background preloader

L’Aura : définition, couleurs et interprétations

L’Aura : définition, couleurs et interprétations
L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie – souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale. Les différentes couches de l’Aura Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Le corps émotionnel : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe.

http://www.choix-realite.org/5114/l%e2%80%99aura-definition-couleurs-et-interpretations

Related:  Esoterisme

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Aura : couleurs et vibrations L'aura et ses couleurs Aura signifie "lumière". Nous avons tous une lumière autour de notre corps, nous sommes des êtres lumineux mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d'une vie, ni même au cours d'une même journée. Les êtres humains ne sont pas seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. Qu'est-ce que l'aura ? L'aura est un champ electromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps.

Dossier: la théorie des cordes (1/2), l’impossible réconciliation du micro et du macro Rating: 4.0/5 (1 vote cast) Cette semaine, il s’agit de poser le décor et d’expliquer dans quel contexte la théorie des cordes s’inscrit. La théorie elle-même sera abordée la semaine prochaine. Un peu d’histoire d’abord: Newton

Guérir avec l'aura : la médecine de demain L’aura est un champ électromagnétique réparti tout autour du corps. Le plus souvent, ce contour lumineux est composé de plusieurs couleurs qui varient en fonction de certains éléments tels que l’humeur de la personne ou encore son état de santé. Invisible à l’oeil nu, sauf pour les initiés, l’aura n’en est pas moins une énergie bien vivante, présente chez les humains mais également chez les animaux et les plantes.

Signification des couleurs La signification des couleurs Nous vivons notre vie en couleurs. La nature qui nous entoure nous les offres toutes, dans toutes les nuances jusqu'à celles de l'arc-en-ciel. Les couleurs influencent notre moral et agissent sur notre corps. Elles ont des vertus curatives. Grâce à la chromothérapie et à la luminothérapie il est possible de soigner non seulement le corps mais aussi l'esprit.

Remote Viewing Institute: Exercices de l'intuition L’intuition contient le code de la santé, du bonheur et de la survie de toutes les bonnes choses sur cette planète.C'est un langage qui se compose de symboles, de métaphores, de silence, de sons, d'énergie, de sentiments et de savoir. C'est un langage que la plupart des gens ont oublié. Aujourd'hui la pensée rationnelle, la logique et l'intelligence sont les seuls chemins de la réussite et de l’accomplissement. Mais ne pas écouter notre intuition conduit à divers problèmes. Méthode de nettoyage de l'aura Le nettoyage de l'aura Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique. Ce dernier est appelé "corps bioplasmique", en clair il s'agit de l'aura. L'AURA : définition, couleurs et interprétations L'Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L'Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie - souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L'Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l'homme, l'Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale.

Comment le cerveau a-t-il conscience de la rougeur du rouge? Imaginez que vous venez tout juste de vous réveiller d’un sommeil profond et sans rêve. D’abord, plein de confusion, vous prenez subitement conscience de votre environnement, de votre corps, de votre réalité. À ce stade, nous disons que vous êtes conscient. Pourtant, même si elle est familière et intime pour chacun de nous, la conscience reste un des phénomènes les plus troublants de la science. Comment l’activité électrique et chimique de votre cerveau engendre-t-elle vos expériences subjectives, la rougeur du rouge, le goût du chocolat ou la douleur dans votre dos? Jusqu’à présent, la science n’a pas expliqué de façon convaincante comment les qualités subjectives (qualia) sont produites par le cerveau.

Mon histoire Je vous présente mon histoire et comment j’ai eu conscience de mes « dons ». Quand j’étais adolescente, je me sentais différente de mes copines… Elles ne voyaient pas ce que je ressentais avec une grande évidence… Ce n’est pas un jugement de valeur, c’est juste qu’il y avait une différence… Dans ma famille on ne connaissait rien à la clairvoyance, alors je n’ai jamais pensé que c’était ça… J’ai grandi comme ça, avec mes décalages, sans chercher à comprendre… Jusqu’au jour où c’était de plus en plus présent, et ça me posait questions… En 2006, j’ai rencontré une femme médium. J’ai senti que je pouvais lui parler de mes décalages. Les chakras, centres de conscience et d'energie dans le Reiki Les chakras, centres d’informations et de conscience Notre corps possède des centres d'énergie récepteurs et émetteurs le long de son axe, dont chacun résonne d'une fréquence vibratoire spécifique, et dont l'origine est l'énergie pure, surgie de la trame du silence primordial. C’est le souffle qui orchestre, harmonise l’ensemble de nos courants vibratoires. Nicole Montinéri Les chakras sont des centres énergétiques répartis le long du corps, de la base de la colonne vertébrale au sommet du crâne. Ils représentent notre anatomie subtile et remplissent une fonction aussi bien physique que psychique.

Apprendre à ressentir son aura: Bonjour, Je viens ici pour vous parler des auras. Dans la littérature on dénombres souvent 7 strates ce qui correspond plus ou moins aux sept corps qui nous composent. Voici une définition des 7 strates tirée du livre "Travailler avec l'aura une aide efficace pour la santé et le bien-être" de Jane Struthers. Symbolisme des couleurs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les drapeaux se fondent généralement sur une symbolique des couleurs. Le symbolisme des couleurs est l'ensemble des associations mentales entre les différentes couleurs et des fonctions sociales et des valeurs morales. Ce symbolisme varie d'une société à l'autre, dans le temps et dans l'espace. La couleur en général, en ce qu'elle s'oppose à la grisaille, a sa symbolique, et chaque champ chromatique en particulier s'associe à des significations qui se sont confirmées dans le temps ou ont pris une connotation nouvelle suivant l'évolution des mœurs ou de la technologie, et des faits historiques.

Related:  Auras - A ClasserAuras - Thèmes