutiques incapables de les maitriser, mais la recherche émanant de l’Institut de Médecine d’Ethiopie à l’Université de Gondar, prouve que nous n’avons pas besoin de Big Pharma pour traiter des maladies qu’ils ont ironiquement contribué à créer. Une combinaison d’extrait de gingembre en poudre et de miel est si efficace qu’elle inhibe la croissance de superbactéries comme le SARM, l’E. Coli, et même les bactéries qui causent la pneumonie. Le SARM (staphylococcus aureus résistant à la méticilline), L’Escherichia coli et la Klebsiella pneumoniae sont parmi les superbactéries les plus dévastatrices. Pourtant, lorsque les chercheurs ont comparé ce mélange de miel éthiopien et de poudre de gingembre par rapport à trois antibiotiques différents pour tester leurs capacités respectives à tuer les superbactéries, la combinaison de gingembre et miel a gagné et ce, considérablement.

Chirurgie Esthetique, chirurgie plastique, augmentation mammaire, protheses mammaires, liposuccion, lifting et rhinoplastie a Paris - Docteur Franck BENHAMOU Faire un répulsif pour insectes et un insecticide naturel "maison". Eloigner les nuisibles. Hébergés contre notre gré, des insectes et des animaux nuisibles par leurs piqûres, leurs morsures ou l'atteinte à l'hygiène et à nos provisions sont fort désagréables. Deux solutions : la première, plus respectueuse de la nature et des êtres vivants qui consiste à les faire fuir et à éloigner ces êtres gênants de chez nous et la seconde : l'élimination. Les supermarchés et drogueries vous vendront divers produits pour lutter contre l'invasion de ces indésirables : insecticides, raticides... Mais ces préparations du commerce sont rarement compatibles avec le respect de l'environnement et contiennent souvent des produits toxiques pour la nature et des poisons pour les autres espèces et pour l'humain. Les dangers des insecticides du commerce Les commerçants vous proposeront toute une gamme de produits insecticides plus ou moins efficaces. Les dangers des insecticides du commerce :www.ecoconso.be/spip.php? La prévention : conseils pour éviter d'attirer des insectes Vous pouvez au choix :

Détoxification: testez cette boisson pour nettoyer votre corps Cette boisson est conseillée par le Dr Saracogluclomid pct Le Dr Ibrahim Saracoglu, chimiste et microbiolgiste turc, a mis au point une boisson très efficace pour une détoxification de l’organisme qui permet de perdre quelques kilos et également de renforcer le système immunitaire. D’après le Dr Saracoglu, le processus de purification fait fondre les graisses (surtout autour du foie), diminue l’appétit, et a aussi un effet diurétique, antivirus et antifongique. La détoxification permet de perdre plusieurs kilos, renforce le système immunitaire, purifie le corps, « dissout » les calculs rénaux et biliaires et rajeunit la peau. Le médecin conseille cette méthode de nettoyage surtout pour les personnes qui ont l’hépatite B et C. La renouvellement de la peau n’est qu’un plus pendant le processus de détoxification. Mixez bien ou hachez en petits morceaux la moitié d’une botte de persil (environ dix tiges) et deux gousses d’ail. Ce processus dure 9 jours.

Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents et détoxiner son corps A faire de préférence à jeun le matin, avant même de boire quelque chose. Utilisez de l’huile biologique, n’importe laquelle convient mais les deux indiquées ci-dessous sont les plus appropriées au niveau qualité/ prix. « Mastiquer l’huile 20 minutes ». A la fin, il est fortement recommandé de se laver les dents pour éliminer les toxines du corps centralisées dans la bouche après le bain à l’huile et bien sûr, lavez votre lavabo ! J’ai ce texte en ma possession depuis plusieurs années mais je ne sais pas qui en est l’auteur. Ceci est une information. L’intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu’elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité. En effet, on peut vérifier que cette méthode de traitement et d’hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif. Le traitement à l’huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner. Marie Christine

Mon tisanier en 3 minutes La tisane, un truc de mémé ? Vous n’y êtes pas du tout. Aujourd’hui on infuse pour le plaisir et dès le petit déjeuner. Se concocter un tisanier en trois minutes (le temps de lire cette article), c’est archi-simple ! Plantes médicinales à boire. Dimanche matin, 10h48, vous avez mal aux cheveux comme c’est pas permis. Passons donc aux choses sérieuses et parlons de ces plantes que l’on plonge dans l’eau chaude pour nous faire du bien. Chaque tisane dans son bocal et tout le monde à l’abri de la lumière. Alors on met quoi dans nos tisanes ? L’anis étoilé. La camomille. La lavande. La mélisse. La menthe poivrée. Le millepertuis = Prozac ? La sauge. « qu’a de sauvi din soun jardin a pas besoun de médecin », rapporte le proverbe provençal. Le thym. Le tilleul. La verveine. La liste est loin d’être exhaustive. Le diplôme d’herboristerie a disparu avec le régime de Vichy. Et on les achète où nos plantes médicinales ? La menthe aime l’eau, la sarriette le plein soleil. Et vous vous aimez quoi ?

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976.

La détoxination Régénérer l’organisme Une cure de jouvence Se sentir léger Renforcer son système immunitaire Nettoyer le corps Retrouver force et vitalité La détoxination pourquoi ? Naturellement notre corps est doté d’un fort potentiel de régénération et d’élimination. Nous évoluons dans une ère où les sources de pollutions qui perturbent ces processus naturels se multiplient : polluants chimiques et métaux lourds, traces d’hormones issus de contraceptifs, de l’environnement électromagnétique, ainsi que le stress sont des facteurs favorisant l’accumulation de quantités importantes de toxines, de déchets acides qui se retrouvent accumulées dans les cellules adipeuses, les articulations, les muscles et dans certains organes tels que le foie et les reins. Une alimentation moderne qui devient toxique : trop industrielle, trop de sucre, de gras, de sel, de protéines, et des carences en vitamines et minéraux… Comment peut-on savoir que notre organisme contient des toxines ? Dois-je me détoxiner ? A quel moment ?

Related: