background preloader

Détox

Facebook Twitter

Voici 5 infusions pour nettoyer les reins, poumons, côlon, foie et la lymphe. Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, au cou et dans les articulations ! Les toxines s’accumulent dans notre corps et affectent les fonctions vitales.

Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, au cou et dans les articulations !

C’est pour cela qu’il faut éliminer toutes les toxines pour aider votre corps à fonctionner correctement. Aujourd’hui, il existe beaucoup de traitements de désintoxication, il ne reste plus qu’à choisir votre préféré. Mais le plus efficace reste la méthode désintoxication au riz. - Utilisez autant de cuillères de riz brun que le nombre de vos années. Par exemple, si vous avez 30 ans, utiliser 30 cuillères à soupe de riz brun. - Rincez bien le riz et placez-le dans un bocal. - Versez de l’eau chaude dessus, mettez le couvercle et laissez reposer dans votre réfrigérateur. - Le lendemain matin, drainez le liquide. . - Mangez votre riz cuit avant de manger ou boire autre chose, de préférence dès votre réveil. Voici 5 infusions pour nettoyer les reins, poumons, côlon, foie et la lymphe. Plus de 90% des maladies sont liées à un côlon sale. Apprenez à le nettoyer !

Powered by Translate crédit photo :Eraxion / 123RF Un côlon intoxiqué peut affecter notre qualité de vie et générer d’autres douleurs, comme le diabète ou les céphalées fréquentes.

Plus de 90% des maladies sont liées à un côlon sale. Apprenez à le nettoyer !

Le purifier apporte des bienfaits à tout l’organisme. Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, dans les articulations et au cou! Les toxines s’accumulent dans notre corps et affectent les fonctions vitales.

Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, dans les articulations et au cou!

C’est pour cela qu’il faut éliminer toutes les toxines pour aider votre corps à fonctionner correctement. Aujourd’hui, il existe beaucoup de traitements de désintoxication, il ne reste plus qu’à choisir votre préféré. Mais le plus efficace reste la méthode désintoxication au riz. Protocole de détoxication du Dr Mercola. Voici le protocole révisé pour détoxifier votre corps de l’exposition au mercure du Dr Mercola que j’avais traduit il y a quelques années déjà.

Protocole de détoxication du Dr Mercola

Il a mis en place ce protocole en accord avec les travaux du Dr Shade. Travaux accessibles dans la conférence de 3 heures que j’ai pris le temps de transcrire et traduire pour vous. Personnellement, j’ai fait le choix intuitif dès le début de ne prendre aucun complément mais je pratique la partie alimentaire de ce protocole, qui consiste surtout à réduire l’inflammation. Détoxination, élimination : La casse, le fruit du bien-être durable.

L’alimentation crue est un fort contributeur du bien-être durable.

Détoxination, élimination : La casse, le fruit du bien-être durable

Parmi tous les aliments que l’on peut manger crus, certains ont des propriétés particulièrement intéressantes. Il en est ainsi de la casse. Qu’est-ce que la casse ? La casse est un fruit qui se présente sous la forme d’un long bâton. En fait il s’agit d’une longue gousse faite d’un bois dur, ligneux et friable.

Le côlon contient 15 kg de toxines: 6 ingrédients pour le rincer. 2843EmailShare De nombreux experts estiment que beaucoup de nourriture que nous mangeons finit coincé dans le gros intestin ou le côlon.

Le côlon contient 15 kg de toxines: 6 ingrédients pour le rincer

Ils disent que la viande non digérée et d’autres aliments provoquent une accumulation de mucus dans l’intestin. Cette accumulation de mucus peut produire des toxines qui peuvent ensuite entrer dans la circulation sanguine et empoisonner le corps. Les études montrent que plus de la moitié des maladies sont associées à notre santé digestive – et c’est pas étonnant. Si notre tube digestif ne fonctionne pas correctement, les toxines qui sont censés être éliminés, s’accumulent dans la villosités qui tapissent l’intestin et seront réabsorbé dans notre flux sanguin en causant des maladies chroniques. Heureusement, il y a beaucoup d’aliments naturels que vous pouvez manger pour favoriser la santé intestinale et prévenir cette accumulation. Une détox complète. En naturopathie on a une formule simple… mais qui a le mérite d’être claire : « Avant de revitaliser votre organisme il est indispensable de le drainer ».

