background preloader

Dictionnaire Commercial

Dictionnaire Commercial

http://www.dictionnaire-commercial.com/

Related:  Langues étrangères

Apprendre les langues en ligne avec 16 réseaux sociaux Le miracle de l’internet c’est bien l’échange! Surtout l’échange spécialisé qui permet de rencontrer des gens avec les mêmes affinités ou les mêmes besoins. Justement en terme d‘apprentissage des langues, nous sommes vraiment servis! Pour apprendre les langues: si on possède un ordinateur connecté à internet, il ne manquera plus que la motivation pour apprendre, car aujourd’hui tout est quand même plus facile. Voilà donc une sélection de 14 réseaux sociaux où vous allez sûrement trouver un bon partenaire, voire l’âme soeur au bout de la planète, car l’objetctif est de dialoguer ‘avec des natifs. Dico de l'éco Action Titre représentant la propriété d’une partie du capital d’une entreprise donnant un droit de vote lors de l’assemblée générale des actionnaires. La valeur d'une action en bourse dépend des résultats présents et à venir de l’entreprise. Pour estimer la valeur d’une entreprise cotée en bourse, on mesure le rapport entre le cours des actions et les bénéfices nets réalisés (c’est le Price Earning Ratio). Un PER de 10 signifie que la valeur de toutes les actions représente 10 fois le bénéfice de l’entreprise. Il y a donc une anticipation des investissements sur les bénéfices à venir qui se répercute dans le cours de l’action.

Tester gratuitement son anglais et se préparer au TOEIC, TOEFL, IELTS, BULATS, GMAT, GRE, FCE, CAE, CPE « Idéalangues Test ou diplôme d’anglais, que choisir ? Il ne faut pas confondre les tests d’anglais complets et certifiants issus d’un long processus de recherche et d’analyse de réponses et du comportement auditif, avec de simples et courts tests vous donnant une idée générale de votre niveau. Aussi, les tests d’anglais certificateurs en anglais comme les tests TOEIC® ne sont pas des diplômes valables à vie. Les diplômes du Cambridge Certificate sont les diplômes d’anglais langue étrangère les plus reconnus internationalement alors que les tests certificateurs du TOEIC® , TOEFL® ou de l’IELTS sont les plus utilisés à travers le monde.

3 sites pour apprendre l'anglais en ligne Après 72 billets présentant des centaines de webwares et de sites pratiques, notre série des Boites à outils avait pris fin durant l’été 2010. Deux ans plus tard, un vent de nostalgie souffle sur le Blog du modérateur (en même temps que la pluie menace nos fenêtres, vive le mois de juillet). Et oui, nous allons reprendre cette fameuse rubriques, mais sous un angle légèrement différent. Plutôt que de mélanger les services, nous vous proposerons plusieurs fois par semaine une série de 5 sites vous permettant de réaliser une action concrète. Idéal pour (re)découvrir les multiples possibilités offertes par le web.

Edulang mise sur la force du réseau Parmi la quinzaine d’innovations présentées lors de l’Université d’été du GFII, Michel Nizon et sa plateforme d’e-learning Edulang ont attiré notre attention. Edulang n’est pas seulement une entreprise bretonne installée à Morlaix (Finistère) : son positionnement, éthique et communautaire, se démarque des acteurs « classiques » de l’enseignement de l’anglais à distance. Pour Michel Nizon, le marché mondial de l’apprentissage de l’anglais à distance se concentre essentiellement sur les 50 millions de personnes ayant les moyens d’investir dans des cours de langues. Edulang vise les 450 millions restants en proposant une offre « pay what you want » (payez ce que vous voulez). Son coût d’accès annuel est fixé à 1 euro minimum (ou 1 dollar selon les zones géographiques), sans engagement dans la durée. Les étudiants peuvent décider de payer davantage, la différence étant reversée à ceux qui ne peuvent pas financer leurs cours d’anglais.

Formations linguistiques Dans son rapport The Rise of the Linguarati, le professeur Michael Hulme, un universitaire réputé, identifie les opportunités et les risques de l’avènement de la communication numérique en termes de compétitivité internationale des entreprises. En cette ère numérique, chacun de vos collaborateurs est ambassadeur de la marque. La manière dont il représente votre société en ligne a donc un impact énorme sur votre réputation internationale et votre image sur le marché. La question centrale qu’il convient de se poser est donc : vos collaborateurs possèdent-ils le niveau d'anglais et les compétences numériques pour mener à bien cette tâche à l'échelle internationale ? Le rapport étudie comment les entreprises peuvent identifier, gérer et augmenter le nombre de collaborateurs prêts à relever les défis de la communication numérique - les « Linguarati » - afin de reprendre le contrôle de leurs marque et image internationales.

bab.la Phrases The phrase dictionary includes thousands of common phrases divided into six main categories: Academic Writing, Business Communication, Applications and Résumés, Personal Correspondence, Travel, and Immigration. Within each category widely used phrases are grouped together according to the situation in which a phrase is used. The situation description helps you judge in which context to use the phrase. The idea behind the phrases dictionary is to use it as a tool to help with formal writing or where it is expected to use a particular writing style. Rules for formal writing are quite strict, though often unstated and very difficult to learn as a non-native speaker. Apprendre pratiquer une langue en surfant sur le net Le bonheur aujourd’hui c’est d’accéder à tous les médias du monde (presque) et de pouvoir même lire du japonais en actionnant google translate. Le revers de la médaille de tous ces outils intelligents, c’est que ça n’incite plus vraiment à apprendre des langues. Il faut donc trouver des astuces pour apprendre des langues et profiter du miracle internet, non pas pour devenir débile, mais justement pour profiter de l’internet avant que l’internet ne profite de nous. Obsédé par l’apprentissage, je scrute le net à l’affût de nouveautés pour apprendre des langues.

Abréviations - Organisation des entreprises Abréviations - Organisation des entreprisesAbbreviations - Company organization Dans le tableau ci-dessous (qui sera enrichi progressivement), la lettre associée à chaque abréviation en anglais indique si celle-ci doit être épelée ou prononcée comme un mot ou seulement utilisée à l'écrit : > s (spell) : épeler

Related: