background preloader

Artifices d'énergie libre, l'énergie du point zéro, et l'eau comme carburant de HHO

Artifices d'énergie libre, l'énergie du point zéro, et l'eau comme carburant de HHO

http://www.free-energy-info.co.uk/

Related:  Energie libreFree EnergyEnergy

Q.E.G Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 15/05/2014 Suite à notre nouvelle du 15/04/2014 Extrait de la présentation du QEG dans la page du site magnetosynergie "Le système Quantum générateur électrique ( QEG ) est une adaptation d'un des nombreux brevets électriques de Nikola Tesla, conceptions générateur / dynamo / alternateur . Le brevet particulier est référencé n ° 511916 , simplement intitulé "Electric Générateur ", et datée du 2 Janvier , 1894. L'adaptation est une conversion d'un système linéaire, pour un système rotatif.

Traduction Site KESHE Fondation Keshe Version française - Ed. JLGUIL - 05/05/12 2. FondationKeshe Éolienne urbaine A propos Au sein de la société AeroSeeD, nous avons développé une éolienne urbaine. Cette éolienne est capable de générer de l'énergie sur les sites où le vent est irrégulier et change souvent de direction : quartiers résidentiels, zones industrielles ou commerciales, reliefs montagneux. Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché.

Produire son propre Biogaz: Réalisation d’un biodigesteur de démonstration Accueil » Écologie, environnement et animaux, Se préparer pour "après" » Produire son propre Biogaz: Réalisation d’un biodigesteur de démonstration Pour ceux vivant en zone rurale ou ayant un terrain permettant de produire son propre biogaz, voici une solution très intéressante. Basique dans un premier temps, avec les économies réalisées, une solution plus aboutie pourra alors être envisagée. L’idée est simple: produire son propre gaz grâce à la méthanisation, une solution qui risque là également d’être fort utile en cas de problème majeur. Introduction La méthanisation est un procédé de valorisation des déchets agricoles permettant d’obtenir une énergie renouvelable : le biogaz. En l’absence d’oxygène, la matière organique est transformée en matière minérale par la flore méthanogène.

Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace... Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 1 Février 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. Click here for the ENGLISH VERSION Voici une expérience intéressante sur un générateur électrique de puissance, capable de produire plusieurs KW, simple à réaliser et à reproduire.

Express FM Anis Aouini, inventeur de la «Saphonian», l’éolienne du futur, était, vendredi, l’invité de Wassim Ben Larbi, dans le cadre de la matinale Expresso. A l’ordre du jour: la distinction, à Vienne, de cette invention retenue comme la « Best idea award en 2013 ». Très ému et très heureux, Anis Aouini, ingénieur de l’INSAT a donné des éclairages sur son invention qui constitue selon lui « une technologie de rupture » inspirée de ce qui faisait la gloire de l’ambitieuse cité de Carthage, en l’occurrence sa flotte de voiliers

À 15 ans, elle invente une source de lumière inépuisable Ann Makosinski, une jeune canadienne de 15 ans a inventé une lampe fonctionnant grâce à l’énergie émise par la chaleur du corps humain. Ann Makosinski a inventé un objet révolutionnaire : une lampe-torche alimentée uniquement par la chaleur corporelle de la paume de la main. Appelée Hallow Flashlight, cette lampe de poche fonctionne en utilisant le principe de l’effet Peltier. Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ses applications Plusieurs chercheurs à travers le monde ont construit une multitude d’appareils à énergie libre fonctionnant sur des principes les plus divers. Dans cette section, nous allons cependant nous concentrer sur les technologies pour lesquelles nous avons effectué un certain travail de validation. Nous avons soit rencontré les chercheurs mentionnés ou construit un modèle pour valider la théorie. Plus précisément, voici les sujets que nous traiterons dans cette section: 1. Appareils avec un phénomène de multiplication des électrons 2.

Devenir autonomiste : Les étapes On ne devient pas autonomiste du jour au lendemain. C,est plutôt une question de personnalité ou de valeurs qui changent et qui font que nous changeons notre façon de voir les choses. Mais pour devenir autonomiste, que faut-il faire? Cela semble évident mais encore faut-il dire que toute l’information que l’on retrouve sur le net n’est pas toujours au top niveau de qualité. Certains écrits sont tout simplement faux alors que d’autres peuvent être motivés par des gourous… Lesdits « conspirationistes ». Vous comprendrez alors que le fait de pousser les gens à s’acheter des armes pour autre choses que leur besoins réels n’a rien à voir avec les motivations pures des autonomistes qui désirent tout simplement devenir plus autonome.

Mouvement Perpétuel (1) Mouvement Perpétuel (1) Discussions préalables De tous temps l'idée du mouvement perpétuel a fasciné. Nombreux sont les inventeurs de mouvements perpétuels ... qui bien sûr n'ont jamais fonctionné. Le principe du mouvement perpétuel: inventer un mécanisme quelconque qui produirait un mouvement indéfiniment sans jamais avoir besoin de source d'énergie pour s'alimenter. Cela revient en fait à considérer que l'univers peut produire de l'énergie par un effet magique (un mouvement fait travailler des forces, donc consomme de l'énergie, car même si on considère les forces conservatives, il reste le frottement et d'une manière générale toutes les forces non conservatives).

stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogeneUfo Ovnis et Energie libre stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogene Stanley Meyer etait un inventeur américain (Ohio), créateur d’un moteur à eau utilisant selon lui un système de fission des molécules d’eau pour en extraire l’hydrogène, nécessitant peu d’énergie à l’utilisation. Il est décédé le 29 mars 1998 dans des circonstances douteuses. Certains de ses supporters prétendent qu’il aurait reçu des menaces de pays arabes comme l’Arabie Saoudite.

Related:  bobbyjoynerufo/conspiracy/paranormal/mysteriesFree Energy ResearchConspiracy ArchivesYHWHbooks