Une détox complète

Evidemment… car ce sont le plus souvent les toxines et toxiques accumulés qui, non contents d’encrasser votre organisme, bloquent votre énergie. Tout régime diététique passe donc par la détox, même s’il utilise par ailleurs certains schémas d’alimentation et certains aliments pour régénérer et stimuler l’organisme. Voici aujourd’hui un protocole de détox complète, c’est à dire une détox à la fois intestinale, hépatique et rénale.

Faites simplement alterner ces trois régimes d’un jour à l’autre. Comment détoxifier chaque organe pour ne plus jamais être malade ou fatigué. Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens, même les plus jeunes, souffrent de maladies chroniques, du cancer ou de maladies auto-immunes ?

Comment détoxifier chaque organe pour ne plus jamais être malade ou fatigué

Notre corps a ses faiblesses et il n’est pas parfait. C’est pourquoi l’exposition aux toxines environnementales peut endommager nos gènes, et entraîner des troubles physiques. De plus, les problèmes génétiques surviennent à cause du stress, du manque de profondeur spirituelle, de perturbateurs endocriniens, de parasites, de virus, de bactéries, du sucre, de glucides raffinés et de produits alimentaires contenant des pesticides, des métaux lourds, etc… Le corps et l’esprit ne font qu’un.

Une vraie médecine aborde les trois domaines. Le système immunitaire est merveilleusement conçu pour évacuer les toxines à l’aide de fièvres, diarrhée, et vomissements. Les maladies auto-immunes sont des états dans lesquels l’immunité a été « trompée », entraînant le corps à se retourner contre lui-même. Voici quelques exemples de maladies auto-immunes : Parasites. Par où commencer ? - Objectif Detox. Désintoxication totale du corps et de l’esprit en 72 heures.

Ne faites pas cette désintoxication si vous êtes débutant !

Désintoxication totale du corps et de l’esprit en 72 heures

Mais si vous vous engagez à respecter les besoins de votre organisme, elle est très simple à réaliser. Le jeûne est un moyen excellent pour donner à notre organisme la pause qu’il requiert. Recette de la cure détox du foie & Vésicule Biliaire. Ce nettoyage au sulfate de magnésium est très sécuritaire, mais il peut par contre vous affaiblir pendant un ou deux jours.

Recette de la cure détox du foie & Vésicule Biliaire

Cependant vous vous sentirez plein d’énergie après. Pour connaitre les bienfaits et surtout le pourquoi de ce nettoyage consultez notre article à ce sujet 4 litres de jus de pomme (maison et bio)4 cuillères à soupe de sel d’Epsom ou sulfate de magnésium (environ 4 Euros les 100 gr)12 cl d’huile d’olive (bio)20 cl ou plus de jus de pamplemousse rose et bio (environ 2/3 pamplemousses).Teinture-mère de brou de noix noire : 10/20 gouttes (Destruction des parasites venant du foie)Un bocal en verre qui se ferme hermétiquement qui servira de shaker.Une bouteille d’un litre en verre pour mettre le mélange de sel d’Epsom au frais.

