background preloader

Brookings - Quality. Independence. Impact.

Brookings - Quality. Independence. Impact.

https://www.brookings.edu/

Related:  Profesional

Brookings Institution Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Brookings Institution est un think tank américain ayant son siège à Washington, D.C.[1] ; c'est l'un des plus anciens think tanks, spécialisé dans la recherche et la formation dans les domaines des sciences sociales, essentiellement en économie, en politiques urbaines, gouvernance, affaires étrangères, économie mondiale et développement[2]. Description[modifier | modifier le code] Elle s'est donnée pour mission de « fournir des recommandations imaginatives et pratiques sur trois grands points : affermir la démocratie américaine ; améliorer le bien-être économique et social, la sécurité et les opportunités de tous les Américains ; et de sécuriser un système international plus ouvert, plus sûr, plus prospère et coopératif. » Le Journal Foreign Policy a classé cette institution comme étant la première des think tanks américains en 2009[4]. Son président actuel Strobe Talbott fut ministre adjoint des affaires étrangères de Bill Clinton.

Académie de Nice - Économie et gestion Sommaire 1. Zoom sur... Bilan des TraAM 2013-2014 Le bilan des travaux académiques mutualisés (TraAM) de la discipline sur l'année 2013-2014 est disponible sur le site disciplinaire Économie et gestion d'éduscol ; les thèmes de travail étaient pour cette année « Utilisation des terminaux mobiles dans l'enseignement et dans l’accompagnement des élèves » (voir par exemple l'académie de Dijon ) et « Valorisation des pratiques collaboratives des élèves et leur prise en compte dans la certification. » (voir par exemple l'académie de Besançon ). Vous trouverez ici toutes les publications des académies participantes.

International Jobs, Global Jobs, Jobs Abroad Visez Plus Haut. Allez Plus Loin. Rêvez Davantage. Une meilleure carrière vous attend. Nous vous aiderons à la trouver. Avec des dizaines de milliers d’offres dans le monde, nous sommes votre première étape vers votre job idéal. Fondation Carnegie pour la paix internationale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. À travers des recherches, des publications et des conférences, la fondation explore de nouvelles approches dans le domaine des affaires étrangères. Centres Carnegie[modifier | modifier le code] À partir de 1994, la Fondation met en place une stratégie de présence de correspondants internationaux permanents, avec la création d'un bureau à Moscou, le Carnegie Moscow Center.

Wiki EcoGest Un WIKI est un système de gestion de contenu de site web rendant ses pages web librement modifiables par les abonnés. Les wikis sont utilisés pour faciliter l'écriture collaborative. Le wiki d'Ecogest offre un espace de partage de ressources utiles pour nos enseignements. Il est organisé en rubriques. 1.1 Vous pouvez: visionner la démonstration ou procéder comme ci-après : Fenêtre de gauche, en bas : cliquer sur « Connexion ».

La Fondation Carnegie pour la paix internationale Considéré au début du XXe siècle comme l’homme le plus riche du monde, Andrew Carnegie incarne le rêve américain au cours de la révolution industrielle. Né en Écosse, en 1835, dans une famille de tisserands, il émigra avec sa famille aux États-Unis, en 1848. Après avoir travaillé comme coursier à Pittsburg, dès l’âge de treize ans, il entra dans la Compagnie des chemins de fer de Pennsylvanie et y exerça rapidement des responsabilités. Durant la guerre de Sécession (1861-65), il supervisa le transport ferroviaire des troupes du Nord. À la fin des hostilités, il fit fortune en quittant la Compagnie des chemins de fer et en s’investissant dans la construction de ponts en fer pour remplacer les ouvrages en bois.

Enseignements technologiques STMG - L'accompagnement personnalisé en terminale STMG Informer et accompagner les professionnels de l'éducation Accueil du portail Contenus et pratiques d'enseignement Lycée Programmes, référentiels et ressources Center for American Progress Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Center for American Progress rédige des analyses sur les grands dossiers nationaux et internationaux, couvrant à la fois l'économie, le crédit aux particuliers, la couverture sociale ou la guerre en Irak. Objectif[modifier | modifier le code] Le but des fondateurs du CAP en 2003 était de faire le pendant aux cercles de réflexion conservateurs comme Heritage Foundation (HF) qui avait autrefois fourni les idées et les stratégies à Ronald Reagan. HF avait alors publiée un "livre blanc" pour une administration conservatrice. Bon nombre des membres de HF avaient été également recrutées dans la nouvelle administration.

Related:  Communication, news & JournalismDropzone 07Think Tanks concerning global issuesResearchers & Think Tanks