background preloader

Fdesouche - François Desouche

Fdesouche - François Desouche
Addendum du 16/01/14 : Retour à la case tribunal. Au bénéfice du doute, en octobre 2013, il avait été mis hors de cause par les magistrats qui n’avaient pas réussi à le reconnaître sur les images de la vidéosurveillance. Mohamed, 18 ans, était le seul majeur jugé pour l’attaque du RER en gare de Grigny (dix mineurs avaient été condamnés), dans l’Essonne Après avoir tiré le signal d’alarme, des jeunes avaient ratissé le train à l’arrêt et agressé les passagers. A l’époque, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, avait demandé que les « coupables soient châtiés.»

http://www.fdesouche.com/

Related:  chateaubriandFrench Politic (Peolple included)Follow and seeEsprit critique

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle « Ne votez pas pour l’extrême-droite. Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt : (cliquer sur l’image pour l’agrandir) Le Salon Beige, le 28 avril 2017 (via Le Blog à Lupus) Jospin avoue que "l'antifascisme n'était que du théâtre".

« Que l’école devienne une marchandise est inadmissible » Comment expliquer cette explosion de la privatisation de l’éducation dans les pays en voie de développement ? Singh Lors du Forum mondial sur l’éducation de Dakar, en 2000, les États et la société civile internationale se sont engagés à permettre l’accès de tous les enfants à un niveau scolaire équivalent à l’école primaire d’ici à 2015. Cette ambition repose sur un droit de l’homme fondamental, celui du droit à l’éducation. Business bourse Mikis THEODORAKIS Alors que la Grèce est placée sous tutelle de la Troïka, que l’Etat réprime les manifestations pour rassurer les marchés et que l’Europe poursuit les renflouements financiers, le compositeur Mikis Theodorakis a appelé les grecs à combattre et mis en garde les peuples d’Europe qu’au rythme où vont les choses les banques ramèneront le fascisme sur le continent. Interviewé lors d’une émission politique très populaire en Grèce, Theodorakis a averti que si la Grèce se soumet aux exigences de ses soi-disant « partenaires européens », c’en sera « fini de nous en tant que peuple et que nation ». Il a accusé le gouvernement de n’être qu’une « fourmi » face à ces « partenaires », alors que le peuple le voit comme « brutal et offensif ». Si cette politique continue, « nous ne pourrons survivre (…) la seule solution est de se lever et de combattre ».

Les blessés du printemps noir 2001 organisent une marche à Tizi- Wezzu Ces citoyens laissés-pour-compte demandent une reconnaissance immédiate des blessés non encore reconnus, la valorisation des pensions et une prise en charge urgente des cas graves. La marche de lundi, suivie d’un sit-in devant le siège de la préfecture se veut aussi une action pour demander encore une fois, le jugement des commanditaires des victimes des événements du printemps noir en Kabylie. Laissés sans aucune prise en charge effective depuis des années, les blessés des événements sanglants qui ont endeuillés la Kabylie en 2001 ont décidé de crier leur ras-le-bol. Leur situation est dramatique devant l’insensibilité des décideurs à leur venir en aide. Bulletins de vote disparus, électeurs radiés : la présidentielle française a-t-elle été truquée ? Moins de 24 heures après la proclamation des résultats du premier tour de la présidentielle en France, des irrégularités sont évoquées de part et d’autre. Dans certains endroits, l’on craint une élection truquée Au lendemain du premier tour de la présidentielle française, des irrégularités apparaissent au grand jour. Ce lundi, de nombreux médias ont fait état d’un incident peu habituel.

L'archéofuturisme V2.0 - Nouvelles cataclysmiques - Europa Diffusion Europa Diffusion Bienvenue, ( Connexion ) Votre compte Panier vide Catégories Histoire ancienne Moyen-Âge Révolution française Empire Napoléon 1ère guerre mondiale 1918-1939 2e guerre mondiale Guerre d'Indochine Guerre d'Algérie 1970-2000 XXIème Régionalisme France Europe Monde Essais Philosophie Arts Romans de A à D de E à H de I à M de N à R de S à Z Revues Jeunesse Bande dessinée Football CD's DVD Musique Bibliothèque Dominique Venner Newsletter Les élus FFS dénoncent les agissements du maire de Tizi N’ Tlata Le torchon brûle entre les élus du FFS de la commune de Tizi N’Tlata, 25 km au sud-est de Tizi Wezzu, et le maire de cette municipalité d’obédience RCD. La hache de guerre entre ces deux formations politiques Kabyles est déterrée une nouvelle fois. Les élus du FFS ont rendu public un communiqué dans lequel ils ont tiré à boulet rouge sur le maire de Tizi N’Tlalta. « Les élus du Front des Forces Socialistes (FFS), se démarquent totalement des gesticulations du président de l’APC de Tizi N’Tleta, M.

vous Johanne Mielcarek from Bruxelles ? Politique-animaux : nos Présidentiables sont pas très intéressés par le bien-être des animaux Johanne est française et habite à Bruxelles... Elle s'occupe d'une association dénommée L214... Qui comme chacun sait est un article du code rural français qui évoque les animaux comme "êtres sensibles".. Et cette association, avec d'autres, a ouvert une plateforme : politique-animaux.fr... Johanne nous explique.. et nous présente la plateforme qui s'efforce de rendre visible la stratégie de nos Présidentiables dans ce domaine Oh combien sensible aujourd'hui avec la polémique sur le "halal"...

Related:  Insoumis (blogosphère / réinformation)faf motivationInfo vraieEmission sur Radio CourtoisieBlogosphère identitaire / nationalisteBlogs