background preloader

Le Secret - le Film

Le Secret - le Film

La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

Réussite/Abondance/Pensée positive Message important Depuis déjà plus d’un an, lorsque je publie un nouveau bulletin, les avis de publication sont envoyés en double à mes abonnés, normalement à un intervalle de 10 minutes. Ce problème est absolument hors de mon contrôle. Comme ça fait 5 fois que je signale ce bogue à Over-blog et que personne ne corrige la situation, je suis obligée de me résigner. Réussite/Abondance/Pensée positive Partager l'article ! inShare Video - Une vidéo en Time-Lapse dévoile le spectaculaire ciel étoilé de Namibie Une vidéo tournée en Namibie et montée en time-Lapse par Lorenzo Comolli, dévoile un ciel étoilé et sans nuage comme rarement vu. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter C’est un spectacle sans pareil. Le dernier court-métrage, réalisé par Lorenzo Comolli dévoile en 13 minutes un ciel d’une incroyable pureté à travers lequel défile au cours du temps un véritable panel d’objets célestes. Le film, baptisé "Sous le ciel de Namibie" regroupe 250 heures d’enregistrement vidéo montées en accéléré. La Namibie comme les déserts du Chili ou de l’Australie sont des endroits du monde où le ciel se montre particulièrement clair et où il est plus facile d’observer les étoiles. (crédits vidéo : Lorenzo Comolli)

La Révélation des Pyramides : Réponses aux critiques Magnifique audio qui nous prouve à quel point les contradicteurs sont intelligents, bourrés d’arguments imparables et respectueux. - utilisation fréquente des mots comme "révisionniste", "négationnistes" et conspirationnistes. - en ce qui concerne les hiéroglyphes d’Abidos il est bien dit dans le documentaire comment ils ont pu se former et que la ressemblance avec des objets de haute technologie est fortuite. - intervention délirante du speaker à un moment qui s’insurge que l’on n’interroge pas des spécialistes du sujet. - intéressant passage sur le cuivre à l’arsenic. - intéressant passage au sujet des Moais. -Toujours sur l’île de Pâque, superbe passage ou l’on apprend que les pétroglyphes ont été lus jusqu’au début du 20ème siècle...mais qu’ils n’ont jamais été décryptés !! - Intéressantes affirmation sur la non-synchronocité entre les différents sites présentés dans le film.

Le Club positif de Christian Godefroy, Autosuggestion, Auto hypnose et Smei Nature et jardin bio Göbekli Tepe (12000 ans), le plus ancien temple en pierre jamais découvert 7000 ans avant les pyramides égyptiennes, environ 6000 ans avant Stonehenge*, le temple de Göbekli Tepe était bâti au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie. Une découverte fascinante qui suscite moult hypothèses sur la civilisation à l'origine de l'édification de la structure. L'enfouissement du temple intrigue particulièrement Klaus Schmidt, qui dirige le chantier archéologique : selon Klaus Schmidt , « une chose étrange s'est produite vers 8000 an av. Le temple (source [wikipédia-> : Les archéologues ont alors mis au jour un sanctuaire monumental, parmi les plus anciens connus en Occident, devançant d’environ 70 siècles les plus anciennes [pyramides égyptiennes-> Il y a quelques années, Klaus Schmidt et son équipe découvrirent une pierre en forme de T, à moitié extraite d’un lit de pierre à chaux, à un kilomètre du site. Göbekli Tepe - par Vincent J.

Désherber de façon écologique ! Adieu les mauvaises herbes Pour de nombreuses personnes, le jardinage est une passion, un moment de détente et de contact avec la nature. Cependant, dans cette activité, le désherbage peut vite devenir une tâche fastidieuse et difficile. Saviez-vous que chaque année nous utilisons pas moins de 5 000 tonnes de produits (pesticides notamment) pour venir à bout de nos mauvaises herbes ! Arrachez les mauvaises herbes à la main ! La manière la plus simple mais répétitive et fastidieuse reste bien évidemment de désherber à la main vos mauvaises herbes en les arrachant avec leurs racines. Utilisez de l’eau bouillante ! L’utilisation de l’eau bouillante est particulièrement efficace pour les petites zones à désherber, comme sur une terrasse ou une allée par exemple. Conseil : Pensez à utiliser l’eau de vos cuissons plutôt que de jeter l’eau dans votre évier ! Associez de l’eau avec du gros sel ! Cette technique fonctionne parfaitement sur des petites surfaces. Paillage - Des billes d’argiles

