background preloader

Le Secret - le Film

Le Secret - le Film

John Hagelin au service du champ unifié de la Conscience Maharishi Mahesh Yogi , le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale , et dont l’inspiration est à la source de la création du « Pays Global de la Paix Mondiale », décrit ce dernier comme un pays sans frontières pour tout les amoureux de la paix. Ce mouvement vise à soutenir les gouvernements existants en les aidant à créer une administration libre de problèmes ; à l’aide des programmes de Méditation Transcendantale, de MT-Sidhi et autres technologies de la conscience, celui-ci aspire donc à générer la paix et son intention primordiale est d’avoir un rôle parental et nourrissant dans la famille des nations.

La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

Réussite/Abondance/Pensée positive Message important Depuis déjà plus d’un an, lorsque je publie un nouveau bulletin, les avis de publication sont envoyés en double à mes abonnés, normalement à un intervalle de 10 minutes. Ce problème est absolument hors de mon contrôle. Comme ça fait 5 fois que je signale ce bogue à Over-blog et que personne ne corrige la situation, je suis obligée de me résigner. Réussite/Abondance/Pensée positive Partager l'article ! inShare Тибетский монах сделал заявление для NASA о конце света Лама из монастыря Гьяндрек под Кайласом, известный как Оракул Шамбалы, сделал заявление для NASA. В своем послании он рассказал, что 21 декабря 2012 года Земля вместе с Солнечной системой пройдет через галактическую «нулевую полосу», пишет Earth-chronicles.ru. По словам тибетского ламы, практически на всей Земле около 10 утра по московскому времени 21.12.2012 наступят полная темнота и тишина. Земля в этот момент будет проходить через галактическую «нулевую полосу». Темнота будет сопровождаться космическими всполохами, иллюзорными вспышками света и продлится примерно три-четыре дня. «Животные Земли заранее почувствуют приход «космической темноты» и запрячутся в норы, - говорит монах. - Люди в городах не почувствуют, поэтому будут жертвы сумасшествия. Оракул Шамбалы расписал и практические рекомендации для землян: 1. 2. 20.12.2012 взять своих детей, все документы, наличные деньги и выехать из городов на природу. 3. 4. 5.

La Révélation des Pyramides : Réponses aux critiques Magnifique audio qui nous prouve à quel point les contradicteurs sont intelligents, bourrés d’arguments imparables et respectueux. - utilisation fréquente des mots comme "révisionniste", "négationnistes" et conspirationnistes. - en ce qui concerne les hiéroglyphes d’Abidos il est bien dit dans le documentaire comment ils ont pu se former et que la ressemblance avec des objets de haute technologie est fortuite. - intervention délirante du speaker à un moment qui s’insurge que l’on n’interroge pas des spécialistes du sujet. - intéressant passage sur le cuivre à l’arsenic. - intéressant passage au sujet des Moais. -Toujours sur l’île de Pâque, superbe passage ou l’on apprend que les pétroglyphes ont été lus jusqu’au début du 20ème siècle...mais qu’ils n’ont jamais été décryptés !! - Intéressantes affirmation sur la non-synchronocité entre les différents sites présentés dans le film.

Le Club positif de Christian Godefroy, Autosuggestion, Auto hypnose et Smei C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience | Conscience quantique C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience L’humanité se trouve à la croisée des chemins et s’apprête à faire un « grand saut » dans une réalité totalement nouvelle, un âge de Lumière, où plus rien ne ressemblera à ce que nous avons connu jusque maintenant. A partir du 11 septembre, nous entrerons dans ce que les mayas appellent le 5ème soleil. Cela va nous demander d’ouvrir notre conscience et notre cœur et intégrer d’autres réalités plus vastes et plus subtiles pour vivre pleinement cette mutation et accéder à la Nouvelle Terre illuminée. En effet, l’arrivée de la comète ELEnin/Hercolubus, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 ( version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique. Elenin/Hercolubus : le messager cosmique Le Prof.

Göbekli Tepe (12000 ans), le plus ancien temple en pierre jamais découvert 7000 ans avant les pyramides égyptiennes, environ 6000 ans avant Stonehenge*, le temple de Göbekli Tepe était bâti au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie. Une découverte fascinante qui suscite moult hypothèses sur la civilisation à l'origine de l'édification de la structure. L'enfouissement du temple intrigue particulièrement Klaus Schmidt, qui dirige le chantier archéologique : selon Klaus Schmidt , « une chose étrange s'est produite vers 8000 an av. Le temple (source [wikipédia-> : Les archéologues ont alors mis au jour un sanctuaire monumental, parmi les plus anciens connus en Occident, devançant d’environ 70 siècles les plus anciennes [pyramides égyptiennes-> Il y a quelques années, Klaus Schmidt et son équipe découvrirent une pierre en forme de T, à moitié extraite d’un lit de pierre à chaux, à un kilomètre du site. Göbekli Tepe - par Vincent J.

