background preloader

Fdesouche - François Desouche

Fdesouche - François Desouche
Addendum du 16/01/14 : Retour à la case tribunal. Au bénéfice du doute, en octobre 2013, il avait été mis hors de cause par les magistrats qui n’avaient pas réussi à le reconnaître sur les images de la vidéosurveillance. Mohamed, 18 ans, était le seul majeur jugé pour l’attaque du RER en gare de Grigny (dix mineurs avaient été condamnés), dans l’Essonne Après avoir tiré le signal d’alarme, des jeunes avaient ratissé le train à l’arrêt et agressé les passagers. A l’époque, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, avait demandé que les « coupables soient châtiés.»

http://www.fdesouche.com/

Related:  French Politic (Peolple included)Ses SECRETS

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle « Ne votez pas pour l’extrême-droite. Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt : (cliquer sur l’image pour l’agrandir) Le Salon Beige, le 28 avril 2017 (via Le Blog à Lupus)

En 2014, 14 pays africains paient encore un impôt colonial à la France (dont l'Algérie) En 2014, 14 pays africains paient encore un impôt colonial à la France 14 pays africains forcés par la France à payer l’impôt colonial pour les avantages de l’esclavage et de la colonisation Le saviez-vous? Aujourd’hui encore, beaucoup de pays africains continuent de payer un impôt colonial en France, et ce malgré l’indépendance ! Lorsque Sékou Touré de Guinée décida en 1958 de sortir de l’empire colonial français, et opta alors pour l’indépendance du pays, l’élite coloniale française à Paris était s’est indignée, et dans un acte de fureur historique, demanda à son administration alors en place en Guinée de détruire, dans tout le pays, ce qui représentait, à leur yeux, les avantages de la colonisation française. Le but de cet acte scandaleux était bien évidemment, d’envoyer un message clair à tous les autres colonies sur les conséquences du rejet de la France.

Gustave Toursier Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Gustave Toursier fonda en 1896 la collection des Guides Pol, premiers guides touristiques de France. Pari de Pascal Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pari. Le Pari de Pascal est le nom donné au fragment 233 (édition Brunschvicg[1]) des Pensées de Blaise Pascal où, sur le modèle de sa solution du problème des partis, il met à plat le gain que l'on peut avoir en croyant en Dieu. Le but de son exercice est probablement de convaincre ceux de ses contemporains qui prisent beaucoup le milieu du jeu, et seront plus accessibles à ce genre d'argument qu'à des considérations de théologie pure.

Bulletins de vote disparus, électeurs radiés : la présidentielle française a-t-elle été truquée ? Moins de 24 heures après la proclamation des résultats du premier tour de la présidentielle en France, des irrégularités sont évoquées de part et d’autre. Dans certains endroits, l’on craint une élection truquée Au lendemain du premier tour de la présidentielle française, des irrégularités apparaissent au grand jour. 350 000 Algériens immigrés clandestins en France ? Vrai chiffre ou arme de dissuasion massive ? La déclaration de l’ambassadeur de France en Algérie sur le nombre des immigrés algériens en situation irrégulière en France, rapportée par le quotidien El Watan, dans son édition du 11 juin est, de toute évidence, à marquer d’une pierre blanche. A plus d’un titre ! L’ambassadeur, M. Bernard Bajolet, a en effet annoncé, en substance, que 350 000 Algériens environ vivent actuellement en situation irrégulière en France. Le terme "environ" n’enlève rien à l’importance du chiffre et n’a été probablement précisé que pour laisser une étroite marge d’estimation puisqu’il n’est question ni de 300 000 ni de 400 000 ni d’une fourchette qui se situerait entre les deux, mais bien d’un chiffre précis.

Georges Dumézil Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Dumézil. Georges Dumézil Principaux travaux Claire Séverac Rebellion - "J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi..." "Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret." Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou.

Related: