background preloader

Top 25 des trucs et astuces pour se simplifier la vie : la maison

Top 25 des trucs et astuces pour se simplifier la vie : la maison
Vous aviez adoré le top des petites astuces pour vous simplifier la vie en cuisine, on a donc décidé de remettre ça avec cette fois un sujet un peu plus général : la maison. Que ce soit pour ranger ses clés, trier ses câbles ou fabriquer des enceintes en rouleau de PQ, il y a une solution pratique et maligne à tout. Les astuces volume 2, c'est ici. Et si ça vous plaît toujours, on reviendra bientôt avec le volume 3. Source : Reddit

http://www.topito.com/top-trucs-astuces-simplifier-la-vie-maison

Related:  astuces : ménager, entretien, domicileen vrac diversastuce maison etc....Trucs et astuces diversBazar

100 recettes avec le bicarbonate de soude : 100 recettes avec le bicarbonate de soude Je vous livre également mes deux recettes personnelles favorites : Pour le bain, sans avoir de pathologies particulières à traiter mais juste pour le plaisir, je fais des bombes de bain qui plaisent énormément aux enfants, ils en réclament à chaque passage dans la baignoire!

6 recettes naturelles pour l’entretien de la maison Les méthodes de nettoyage modernes dépendent beaucoup des produits chimiques, dont certains, nous le savons, sont loin d’être anodins. Pourtant, pour une maison écologique, il existe des produits de nettoyage vieux comme le monde, à la fois sûrs, non-toxiques et à portée de main. Des recettes simples qui se transmettent de génération à génération. Produit d’entretien naturel 1 – une cire naturelle pour vos bois Mélangez la moitié d’une petite cuillère d’huile d’olive avec 1/4 de tasse de jus de citron frais ou de vinaigre.

Maison parfumée : nos astuces - Aérer Crédits : Ikéa Dites adieu aux sources de pollution dans la maison. Offrez-vous un air pur grâce à nos recettes et astuces naturelles. Vive ma maison parfumée ! C‘est bête à dire et pourtant c’est bien le geste essentiel pour garantir à votre maison un air sain. Alors comment faire ?

HOME & GARDEN: 50 astuces pour tout ranger dans la maison ! Je ne sais pas vous mais moi, la rentrée puis l'automne, ça me donne envie de tout ranger. Voici donc 50 astuces pour nous aider à réussir ce challenge ! - Dans la chambre et le dressing - Des photos pour identifier vos chaussures Des supports à consoles murales pour créer des séparations dans le dressing Des tasses rétro pour ranger les bijoux

Prendre soin de ses cheveux au naturel et à moindre coût De l'huile d'olive, de l'avocat, du vinaigre, des œufs... Oui, oui, il est toujours bien question de soins capillaires ! Il existe en effet une multitude de préparations à base de produits naturels, dont beaucoup se trouvent dans les placards de votre cuisine, qui permettent d'espacer les rendez-vous chez le coiffeur et les produits onéreux. De l’huile d’olive, de l’avocat, du vinaigre, des œufs… Oui, oui, il est toujours bien question de soins capillaires ! Il existe en effet une multitude de préparations à base de produits naturels, dont beaucoup se trouvent dans les placards de votre cuisine, qui permettent d’espacer les rendez-vous chez le coiffeur et les produits onéreux. Le guide anti-moustiques : comment les éviter cet été ? Boutons, rougeurs, démangeaisons… En été, les moustiques sont une véritable plaie pour les vacanciers. Si la plupart du temps ils sont inoffensifs, ils peuvent parfois être meurtriers. On considère qu’ils ont tué plus d’humains que tout autre insecte ou animal par la transmission de maladies comme la dengue ou la malaria. Chaque année, ils tuent près de trois millions de personnes dans le monde. Pourquoi nous piquent-ils ?

Lave-glace écologique - Kalawangue Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 11:51 Nettoyer son pare-brise sans produits kkbeurk J'ai acheté pour la première fois il y a 2 ans du lave-glace pour ma voiture. En voyant le bidon de liquide bleu fluo, je me suis vaguement sentie mal. 5 manières de se débarrasser des moucherons 5 parties:Les piègesLa pulvérisationLes moucherons dans les canalisations et les éviersLes moucherons sur les plantesÉviter la réapparition de moucherons Les insectes nous gênent presque partout dans le monde. Les mouches, les moustiques et les fourmis envahissent quasiment toutes les maisons du monde. Mais seuls quelques insectes sont aussi agaçants que cette créature connue sous le nom de « moucheron ». Ils sont petits, mais cependant extrêmement pénibles et finissent par venir à bout des personnes les plus patientes. Il existe une grande variété d'espèces de moucherons, difficiles à identifier et qui en valent d'ailleurs rarement la peine.

Comment Calmer une Piqûre de Moustique Naturellement ? Calmer les piqûres de moustique qui vous démangent tant : facile avec notre truc naturel qui vous soulagera sans vous faire dépenser un rond. Quand on s'en aperçoit, c'est déjà trop tard : le moustique est déjà parti loin d'ici. Et vous, vous restez avec votre piqûre qui se transforme en cloque et qui se met surtout à vous démanger jusqu'à vous donner envie de vous arracher la peau. Si Céline vous a livré dans cet article ses astuces pour vous protéger naturellement et apaiser vos piqûres de moustiques, découvrez cette astuce qui marche également à coup sûr ! Solution : Vinaigre Blanc !

Related:  DiversSites diverstiti03diversça peut toujours être utile...