background preloader

Religion, Mystéres et Apocalypse

Facebook Twitter

Chakra. Les peuples du monde et leurs relations.

Divers

FRANCOIS BRUNE - prêtre TCI -survivance de la conscience. Persian & Iranian Religions & Mythology. Pyramides. Ondes et formes. Le Manoir De Montéchristo Hantée - Maison Hantée. Dossier Ed et Lorraine Warren. La Théorie des Cordes. La Théorie du Chaos. La maquette de Saunière. Histoires étranges... Un texte de Thierry Van de Leur Un jour, la matière nous parlera...

Histoires étranges...

R.T.L, mardi 30 mai 2007, à 7 heures. « Des scientifiques du CNRS ont constaté que les ondes sonores provoquaient de légères modification de la matière, ils ont constitué une table de correspondance entre les modifications de la matière et le son qui en était à l'origine. Ils ont ainsi réussi à faire parler la matière. Preuves à l'appui, les auditeurs ont pu écouter un enregistrement de piètre qualité, certes, en latin, d'une messe prononcée du temps de Charlemagne, grâce aux pierres de la cathédrale qui fonctionnent comme des capteurs sonores. Grâce à une poterie grecque datant de 2 siècles avant. Malheureusement ceci n'est qu'une fiction qui reflète le rêve de nombreux scientifiques de part le monde depuis l'essor des technologies modernes. En 1636, première mesure de la vitesse du son par l'abbé Marin Mersenne qui détermine la relation entre les fréquences et les notes de la gamme grâce au phénomène de l'écho.

Bugarach : Le refuge. Bugarach : Le refuge WikiStrike vous présente un tour d'horizon des médias nationaux et régionaux concernant le petit village de Bugarach dans l'Aude, dont la rumeur maya raconte qu'il sera le seul endroit épargé par l'apocalypse du 21 décembre 2012, village qui devient le centre du monde. En deux mois, ce sont pas moins d'une trentaine d'aryicles qui sont ainsi parus, et certains que nous n'en sommes qu'au début. Avant de plongée dans le monde médiatique, revenons au pourquoi du comment Bugarach est devenu le refuge de l'Humanité. Embarquement immédiat pour le sud de la France ! Partie I (ci-dessous : Les radios et les journaux) Partie II (cliquez ici: Journaux) La semaine prochaine en exclusivité dans WikiStrike, Bugarach à travers le monde.

« L’Apocalypse Zombies » une possibilité pour certains scientifiques. Un article de Terrence Aym paru chez Salem-News.com (traduction la-fin-du-monde.fr avec l’aimable autorisation de l’auteur) Des zombies déambulant dans des rues n’existent que dans les films d’horreur hollywoodiens, n’est-ce pas ?

« L’Apocalypse Zombies » une possibilité pour certains scientifiques

(CHICAGO) – Un virus hybride, mélange de grippe et de rage, pourrait pourtant transformer ses nombreuses victimes en véritables zombies. Les malheureux présenteraient toutes les caractéristiques classiques des films d’horreur : ils erreraient sans but, muent par de monstrueuses tendances meurtrières et auraient la capacité de transformer les autres en zombies par une simple morsure. Bien qu’il ne s’agirait pas vraiment de morts qui recouvrent la vie, ce serait la chose la plus proche des zombies. Cette possibilité macabre est présentée (plutôt tranquillement) par Samita Andreansky(vignette photo), virologue à l’Université de Floride de Miami (Miller School of Medicine).

Les zombies sont possibles Le code génétique est facilement modifiable et adaptable. - Article sur le hasard, l'intuition, la petite voix intérieure... - Le blog de Expériences mediumniques. Bugarach. Monsieur Bettex à Bugarach Abordons maintenant l’un des plus curieux événements liés aux grottes de la commune de Bugarach.

Bugarach

. « L’affaire Bettex » pour certains, « Le mortel secret de Bugarach » pour d’autres, ou encore « la malédiction du mont Tauze », ce fait mérite par ses incroyables ramifications toute notre attention car il nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles. Cette recherche, formidable au départ, parsemée très vite de nouvelles découvertes, devant aboutir à d’extraordinaires révélations… se terminera, hélas, de manière dramatiquement irréversible. Maison Hantée. Tsar Bomba - King of the Bombs - 57,000,000 Tonnes of TNT. Top 10 biggest bombs. Rome attend l'apocalypse pour le 11 mai. Momie d'Uberaba. Un crâne à été découvert en 1924 par l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges et sa fille Anna, dans les ruines d'un temple Maya, à Lubaantùn.

Momie d'Uberaba

Ce crâne est une parfaite reproduction d'un crâne humain. D'un poids de 5 kg, la scupture est composée de deux parties provenant du même cristal de roche limpide: la partie supérieure principale et la mâchoire inférieure. On le dit "féminin". L'objet est particulier par son réalisme: les crânes aztèques sont normalement stylisés. Le crâne possède des propriétés optiques: si il est frappé à l'arrièe par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense jaillit des orbites, du nez et de la bouche. Il est le seul des crânes "mystérieux" à possèder une mâchoire mobile. Notons qu'une controverse existe: Mitchell-Hedges auraient en réalité découvert le crâne...chez Sotheby en 1943. De splendides crânes en cristal Art-déco existent et sont régulièrement proposés dans les salles de ventes.

Bodycard xxxx


  1. brunoguichard Oct 27 2013
    Passé le cap de l'inter-galactique et enfin entrer dans le cosmos ; NNYY ni le cosmos c'est fini déploi l'autonomie et lutte contre l'asservissement d'Anou. La flore déploie ses branches au-dessus de nos têtes c'est le régne des félins et des lémuriens pour la beauté des terres émergentes des océans les ares. L'océan étant un reflet des astres. ( Tanara )