3 infusions thérapeutiques pour nettoyer le côlon et les intestins. Vous avez des problèmes de digestion ? Un guide pratique simple pour désintoxiquer votre corps et votre esprit en un jour. La vie peut parfois être très compliquée. Nous avons des horaires difficiles, des objectifs à remplir tous les jours, un stress permanent, des personnes à contacter et à voir, un sourire à garder en toutes circonstances et aucun moment pour se détendre et profiter simplement de nous-mêmes. Quelles conséquences cela peut-il avoir sur notre santé, si nous maintenons ces mauvaises habitudes de vie pendant des semaines, voire des mois ? Cela peut entraîner divers dysfonctionnements de notre organisme, car il va progressivement se charger de toxines. Notre esprit va également être pollué par le stress, qui peut provoquer des pensées négatives comme la frustration ou la faible estime de soi.

Que pouvez-vous faire contre cette situation ? Comment détoxifier vos reins. La fonction principale du système rénal est d’éliminer les résidus de l’organisme (plus précisément du sang) à travers l’urine. S’il est vrai que les reins sont des filtres des impuretés, il faut penser qu’ils doivent être nettoyés régulièrement, pour qu’ils puissent remplir leurs fonctions correctement, et pour améliorer notre état de santé. Dans l’article suivant, vous découvrirez comment détoxifier les reins. Un régime alimentaire sain pour nettoyer les reins Nul besoin de suivre un traitement coûteux ou compliqué. Il suffit simplement de commencer à adopter de bonnes habitudes alimentaires, pour que vos reins soient propres et sains. Il est très important de suivre un régime alimentaire équilibré, pour notre santé en général et pour éviter l’accumulation de toxines dans le système rénal.

Evitez de consommer des sucres raffinés, des graisses et des farines blanches, surtout si vous avez du cholestérol ou du diabète. Si vous ne voulez jamais faire face à un cancer, vous devez essayer ceci! - preserve ta sante. Recette naturelle vieille de 5.000 ans : guérit les maladies pulmonaires, l'impuissance, l'hypertension artérielle, les rhumatismes et la gastrite. Ce qui est formidable avec cette recette, c’est que l'ail ne se fera même pas sentir. Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire avec de l'huile d'olive et du pamplemousse. Quand le foie et la vésicule biliaire sont déjà contaminés, il est nécessaire de recourir à des remèdes additionnels, en plus de suivre un régime alimentaire sain et équilibré.

Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, au cou et dans les articulations ! Le Nettoyage du foie. Cigarette : suivez ces conseils pour nettoyer vos poumons. Boisson Detox étonnante vous aidera à brûler les graisses, stimuler le métabolisme, lutter contre le diabète et la pression artérielle ~ protège ta santé. Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson ~ protège ta santé.

Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin. Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson ~ protège ta santé. Durant toutes les activités de notre vie,un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue,stress.....

Santé: Vous avez plus de 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser. Découvrez comment purifier votre corps en un seul jour ! Foie : le détoxifier et perdre du poids. Le citron et le persil une combinaison miraculeuse pour prévenir et guérir ~ protège ta santé. Boisson puissante - Elle nettoie tout l'organisme. Une boisson puissante avec des pommes et de la cannelle. Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours. Exercice respiratoire simple pour vous nettoyer les poumons aux personnes vivant dans des endroits pollués. Boisson d’amincissement naturelle à 2 ingrédients seulement.

Cure de nettoyage du foie d’Andreas Moritz. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon. Détoxification: testez cette boisson pour nettoyer votre corps. Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents et détoxiner son corps. REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie. Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale. Cure - Détoxification. Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible! Avancées de la recherche: Comment bloquer presque tout le mercure alimentaire en utilisant votre nourriture de tous les jours.

Comment désintoxiquer le pancréas? Qu'est qu'une maladie d'encrassage ? Cigarette : suivez ces conseils pour nettoyer vos poumons. Conseils pour détoxifier l'organisme. Journal des bonnes nouvelles. Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale. Détox ou pas détox? Êtes-vous assez en santé pour vous détoxifier? Comment se détoxifier des métaux lourds (mercure, etc) avec l'alimentation ? Desmodium adscendens, la cure vitalité pour votre foie. Désintoxication aux métaux, naturelle et sans chimie : c'est possible!