background preloader

Le Secret - le Film

Le Secret - le Film

John Hagelin au service du champ unifié de la Conscience Maharishi Mahesh Yogi , le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale , et dont l’inspiration est à la source de la création du « Pays Global de la Paix Mondiale », décrit ce dernier comme un pays sans frontières pour tout les amoureux de la paix. Ce mouvement vise à soutenir les gouvernements existants en les aidant à créer une administration libre de problèmes ; à l’aide des programmes de Méditation Transcendantale, de MT-Sidhi et autres technologies de la conscience, celui-ci aspire donc à générer la paix et son intention primordiale est d’avoir un rôle parental et nourrissant dans la famille des nations.

Тибетский монах сделал заявление для NASA о конце света Лама из монастыря Гьяндрек под Кайласом, известный как Оракул Шамбалы, сделал заявление для NASA. В своем послании он рассказал, что 21 декабря 2012 года Земля вместе с Солнечной системой пройдет через галактическую «нулевую полосу», пишет Earth-chronicles.ru. По словам тибетского ламы, практически на всей Земле около 10 утра по московскому времени 21.12.2012 наступят полная темнота и тишина. Земля в этот момент будет проходить через галактическую «нулевую полосу». Темнота будет сопровождаться космическими всполохами, иллюзорными вспышками света и продлится примерно три-четыре дня. «Животные Земли заранее почувствуют приход «космической темноты» и запрячутся в норы, - говорит монах. - Люди в городах не почувствуют, поэтому будут жертвы сумасшествия. Оракул Шамбалы расписал и практические рекомендации для землян: 1. 2. 20.12.2012 взять своих детей, все документы, наличные деньги и выехать из городов на природу. 3. 4. 5.

C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience | Conscience quantique C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience L’humanité se trouve à la croisée des chemins et s’apprête à faire un « grand saut » dans une réalité totalement nouvelle, un âge de Lumière, où plus rien ne ressemblera à ce que nous avons connu jusque maintenant. A partir du 11 septembre, nous entrerons dans ce que les mayas appellent le 5ème soleil. Cela va nous demander d’ouvrir notre conscience et notre cœur et intégrer d’autres réalités plus vastes et plus subtiles pour vivre pleinement cette mutation et accéder à la Nouvelle Terre illuminée. En effet, l’arrivée de la comète ELEnin/Hercolubus, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 ( version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique. Elenin/Hercolubus : le messager cosmique Le Prof.

SAUT QUANTIQUE. "Saut quantique." ( La mécanique quantique est une branche de la physique dédiée à l'étude des phénomènes fondamentaux en action dans les systèmes physiques.) Pour la physique, un saut quantique est un changement soudain de l'état d'un système quantique. Dans l'article précédent, nous avons fait allusion à un "saut quantique." Il s'agissait ici d'exprimer l'idée d'un changement soudain permettant une spiritualisation instantanée des humains qui consciemment ou non ont "travaillé" à l'élévation de leur conscience. Si cette oeuvre de réintégration s'est effectuée au fil des incarnations par un processus de lente alchimie spirituelle, une prise de conscience progressive entrainant une élévation graduelle, il n'en est pas de même dans le "saut quantique" qui permet une transmutation immédiate. Une théorie avance que le système cosmique dans lequel se trouve la terre et les planètes environnantes se déplacent dans l'espace sur un long cycle d'environ 25000 ans.

Célébration du Saut Quantique 2 Célébration du Saut QuantiqueShoud 2 - par TobiasPrésenté au Crimson Circle le 18 septembre 2007Et il est ainsi, mesdames et messieurs, jeune et vieux Shaumbra, nous en arrivons à la dernière partie de notre voyage. Il nous a mené de l’Ordre de l’arc maintenant à ce lieu connu comme la gare du saut Quantique. Nous allons bel et bien vers un saut quantique qui a déjà commencé dans la Voie lactée Dimanche 26 février 2012 7 26 /02 /Fév /2012 15:38 Tous les jours, la Nasa et les scientifiques découvrent des choses nouvelles dans le Cosmos, qu'il serait trop long de toutes les répertorier. Il y a en une que nous venons de découvrir qui nous parle énormément, surtout au niveau de sa forme, le 8 Divin et de sa double composition. Lors de l'ascension nous devons intégrer notre double cosmique, ou corps Christique ou Divin. Toutes les planètes doivent elles aussi ascensionner pour intégrer leur double cosmique. Cette image ci-dessous, prise par la Nasa montre pour nous, deux corps qui sont en train de fusionner. Lire la suite sur"la presse galactique.com" "Vers un nouveau paradigme" 2012 et après Partager l'article ! inShare

La vie : un saut quantique ? | Au delà de Darwin Comment, à partir du chaos originel, quelque chose a-t-il pu se reproduire et lancer la longue marche de l'évolution ? Jusqu'ici, on a surtout cherché la réponse auprès des chimistes et des biologistes. Mais le microbiologiste londonien John Joe Mc Fadden pense que dès le début, la vie a obéi aux lois des particules élémentaires, c'est-à-dire à la mécanique quantique. La première chose extraordinaire, c'est que ça donne une idée complètement différente de ce qu'est la vie. Comme sans doute la plupart des grandes étapes, une étape clé de l'évolution, à savoir l'apparition de la vie, a pu trouver son origine dans la mécanique quantique, elle a pu être commandée par des systèmes quantiques. Tout ce qui nous entoure - le vent, la pluie, le temps qu'il fait -, tous ces phénomènes sont basés sur des phénomènes dynamiques qui agitent des milliards de particules. Or dans un monde quantique, toute réaction possible se produit effectivement dans une espèce de nuage de probabilités.