SAUT QUANTIQUE. "Saut quantique." ( La mécanique quantique est une branche de la physique dédiée à l'étude des phénomènes fondamentaux en action dans les systèmes physiques.) Pour la physique, un saut quantique est un changement soudain de l'état d'un système quantique. Dans l'article précédent, nous avons fait allusion à un "saut quantique." Il s'agissait ici d'exprimer l'idée d'un changement soudain permettant une spiritualisation instantanée des humains qui consciemment ou non ont "travaillé" à l'élévation de leur conscience. Si cette oeuvre de réintégration s'est effectuée au fil des incarnations par un processus de lente alchimie spirituelle, une prise de conscience progressive entrainant une élévation graduelle, il n'en est pas de même dans le "saut quantique" qui permet une transmutation immédiate. Une théorie avance que le système cosmique dans lequel se trouve la terre et les planètes environnantes se déplacent dans l'espace sur un long cycle d'environ 25000 ans.

Dieux et démons de l'Égypte ancienn La religion est très importante pour les Egyptiens de l’Antiquité, tout s’explique à partir d’elle, elle est la raison d’être de chacun. Les dieux egyptiens étaient nombreux, complexes et mystérieux. Leur dualité est le reflet de l’opposition vieille comme le monde du bien et du mal, des dieux et des démons. En Egypte ancienne, au temps des pharaons, afin de combattre le chaos, les humains transformaient leurs peurs en une multitude de divinités complexes et mystérieuses, leur attribuant à chacune un nom. La forte mortalité infantile faisait également croire aux égyptiens que la naissance des enfants était menacé par des démons. Célébration du Saut Quantique 2 Célébration du Saut QuantiqueShoud 2 - par TobiasPrésenté au Crimson Circle le 18 septembre 2007Et il est ainsi, mesdames et messieurs, jeune et vieux Shaumbra, nous en arrivons à la dernière partie de notre voyage. Il nous a mené de l’Ordre de l’arc maintenant à ce lieu connu comme la gare du saut Quantique.

Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI Je remarque certaines inexactitudes dans les propos de Pierre Jovanovic qui se répètent d’une vidéo à l’autre, et je trouve dommage qu’il ne les corrige pas, car elles amoindrissent son propos qui par ailleurs est très intéressant. Donc Pierre si tu me lis, ne m’en veux pas de te reprendre, ton discours est public et il doit donc s’affiner. 1ère inexactitude : Jean n’écrit pas à l’âge de pierre, mais à l’âge du fer. 2ème inexactitude : La Grèce n’est pas pays catholique mais pays orthodoxe. 3ème inexactitude : La Première Guerre mondiale n’est ni le premier conflit mondial, ni le conflit le plus meutrier de l’histoire. Je vais développer ce troisième point. Avant la Première Guerre mondiale, on compte deux autres conflits majeurs, qui par l’ampleur du théâtre des opérations, la durée de la guerre et le nombre de grandes puissances impliquées, s’apparente déjà à des guerres mondiales : la Guerre de Sept Ans (1756-1763), et les Guerres Napoléonniennes (1803-1815).

Nous allons bel et bien vers un saut quantique qui a déjà commencé dans la Voie lactée Dimanche 26 février 2012 7 26 /02 /Fév /2012 15:38 Tous les jours, la Nasa et les scientifiques découvrent des choses nouvelles dans le Cosmos, qu'il serait trop long de toutes les répertorier. Il y a en une que nous venons de découvrir qui nous parle énormément, surtout au niveau de sa forme, le 8 Divin et de sa double composition. Lors de l'ascension nous devons intégrer notre double cosmique, ou corps Christique ou Divin. Toutes les planètes doivent elles aussi ascensionner pour intégrer leur double cosmique. Cette image ci-dessous, prise par la Nasa montre pour nous, deux corps qui sont en train de fusionner. Lire la suite sur"la presse galactique.com" "Vers un nouveau paradigme" 2012 et après Partager l'article ! inShare

Related: