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Stripe

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IBM s'allie à Visa pour faciliter les paiements grâce à l'IoT vendredi 17 février 2017 IBM vient de s'entendre avec Visa pour autoriser le paiement depuis n'importe quel terminal connecté à l'IoT, et ce, dans tous les points de vente où la carte Visa est acceptée. Et ce, grâce à la plateforme IoT Watson. IBM et Visa espèrent ainsi développer les paiement en mobilité avec différents terminaux, du smartphone à la montre en passant par une bague, une appliance, une voiture ou même un vêtement.

Comment constituer un fichier client par Neocamino Afin de prospecter efficacement, mais aussi de vous adresser à la bonne cible lorsque vous souhaitez promouvoir un nouveau produit ou une nouvelle offre, il est nécessaire de disposer d’une base de données de qualité. Il peut parfois sembler compliqué de récupérer ces informations, pourtant pour cela il existe plusieurs options que nous allons voir dans cet article afin que vous puissiez ensuite choisir celle qui vous convient le mieux pour votre activité. Qu’est-ce qu’un fichier client et à quoi sert-il ? Un fichier client est un document recensant les informations relatives au portefeuille clients de l’entreprise.

Ces petits nouveaux qui vont détrôner Western Union et MoneyGram en Afrique Du goudron des capitales africaines jusqu’aux ruelles des villages, ses agences jaune et noir sont incontournables. Depuis vingt ans, les 35 000 points de retrait d’argent de Western Union répartis dans une cinquantaine de pays africains ont fait du groupe le roi du transfert d’argent entre le Nord et Sud. Derrière lui, MoneyGram. A eux deux, les Américains contrôlent les deux tiers des points physiques de transfert en Afrique.

Payline - Conçu pour vendre Payline en video Les fonctionnalités de Paylineen tutoriels vidéo Comparez nos offres Différentes offres pour un besoin unique. Choisissez celle qui s'adapte le mieux à votre projet Testez Payline ▷ Les relations inconscientes consommateurs-contenus La plateforme de recommandation de contenus Outbrain vient de publier une étude sur « L’attrait inconscient du consommateur pour le contenu ». Réalisée par Opinion Matters auprès de 1 000 internautes français, celle-ci propose une photographie des nouveaux modes de consommation de contenus en ligne… On apprend ainsi, notamment, que si la consommation de contenus représente chaque jour 222 minutes, 28 % des contenus consommés sont en fait des contenus qui n’ont pas été activement recherchés.

WeChat Pay révolutionne le paiement en ligne et en boutique de la clientèle chinoise WeChat Pay, une des solutions de paiement favorites en Chine et désormais disponible à l'international, constitue une forte opportunité pour les marques désireuses d'attirer et fidéliser la clientèle chinoise en voyage à l'étranger. Des millions de touristes sortent de Chine chaque année avec, pour destination principale hors-Asie, l'Europe et particulièrement la France. Elle en a accueilli près de 2 millions en 2016 et espère en attirer 5 d'ici à 2020. La start-up Digifood livre des repas dans les stades de foot LE CRASH TEST - Pour ne pas perdre un instant durant un événement sportif, Digifood permet de commander son repas et de se le faire livrer à sa place dans un stade. Entre le hot-dog et le but du siècle, il n'y aura plus de choix à faire. Via une application disponible sur les smartphones, Digifood permet de commander son repas aux commerçants partenaires présents dans les stades et de se le faire livrer à son siège. «On a levé 600.000 euros pour se développer vers d'autres secteurs d'activités, notamment les parcs d'expositions, les festivals de musiques, les salles de concert.», explique son PDG et fondateur Ronald Gautruche. Si le concept est déjà très répandu aux États-Unis, l'enjeu pour Digifood est de développer cette habitude de consommation dans les enceintes de grands événements français.

Token : un bracelet connecté pour payer sans contact Token, un concept de bracelet de paiementSi les bracelets connectés servent aujourd’hui essentiellement à mesurer vos performances physiques via le nombre de pas effectués, une start-up espère également s’en servir comme moyen de paiement. L’entreprise de design Artefact travaille actuellement sur un système de bracelet connecté permettant de transférer un montant d’argent d’un utilisateur à un autre. Le bracelet propose un écran tactile sur lequel il est possible de paramétrer la somme à transférer et le compte à débiter, mais également si l’on souhaite recevoir, donner ou demander de l’argent, voire même voir la facture s’afficher.

BETC Teens dévoile les surprenants usages de la vidéo par les adolescents Vous allez prendre un coup de vieux. Norman et Cyprien aussi. En février dernier, BETC Digital lançait la premier édition de #BETCTeens qui décryptait les us et coutumes étranges des 12-17 ans sur les médias sociaux. Afin d’aider les annonceurs à mieux comprendre cette cible pleine d’avenir, l’agence revient pour une deuxième consacrée à la vidéo. Avec beaucoup de YouTube, un peu de live et de Snapchat.

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