2012 devrait être l’année du saut quantique de notre conscience 2012 est une année annoncée comme apocalyptique et l'on est conditionné pour imaginer toute les catastrophes possibles qui pourraient réellement se passer sans pour autant nous atteindre puisque nous devrions être capable d'activer notre dieu intérieur pour faire le saut de conscience quantique. Êtes-vous prêt à recevoir l'énergie vitale? Le domaine du quantique est celui du micromonde, du monde en-dessous de celui des particules et des molécules, c'est dire s'il est infiniment petit. La particularité de ce monde c'est qu'il n'est plus matière mais énergie. La quantique est fabuleuse car elle remet tout en cause! Tout est énergie vibratoire. La physique d'Einstein, la chimie, la biologie et sa théorie de l'évolution, tout absolument tout est à revisiter à l'aune de cette découverte, et il semble que l'on soit encore loin du compte tant finalement ce sont les scientifiques eux-mêmes qui sont les plus conservateurs. Lire absolument: La révolution quantique vers un paradigme de lumière.

La révolution quantique : vers un nouveau paradigme de lumière | Conscience quantique La Terre se trouve actuellement dans une nouvelle énergie galactique qui est en en train de pénétrer toute matière vivant sur terre et d’élever sa vibration à un niveau plus élevé. La nouvelle énergie quantique a modifié l’équilibre entre l’ombre et la lumière et ce changement de pouvoir déjà en cours sera amplifié dès cette année. Les puissants de ce monde vont tomber. Les lois physiques 3D qui régissaient notre réalité sont désormais obsolètes et nous découvrons à présent que notre monde fonctionne selon les lois physiques du monde quantique et galactique. Dans mon article « Convergence céleste 2011-2012 », j’ai mentionné le fait que le système solaire avait pénétré dans un nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma, en insistant sur le mot « plasma » qui est le quatrième état de la matière que nous ne connaissons pas sur Terre. Les lois physiques du monde quantique Comme on le sait maintenant, la lumière (ou l’électron) est à la fois onde et particule. Le paradoxe quantique

L'homme ? Du vide à 99,9999 % ! Qui suis-je ? Presque rien ! Et, il en est de même pour les planètes, les ordinateurs ou les carottes. Car toute chose, vivante ou inerte, présente sur Terre ou dans l'espace, est constituée d'atomes. Et les atomes, c'est du vide à pratiquement 100%. Notre environnement, nous-mêmes, semblons fort complexes. Un atome est constitué d’un noyau (avec protons et neutrons) et d’électro Infiniment grand. Si un atome diffère d'un autre, c'est d'abord par le nombre de protons présents dans son noyau. Mais les protons ne sont pas les seuls constituants des atomes. Et beaucoup de vide Cette bougeotte, les électrons l'ont également au sein même des atomes. Et le vide alors ? Poussières d'étoiles Une image rare : des atomes d’hydrogènes.

Un film-documentaire sur la physique quantique, vraiment bien ficellé « Vivre Enfin oct6 Titre original : "What the bleep do we know ?" (= "Que sait-t-on de la réalité ?") Ce documentaire a le mérite de vulgariser les résultats scientifiques pour offrir la physique quantique au plus grand nombre de personnes. L’histoire autour de cette héroïne y participe activement. Il est sous-titré en français. Partie 1 (cliquez sur l’image) : Partie 2 (cliquez sur l’image) : Partie 3 (cliquez sur l’image) : Partie 4 (cliquez sur l’image) : Partie 5 (cliquez sur l’image, par contre je vois que cette vidéo a été soumise à une limitation d’âge par dailymotion, et pour la voir il faut désactiver le filtre parental en cliquant sur le bouton qui va apparaître) : Partie 6 (cliquez sur l’image) : Partie 7 (cliquez sur l’image) : Like this: J'aime chargement…

Jacqueline Bousquet Hi all Two books by Jacqueline BOUSQUET Jacqueline BOUSQUET, PhD, biologist, part of this new generation of scientists that inform, but above all who disturb conformism so that humanity can survive. With uncommon energy, she participated in the birth of a new race of men, conscious of being above all beings spiritual. She does not mince its words and, with an almost frightening clarity, pointed to the lack of a humanity which actors have become dangerous, if not crazy! As early as 1976, the author was one of the rare scientists to advance courageously such remarks. Sciences in light (pdf) To be sensitive to the awareness of this turning point in the Evolution, still need to know what is happening objectively. We swim in a form of knowledge that we have not asked and human needs to regain his soul so Science and Religion reconcile... so that physics confirms the Tradition because: A new species of man is being born.

Related: