background preloader

Detox

Facebook Twitter

Le kéfir: L'aliment des centenaires. Les travaux de recherche du grand savant Elie Metchnikoff (Prix Nobel) ont mis en évidence l'importance de la flore intestinale dans le maintien de la santé et du rôle bénéfique sur celle-ci.

Le kéfir: L'aliment des centenaires

Les probiotiques favorisent la santé et l'équilibre de la flore intestinale. On appelle probiotiques les bonnes bactéries que l'on peut fournir à l'intestin dans le but de développer une flore intestinale saine. Le mot "probiotiques" a une signification contraire à celle des antibiotiques. En effet, ces derniers détruisent la flore intestinale, alors que les probiotiques la construisent. On trouve dans l'intestin, particulièrement dans le côlon, de nombreuses bactéries qui constituent la flore intestinale. La flore intestinale sera dite "saine" si les bactéries utiles à l'organisme se trouvent en plus grand nombre que les bactéries "nuisibles" dans l'intestin. Détox métaux lourds - Tetart Stephane. Liste des additifs par ordre de dangerosité.

Un seul repas de malbouffe a un impact négatif immédiat sur votre santé. Une étude menée par des chercheurs du Centre ÉPIC de l'Institut de Cardiologie de Montréal, affilié à l'Université de Montréal, démontre qu'un seul repas de malbouffe, principalement composé de gras saturés, nuit à la santé des artères, contrairement à un repas de type méditerranéen, riche en bon gras comme les acides gras mono et polyinsaturés, qui a un effet neutre voire positif sur les artères.

Un seul repas de malbouffe a un impact négatif immédiat sur votre santé

Addiction au sucre : agir intelligement. Detox: 10 bonnes raisons de boire de l’aloe vera. Le stress: Bien le contrôler. Beaucoup de gens voient leur état de santé compromis par le stress Comme ils arrivent mal à gérer leur stress, celui-ci affecte plusieurs fonctions organiques.

Le stress: Bien le contrôler

Ils digèrent moins bien, éliminent moins bien et récupèrent moins bien. S'ils arrivaient à mieux gérer leur stress, leur santé pourrait s'améliorer d'une façon significative. La notion de stress est très répandue auprès du grand public mais généralement réduite à une compréhension assez simple. Candida2-traitement. Le traitement de la candidose est indispensable, il ne faut pas le négliger.

candida2-traitement

Il peut sembler difficile, il sera toujours long. La rapidité et la qualité des résultats obtenus dépendront principalement du sérieux et de la persévérance du patient. Il est primordial d'EVITER au MAXIMUM l'utilisation des antibiotiques et antifongiques, qui n'ont qu'une action locale et transitoire, et ne feront que créer des foyers d'infestation chronique. La cure de sève de Bouleau. Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 14:22 La cure de sève de Bouleau.

La cure de sève de Bouleau

Quelques gouttes de cet extrait naturel peuvent tuer bactéries, virus, champignons, parasites. Les médecins lancent le cri d’alarme depuis quelques temps déjà : l’abus dans l’utilisation des antibiotiques a pour conséquence une résistance de plus en plus forte des bactéries ciblées.

Quelques gouttes de cet extrait naturel peuvent tuer bactéries, virus, champignons, parasites.

Cela oblige à l’utilisation de doses de plus en plus forte, pour aboutir en bout de ligne à une nouvelle résistance des bactéries. Un cercle vicieux très dangereux pour notre santé. Pire, les antibiotiques ne font pas la distinction entre bactéries nuisibles et bactéries favorables à la santé. Toutes les méthodes pour nettoyer son foie. Comment traiter naturellement un foie trop gras. La maladie du foie trop gras est très commune : un adulte sur cinq en souffre, et la plupart d’entre eux ne soupçonnent même pas en être atteints !

Comment traiter naturellement un foie trop gras

Voilà pourquoi cette maladie peut être très dangereuse et mettre la vie d’une personne en danger. Le foie gras non alcoolique, aussi appelé stéatose hépatique, est une maladie du foie provoquée par la présence excessive de graisse au niveau du foie. Le foie a des difficultés à décomposer les graisses, et celles-ci s’accumulent ainsi dans le tissu hépatique. À long terme, l’accumulation de graisse peut agrandir le foie, et les cellules de cet organe peuvent être remplacées par une grande quantité de tissu cicatriciel. Ainsi, le foie ne pourra pas fonctionner normalement, et cela pourrait même provoquer une insuffisance hépathique ou un cancer du foie. L'ail exerce une action tonifiante et renforce le système immunitaire. L'ail ne stimule pas le système immunitaire, il possède des composés bactéricides et antibiotiques puissants qui agissent directement contre les éléments pathogènes.

L'ail exerce une action tonifiante et renforce le système immunitaire

L'ail est un ami qui agit comme un renfort des systèmes de défenses de l'organisme. L'ail est particulièrement efficace dans la lutte contre toutes les formes d'infections et il est également très efficace pour éliminer de nombreux parasites de l'organisme. Depuis les années 1980, on effectue des recherches sur l'ail en Allemagne, au Japon et aux États-Unis, sans parvenir à déterminer comment il produit son remarquable effet antibiotique. Les baies de goji, une collation anti-âge. Candidose. La Candidose, une maladie de notre époque (Extrait du livre : Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi - Editions Jouvence - Dr Ph G Besson)

Candidose

Désintoxication : 10 soins pour éliminer les toxines. © Jupiter.

Désintoxication : 10 soins pour éliminer les toxines

» Un plan détox-express pour le week-end. En un week-end, faites le plein de vitalité et de tonus , ainsi vous ferez un beau ” pied-de-nez” à la rudeur de l’hiver! Eliminez vos toxines pour régénérer votre corps de l’intérieur et être belle et lumineuse à l’extérieur. Difficile aujourd’hui d’échapper aux additifs alimentaires, aux conservateurs, aux polluants atmosphériques, aux insecticides, aux herbicides, etc… Ces substances chimiques indésirables pénètrent chaque jour dans l’organisme par le biais des aliments que nous ingérons et de l’air que nous respirons. Chlorophylle : Le Joyau Vert, produits naturels à base de Chlorella, compléments alimentaires, nutriments, vitamines, sels minéraux.

Qu'est ce que la chlorophylle ? La chlorophylle est un pigment naturel vert présent dans les cellules végétales dont le rôle est essentiel dans le processus de la photosynthèse (production de glucides par les plantes à partir du gaz carbonique de l'air qu'elles peuvent fixer grâce à la lumière solaire). Le charbon végétal activé : indispensable dans la pharmacie familiale  Régime Citron, cure citron detox (sirop d'érable et jus de citron) > Principe et méthode. Les bienfaits de l’ail.