background preloader

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà - Jean-Jacques CHARBONIER

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà - Jean-Jacques CHARBONIER

Alignements de sites sacrés de la Terre Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System – ou système mondial de localisation). Il existe effectivement un treillis de lignes entrelacées qui se révèlent par leurs traces physiques sur la Terre. En 1882, G.

L'éveil du coeur - Accueil Pour en finir avec le channeling. Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ». Le point de vue plus ou moins officiel de la psychologie et de la psychiatrie est que les channels sont simplement en contact avec leur propre subconscient, voire avec le « subconscient » collectif, et au sein de ce subconscient niche toute une foule de figures archétypales ou emblématiques qui peuvent avoir une certaine consistance aux yeux des channels, ainsi qu’aux yeux de toute personne qui partagera le même champ de subjectivité, comme d’autres ailleurs partageraient le fantasme d’un psychotique.

Equinox Evelyn Elsaesser-Valarino Bienvenue sur mon site Internet ! Vous allez découvrir, à travers mes livres, contributions et articles de presse sur mon travail, mon interprétation des Expériences de mort imminente (NDE ou EMI). Sous Biographie, je propose également une brève introduction à deux autres phénomènes autour de la mort : la Conscience accrue à l’approche de la mort (notamment les visions au moment du décès) et les Vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD). Certains de mes écrits traitent également de ces sujets (Articles - Publications & Presse). Pour toute question, n’hésitez pas à m’écrire ou à m’envoyer un courriel.Le Livre d’Or est à votre disposition pour vos témoignages. Bonne exploration et Merci pour votre visite !

Eveil spirituel Expérience de mort imminente : Voir la mort et revenir C’est une expérience que vous trouvez relatée dans les plus anciens récits du monde. Parlant d’Er le Pamphylien, apparemment ressuscité après une bataille, Platon l’a nommée deuteropotmos (Er s’est "évanoui et réveillé deux fois" - In La République, X, 613e-621b). Guru Nanak aussi l’a vécue. Le fondateur de la religion sikh – qui introduisit des valeurs d’une modernité inouïe dans le nord de l’Inde – se noya dans un lac et en ressortit au bout de trois jours, en s’écriant : « J’ai vu la lumière du saint nectar ! » Un observateur attentif retrouve partout l’expérience de mort imminente (lire encadré p. 98), ce que les Anglo-Saxons nomment une near death experience (NDE). Mythologie à l’hôpital En créant une sorte de zone intermédiaire entre la vie et la mort, les progrès fulgurants de la médecine moderne vont propulser cette expérience rarissime et apparemment mythique dans le champ de notre réel. L’étude moderne de la NDE commence dans les années 1970, aux Etats-Unis. Dire l’indicible

État du Monde, État d'Être Vie apr la mort SITE Amethis Pour la majorité des hommes, la mort représente la rupture définitive avec la vie, avec les attaches affectives et matérielles. Lorsque sa vie est en danger, l’homme possède cet instinct de conservation qui se manifeste par une panique intérieure, générée par une peur incontrôlable de la mort. Il est certain qu’aujourd’hui encore, beaucoup de personnes fuient l’idée de disparaître un jour et se refusent d’accepter cette réalité inévitable qu’ils cachent secrètement en eux. Pourtant, depuis la nuit des temps, il est enseigné que nous quittons ce monde physique pour rejoindre d’autres cieux, là où règnent l’amour, la paix et le bonheur. Notre corps physique appartient au monde de la matière, le monde de la forme dont nous somme tous conscients. L’univers est constitué de quatre-vingt quinze pour cent d’énergie noire ou invisible, un mystère que les scientifiques ne peuvent toujours pas élucider et pourtant, cette énergie indétectable et non mesurable existe réellement.

10 choses à appliquer tous les jours pour vivre longtemps et en bonne santé Plusieurs lecteurs m’ont indiqué que la chronique de Serons-nous immortels ? est intéressante, mais qu’il serait bien d’avoir une synthèse des conseils concrets que donne ce livre, étant donné la taille de celui-ci et de la chronique. C’est chose faite avec ces 10 choses qui pourront faire une différence énorme dans votre vie si vous les appliquez jour après jour, car il n’y a rien de plus puissant pour construire quelque chose que de le faire brique après brique, jour après jour : un jour nous nous retournons et contemplons étonné l’édifice de notre vie, composé de toutes ces briques, de tous ces jours que nous avons accumulés. En s’occupant de notre santé chaque jour, nous posons tous les jours une brique dans l’édifice de notre vie longue et pleine de santé. Avertissement : je ne suis ni médecin, ni nutritionniste. Serons-nous immortels ? 1 – Limitez au maximum votre consommation de viande rouge 2 – Privilégiez les bonnes graisses Pour cela, concentrez-vous sur les aliments suivants :

Related: