background preloader

Sytinet

Sytinet

http://www.syti.net/

La transcommunication instrumentale de Marcello Bacci Beaucoup de personnalités ont visité son laboratoire pour tester le phénomène des voix paranormales. Le physicien Salvatore Festa, a régulièrement travaillé avec Marcello Bacci sur l'analyse des voix pendant plus de six ans. Voici un extrait d'un rapport qu'il a écrit pour world ITC, intitulé: A PARTICULAR EXPERIMENT AT THE PSYCHOPHONIC CENTRE IN GROSSETO, DIRECTED BY MARCELLO BACCI Roswell : pour de vrai ? @orion : vous pensez bien que j’y ai pensé ! Mais alors que dire des témoignages des militaires US qui ont constaté que des entités ont désactivé leurs têtes nucléaires ? C’est pas de la petite interaction ça... Concernant l’hypothèse classique « ils ne veulent pas chambouler nos conceptions, le choc serait trop puissant et destructeur » : Fukushima est en train de bousiller sévèrement la planète, nous avions déjà commencé avec d’autres désastres et agissements débiles, que ce soit par le nucléaire ou le chimique, le militaire en général...

POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes A la quatrième journée de contestation, du mardi, l’occupation de la place Zuccotti Park qui a été rebaptisée Liberty Plaza pour la circonstance de cette révolte inédite, continue. Située à une centaine de mètres de Wall-Street désormais qui est considérée comme le fief des escrocs du capitalisme, le lieu est prévu à être occupé pendant longtemps. Non loin de là, près de Broadway et Maiden Lane, des bases arrière non négligeables ont été constatées. Villes 2.0 : la ville complexe… et familière Villes 2.0 : la ville complexe… et familière Par Daniel Kaplan le 13/03/08 | 10 commentaires | 9,512 lectures | Impression La ville évolue en permanence. Elle se complexifie du fait de l’individualisation des modes de vie, de la personnalisation et la segmentation des services, de sa fragmentation dans l’espace (l’extension des “banlieues”) et le temps (la ville 24/24)… Et le numérique ajoute à cette complexité ! En multipliant les occasions et les manières de communiquer avec d’autres personnes ou d’autres services, il élève le bruit ambiant. Il ajoute à l’espace physique des couches, des extensions numériques à partir desquelles se créent de nouvelles formes de représentation, d’échange, de mobilité, de services, de surveillances.

10 choses à appliquer tous les jours pour vivre longtemps et en bonne santé Plusieurs lecteurs m’ont indiqué que la chronique de Serons-nous immortels ? est intéressante, mais qu’il serait bien d’avoir une synthèse des conseils concrets que donne ce livre, étant donné la taille de celui-ci et de la chronique. C’est chose faite avec ces 10 choses qui pourront faire une différence énorme dans votre vie si vous les appliquez jour après jour, car il n’y a rien de plus puissant pour construire quelque chose que de le faire brique après brique, jour après jour : un jour nous nous retournons et contemplons étonné l’édifice de notre vie, composé de toutes ces briques, de tous ces jours que nous avons accumulés. En s’occupant de notre santé chaque jour, nous posons tous les jours une brique dans l’édifice de notre vie longue et pleine de santé. Voici dix de ses habitudes qui sont autant de briques à poser chaque jour.

Tirages Automatiques Emilie Runes Voyance Tirages Automatiques Tirage Runique Oracle des runes Murielle Robert Tirage des 4 vérités Emmanuel Ratier Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Ratier. Il anime le Libre Journal de la résistance française toutes les 4 semaines sur Radio Courtoisie, et écrit son propre journal bimensuel Faits & Documents. Biographie[modifier | modifier le code] La « ville augmentée » révolutionne le tourisme urbain Tout le monde prépare ses voyages sur le web. Mais une fois sur place, l’accès à l’information reste souvent classique : visite guidée, brochures ou guide papier, affichage… Il est possible d’utiliser un téléphone mobile pour consulter le web, mais la démarche est fastidieuse. Avec Wikitude, tout devient simple, il suffit de filmer le site avec son téléphone pour voir apparaître en surimpression des informations touristiques et pratiques. Bienvenu dans la « ville augmentée ». A l’origine du service, Mobilizy, une société basée à Salzburg en Autriche, emmenée par Philipp Breuss-Schneeweis, ingénieur en informatique et diplômé d’histoire.

Related:  CONNAISSANCEPolitiquefluworSites Questionnement`test 1023