background preloader

Télépathie, sixième sens, hypnose révélations sur les super-pouvoirs de notre cerveau

Télépathie, sixième sens, hypnose révélations sur les super-pouvoirs de notre cerveau

http://www.youtube.com/watch?v=PArTw1dyW0Y

Related:  Acouphènes, hyperacousie etc : idées fausses, doutes, pétitionsSixième sensLe cerveau...CerveauUnderworld

Régénération des organes : la voie vers l'immortalité ? 100, 200, 300, 400 ? Combien de siècles souhaitez-vous vivre ? Les avancées spectaculaires de la recherche scientifique et technologique de ces dernières décennies sont en ce moment même en train de révolutionner la médecine. Les clefs du reiki. reiki pratique. reiki Paris Le Reiki fait référence à l’énergie universelle (kî en japonais), et à l’idée que par une attitude d’ouverture à une dimension plus vaste de soi, il devient possible de canaliser cette énergie pour soi ainsi pour les autres. C’est comme s’il s’agissait d’intégrer de façon active et consciente une part supplémentaire de nous-même restée jusque là plus ou moins inconsciente. Ceci peut sembler proche du processus d’individuation décrit par C.G.Jung (psychiatre allemand, 1875-1961) qui consiste à rassembler les natures consciente et inconsciente par une confrontation dialectique, et à les réunir.

Lecture recommandée: Les 12 lois du cerveau J'aimerais signaler progressivement certains livres que j'ai lus au cours des derniers mois et qui ont nourri ma réflexion sur les neurosciences, la créativité, l'éducation, l'heuristique et la complexité. En premier lieu, je vous recommanderai "Les 12 lois du cerveau" de John Medina. Le docteur John Medina est biologiste moléculaire du développement et consultant-chercheur. Il enseigne également au Département de Génie biologique de la Faculté de Médecine à l’Université de Washington. Cet ouvrage s'appuie sur diverses découvertes, la plupart récentes, sur le cerveau pour mettre en lumière 12 príncipes à connaître si l'on veut faire le meilleure usage possible de notre cerveau, améliorer notre pédagogie, optimiser notre capacité d'apprentissage... L'ouvrage se compose de 12 chapitres, chacun dédié à une loi, de la manière suivante:

Voyage au delà de mon cerveau ~ Jill Bolte Taylor Un très beau témoignage de la neurobiologiste Jill Bolte Taylor, l'épreuve qu'elle a vécu suite à un accident vasculaire cérébral, lui aurait permis d'accéder à une vision plus large et plus profonde de la vie, et de ce que nous sommes en réalité, expérimentant ainsi ce qu'est la pleine conscience. "Cette attaque m'a plus appris sur le cerveau que toute ma carrière académique." "Privée de mon hémisphère gauche, j'ai expérimenté la communion avec le tout, la disparition du "je". "J'ai découvert le "nous" à l'intérieur de moi." LEGO vous apprend l’architecture moderne! Architecture – LEGO : Pour mettre votre génie en valeur, je suis heureuse de vous présenter une boîte de LEGO pour adultes qui enseigne les principes de base de l’architecture moderne! Le kit Architecture Studio comprend 1.137 blocs de construction blancs et transparents + 73 pièces spéciales… ainsi qu’un livre de 272 pages reprenant les conseils et les savoir-faire d’architectes de renom! Ludique, ce kit est disponible depuis le 1er Août! Le Musée Guggenheim Si vous voulez en savoir plus >>> CLic Clic Clic WordPress:

Acouphène, psychosomatique, causes émotionnelles, symbolique : MENSONGE L'acouphène est un phénomène sonore qui se produit dans l'oreille interne et qui n'est donc perçu que par la personne souffrante. Il peut se caractériser par différents sons tels le bourdonnement, le grésillement, le sifflement, etc. Il peut être passager comme permanent. Dans les formes graves il est accompagné de vertiges et il prend alors le nom de maladie de Ménière. Les personnes atteintes d'acouphène sont souvent des personnes qui affrontent les situations avec courage et une volonté de vaincre les difficultés allant parfois jusqu'à l'obstination. Elles peuvent agir dans l'intérêt des autres en négligeant leurs propres besoins.

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Votre cerveau a besoin de lumière Le cerveau voit son activité augmenter lors d’une tâche cognitive lorsque nos yeux sont exposés à la lumière. Cela fonctionne aussi avec des aveugles! Les chercheurs sont les premiers étonnés d’avoir découvert que le cerveau réagit si fort à la lumière : les aveugles ont réagi alors qu’ils n’avaient aucune conscience de la lumière environnante. Nos trois cerveaux face à la pyramide de Maslow En découvrant il y a peu de temps, à la lecture d’un livre sur le développement personnel, la pyramide des besoins d’Abraham Maslow, j’ai immédiatement pensé au cerveau triunique, une théorie neurologique proposant de considérer le cerveau humain comme étant composé de trois couches.Modestement, mais avec détermination, je vous invite, chez lecteur, à être témoin de la mise en présence de nos deux challengers. Rapprochement ou confrontation ? Un article qui vous parlera d’amour, de cerveau dans le ventre... et de notaires. Des besoins à la pelle

Le désert de sel de Bolivie contient des bactéries qui produisent du plastique bio! Science — Insolite : En Bolivie, dans le plus grand désert de sel du monde, le Salar de Uyuni, une bactérie stocke de grandes quantités de PHB, un polymère biodégradable qui est fort utilisé par l’industrie ! Non seulement, il s’agit d’une bonne nouvelle pour la Bolivie qui pourrait offrir de l’emploi en créant des fermes d’élevage…. mais qui permettrait également de fournir les industries pharmaceutiques, alimentaires et cosmétiques qui en ont besoin. En effet, le Bacillus mégathérium Uyuni S29 fabrique un PHB qui possède des propriétés thermiques plus intéressantes que le PHB conventionnel, ce qui rend le produit plus facile à fabriquer. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous propose le communiqué de presse >>> Clic Clic Clic Tout savoir sur le PHB >>> Clic Clic Clic

Alzheimer : une molécule annule la perte des fonctions cognitives TC-2153. Un nouvel espoir dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer vient d'être annoncé par des chercheurs de la Faculté de médecine de l'université Yale. Une nouvelle molécule appelée TC-2153 a permis d'annuler la détérioration des fonctions cognitives induite par la maladie d'Alzheimer chez des souris. La force des hypersensibles Hypersensible, vous l'êtes peut-être. Si, depuis toujours, vous ne supportez ni le bruit ni l'agitation; si vous êtes très susceptible, prenant de plein fouet la moindre remarque désagréable, et si, quand vous entrez dans une pièce, vous "scannez" intérieurement les zones d'inconfort potentiel, tout laisse à penser que vous faites partie de ces 15% à 20% de la population mondiale qu'une psychologue américaine, Elaine Aron, a décrits et commencé à étudier dès le début des années 1990. Se définissant comme hypersensible elle-même, cette Californienne souffrait d'être trop rapidement prise pour une timide, une introvertie ou une dépressive. Son symptôme majeur: elle avait besoin de plus de temps pour observer attentivement les situations et surtout bien réfléchir avant d'agir. Du coup, elle vivait chaque événement avec beaucoup plus d'intensité que la moyenne et était facilement bouleversée, une vulnérabilité que son entourage ne comprenait pas forcément.

Related:  A CLASSER