Dieux et démons de l'Égypte ancienn La religion est très importante pour les Egyptiens de l’Antiquité, tout s’explique à partir d’elle, elle est la raison d’être de chacun. Les dieux egyptiens étaient nombreux, complexes et mystérieux. Leur dualité est le reflet de l’opposition vieille comme le monde du bien et du mal, des dieux et des démons. En Egypte ancienne, au temps des pharaons, afin de combattre le chaos, les humains transformaient leurs peurs en une multitude de divinités complexes et mystérieuses, leur attribuant à chacune un nom. La forte mortalité infantile faisait également croire aux égyptiens que la naissance des enfants était menacé par des démons. Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI Je remarque certaines inexactitudes dans les propos de Pierre Jovanovic qui se répètent d’une vidéo à l’autre, et je trouve dommage qu’il ne les corrige pas, car elles amoindrissent son propos qui par ailleurs est très intéressant. Donc Pierre si tu me lis, ne m’en veux pas de te reprendre, ton discours est public et il doit donc s’affiner. 1ère inexactitude : Jean n’écrit pas à l’âge de pierre, mais à l’âge du fer. 2ème inexactitude : La Grèce n’est pas pays catholique mais pays orthodoxe. 3ème inexactitude : La Première Guerre mondiale n’est ni le premier conflit mondial, ni le conflit le plus meutrier de l’histoire. Je vais développer ce troisième point. Avant la Première Guerre mondiale, on compte deux autres conflits majeurs, qui par l’ampleur du théâtre des opérations, la durée de la guerre et le nombre de grandes puissances impliquées, s’apparente déjà à des guerres mondiales : la Guerre de Sept Ans (1756-1763), et les Guerres Napoléonniennes (1803-1815).

Témoignage d'un pilote et chimiste Merci pour votre combat car il est juste et vrai ! Depuis plus de 3 ans j'observe régulièrement les épandages des avions de l'OTAN qui déversent des tonnes de methylamine d'aluminium et de sels de baryum dans le ciel de Marseille. En tant qu'ancien pilote (privé) je sais qu'il ne s'agit pas de trainée de vapeur d'eau des avions de lignes et de plus ces avions "épandage" ne suivent pas du tout les couloirs aériens assignés à l'aviation civile. En tant que spécialiste des risques chimiques (mon ancien métier) je sais aussi faire parfaitement la différence entre la vapeur d'eau naturelle et des produits fabriqués par l'industrie humaine. Je prends aussi régulièrement des photos que je compare avec les images de satellites en IR (infrarouge) ce qui permet de mieux voir encore les "trainées". Sans jouer les "Amateurs de Complots" ou les "X files" je suis persuadé qu'il y a bien une "conspiration du silence" en haut lieu ! Cordiales salutations Alfestino

Surreal satellite pictures of our planet (22 pictures). Alaska North Slope. Uvs Lake, Mongolia. Uluru, Australia. Sudan. South Island of New Zealand. Sirmilik National Park in Nunavut, Canada. Rio Negro (Amazon), Brazil. New Caledonia. Dunes of Murzuq Desert in Libya. Fields in Kansas, USA. The Delta of Irrawaddy River in Burma. Exit of an underground river in Iran. Hells Canyon, Oregon USA. Hawaii. Gulf of Alaska, USA. Golden Gate Bridge, San Francisco, USA. A dust storming moving from the United Arab Emirates. Man made beauty of Dubai, United Arab Emirates. Byrd Glacier in Antarctica. Black Sea. Bahama Islands. Al Jazeera, Sudan. Source: NASA <span class="spip_surligne">Synchronicité</span> et Hasard (Par Hans Primäs) [1] En 1992 est apparue dans les éditions Springer la correspondance entre le psychiatre Carl Gustav Jung et le physicien théorique Wolfgang Pauli - un document de premier ordre relatif à l’histoire des idées [2]. A côté de beaucoup d’informations personnelles - qui ne nous intéressent ici que de façon secondaire - il s’agit surtout de discussions sur la relation entre la psyché et la matière. "Je ne doute pas que la psyché objective contienne des images qui éclaircissent le secret de la matière. A première vue on pourrait s’étonner que ce soit Pauli qui se soit occupé intensivement de façon théorique de la psychologie des profondeurs de Jung. " ... la possibilité des lois de la nature m’a toujours paru fondée sur la coïncidence archétypique de nos attentes (psychique) avec un phénomène naturel extérieur (physique). 1. Dans ses Tavistock Lectures en 1935 Jung a répondu à une question sur le parallélisme psychophysique : 2. 3. Quel est le rapport entre Sens et Temps ?

Related: