background preloader

Spotflux

Spotflux

http://www.spotflux.com/

Comment échapper au contrôle de la nsa ? Depuis les révélations sur la surveillance effectuée par la NSA avec internet, le malaise est profond chez les milliards d'internautes. Cela dit, Challenges.fr a trouvé de petites astuces peuvent vous permettre de passer à travers les mailles du filet. Dépenses du foyer • Il est préférable de se tourner vers Firefox ou Opéra et de se détourner de Chrome, Safari et Internet Explorer. En effet, les informations transitant par ces navigateurs sont transférées à la NSA alors que celles de Firefox et Opera ne peuvent l'être.

VPN - Réseau privé virtuel Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir VPN et RPV. Principe d'un VPN simple Le VPN permet donc d'obtenir une liaison sécurisée à moindre coût, si ce n'est la mise en œuvre des équipements terminaux. En contrepartie, il ne permet pas d'assurer une qualité de service comparable à une ligne spécialisée dans la mesure où le réseau physique est public, donc non garanti. Le VPN vise à apporter certains éléments essentiels dans la transmission de données : l'authentification (et donc l'identification) des interlocuteurs, la confidentialité des données (le chiffrement vise à les rendre inutilisables par quelqu'un d'autre que le destinataire).

Hola – Access ALL of the web (free VPN) & faster browsing Jailbreak 5.1.1 Untethered iOS With Absinthe 2.0 iPhone 4S,4,3GS iPad 3,2,1, iPod Touch 4G,3G Jailbreak 5.1.1 Untethered Tutorial The wait is over as Asbinthe 2.0 for all devices other than the Apple TV has been released. Today Pod2G and the rest of the team unveiled this jailbreak at the HITB conference in amsterdam which explains the time difference. Jailbreak your iDevice on 5.1.1 Untethered using this tutorial. Supported Devices iPhone 3GsiPhone 4iPhone 4SiPad 1iPad 2iPad 3iPod 3GiPod 4GAppleTV 2 surfer anonymement: pxaa.com liste les proxy Parfois, le pare-feu de votre entreprise bloque certains sites, car ils n’ont rien à voir avec votre travail, c’est la politique de l’entreprise. Parfois, les trolls (les personnes qui mettent des commentaires débiles et peu constructifs sur les blogues) veulent ne pas se faire découvrir en laissant leurs commentaires sur un blogue. Parfois vous ne pouvez pas accéder à un site, car il est banni par votre pays.

Hébergeur web gratuit Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un hébergeur web (ou hébergeur internet) est une entité ayant pour vocation de mettre à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers. Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent via un logiciel FTP ou un gestionnaire de fichiers. Pour cela, il maintient des ordinateurs allumés et connectés 24 heures sur 24 à Internet (des serveurs web par exemple) par une connexion à très haut débit (plusieurs centaines de Mb/s), sur lesquels sont installés des logiciels : serveur HTTP (souvent Apache), serveur de messagerie, de base de données...

Conception de site web Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Tim Berners-Lee, l'inventeur du World Wide Web, a mis en ligne le tout premier site internet en août 1991, faisant de lui le tout premier concepteur de site (Web designer). Le site utilisait pour la première fois un lien hypertexte et un lien vers une adresse électronique. Au début, les sites internet étaient écrits en HTML basique, un langage qui donne aux sites internet une structure de base (titres et paragraphes), ainsi que la possibilité d'utiliser des liens hypertextes. C'était une nouveauté et c'était fondamentalement différent des formes de communications préalables, les utilisateurs pouvaient facilement ouvrir d'autres pages.

Système de gestion de contenu Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir SGC et CMS. Un système de gestion de contenu ou SGC (content management system ou CMS en anglais) est une famille de logiciels destinés à la conception et à la mise à jour dynamique de sites Web ou d'applications multimédia. Ils partagent les fonctionnalités suivantes :

[TUTO] jailbreak iphone 3G/iPod touch 2G en 4.0/4.0.1/4.0.2 avec redsnow : Propositions de Tutoriaux - iPhone-Info Salut,dans ce tuto je vais vous expliquer comment jailbreaker votre iphone 3G/iPod touch 2G en 4.0/4.0.1/4.0.2. Etape 1 : telechargement Tout d'abord telecharger redsnow 0.9.5b5-5 sur ce lien :

L' histoire Apple Après notre premier article sur les systèmes d'exploitation PC et plus particulièrement ceux de Microsoft, ce second article va vous conter l'histoire des systèmes d'exploitation Apple et plus particulièrement l'histoire de la compagnie. Les deux Steve (Jobs et Wozniak) créent Apple dans un garage en 1976. Steve Wozniak (à gauche) et Steve Jobs. La légende veut que le nom " Apple " provienne du fait que Jobs et Wozniak n'avaient toujours pas de nom pour leur société le jour du dépôt des statuts et qu'ils l'ont appelé ainsi puisque c'était ce qu'ils étaient en train de manger ! A cette époque, Steve Wozniak travaille pour Hewlett-Packard et Steve Jobs pour Atari. Il est d'ailleurs amusant de constater que Wozniak vient la nuit chez Atari pour coder le jeu " Breakout " à la place de Jobs !

Bureau d’enregistrement de la commune d'Ixelles Tâche Un bureau d'enregistrement enregistre certaines informations pour l'administration. En faisant enregistrer un document, il est revêtu d'une date et son existence ne peut plus être contestée. L'ascension des systèmes d' exploitation Microsoft L'histoire des " PC " commence un été 1980. IBM vient en effet de terminer la mise au point de son " Personal Computer " ou PC, un ordinateur de nouvelle génération dont il n'a pas protégé le concept, ce qui explique que ce terme soit utilisé par tous aujourd'hui encore. L'ordinateur créé, il reste à lui intégrer un système d'exploitation et trouver ce dernier n'est pas une mince affaire. Histoire des ordinateurs L'histoire des ordinateurs commence au milieu du XXe siècle. Si les premiers ordinateurs ont été réalisés après la Seconde Guerre mondiale, leur conception héritait de diverses expériences comme l'Harvard Mark I et le Z3, machines électromécaniques programmables commencées en 1939, et surtout de deux calculateurs électroniques : le Colossus du service de cryptanalyse britannique en 1943, l'ENIAC en 1945. À l'arrière-plan on peut mentionner des théories comme la « machine de Turing », ou des combinaisons de techniques bien plus anciennes comme les premières machines à calculer mécaniques (XVIIe siècle) et les premières machines à tisser automatisées par la lecture de cartes et de rubans perforés (XVIIIe siècle).

Pour commencer… Tails est-il l'outil adéquat pour moi ? Tout d'abord, lisez la page à propos pour vous faire une petite idée de ce qu'est Tails.Ensuite, lisez la page avertissements pour savoir ce dont Tails ne vous protège pas, comment vous pourriez laisser des traces ou ruiner votre anonymat.Si Tails est bien ce que vous cherchez, passez au téléchargement, aux vérifications et à l'installation. En savoir plus à propos de Tails…

Related: