background preloader

Un Monde Vegan : Vente Produit Vegans, Alimentation, Dessert, Fromage, Gateau et Biscuit, Glace

Un Monde Vegan : Vente Produit Vegans, Alimentation, Dessert, Fromage, Gateau et Biscuit, Glace

http://www.unmondevegan.com/index.cfm

Related:  Vegan

Miss Proteine: Conseils fitness et Recette santé Pour moi... Sachez Je ne me suis pas TOUJOURS entrainée en fait je n'ai jamais été sportive... je le fais seulement que depuis 3 ans environ sur une base régulière. ( 6-7 jours semaine) Avant ca, je ne m'entrainais aucunement je n'étais pas sportive, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand. Marc Dufumier : “Penser une agriculture qui ne tue pas” Marc Dufumier donnera une conférence au salon La Terre est notre métier le 12 octobre à 16h. Voici l’interview qu’il a donnée à SymBIOse. Ingénieur agronome et professeur émérite à AgroParisTech, Marc Dufumier est un ardent défenseur de l’agriculture biologique. Il a récemment publié « Famine au Sud, Malbouffe au Nord », aux Éditions du Nil, et donnera une conférence vendredi 12 octobre au salon La Terre est notre métier, qui s’intitulera : « Agriculture biologique et semences paysannes ».

Snack - Plaisir Végétal Le ddeokbokki (prononcé tteokbokki) appelé aussi « gâteau de riz épicé » est un encas traditionnel coréen. Il fait partie de la très grande famille des ddeok – gâteaux de riz réalisés à partir de poudre de riz gluant cuit à la vapeur. – Il existe plus d’une centaine de variétés de ddeoks. Mais c’est surtout sur le ddeok épicé sur lequel nous allons nous attarder.

bonbons vegan connus Nous continuons ici notre recensement de ce que les omnivores mangent de végétalien sans le savoir, en examinant à la loupe les bonbons les plus communs. N’hésitez pas à nous signaler d’autres sucreries célèbres et vgL dans les commentaires, je me ferai un plaisir de les rajouter ! Suite à de nombreuses réaction virulentes lors de nos articles sur les biscuits, céréales et gâteaux apéritifs végétaliens très connus dans la grande distribution, je précise que : nous ne faisons pas la promotion de ces produits,personnellement, je n’aime d’ailleurs pas les bonbons et n’en achète jamais,oui, l’aspartame est plutôt à éviter… Ricola Restaurants à 4e arrondissement, Paris Pionnier de la mode végétalienne, ouvert dans les années 1980, ce restaurant et son épicerie adjacente sont installés à deux pas de la Bastille, dans une ruelle du Marais. L’endroit est parfait pour les amateurs de cuisine « vegan » (voire macrobiotique, osons le mot) savoureuse et parfaitement équilibrée. Par contre, que ceux qui cherchent une expérience pleine de légumes et d’élégance passent leur chemin. Grand Appétit ressemble davantage à une cantine beatnik au charme un peu désuet qu’à une échoppe moderne et soignée. On passe sa commande au comptoir, on paye et on file s’asseoir, couteau et fourchette à la main, prêt à mettre le couvert en sirotant sa tisane du jour, gracieusement mise à disposition.

Rougail saucisses de Jean Christophe ( La Réunion ) : Recette de Rougail saucisses de Jean Christophe ( La Réunion ) Ingrédients (pour 4 personnes) : - 2 saucisses par personne, Montbéliard et Toulouse. Prévoir 1 ou 2 en plus- 2 bottes d'oignons blancs avec les tiges- 2 piments verts- 2 ou 3 boîtes de tomates concassées- 3 gousses d'ail- 5 cm de gingembre frais- thym- environ 5 citrons verts- safran - persil - sel, poivre Préparation de la recette : L’agroterrorisme dans nos assiettes Pour sûr, Michel Tarrier n’est pas démagogue, il a même furieusement tendance à appuyer où ça fait mal. Comme d’autres opus, celui-ci est mû par une saine colère – c’est un pamphlet – et une information solide – l’auteur est un scientifique. Parmi tous les angles d’approche des problèmes écologiques, il faut bien admettre qu’il en est un peu abordé : l’agriculture et les agriculteurs. En France, tout particulièrement, pour diverses raisons afférentes à la sociologie, à la politique, à l’économie.

Pancakes (Vegan) Pour 8 pancakes dodus 180 gr de farine 30 gr de sucre en poudre Les vegans riches en matière grise Les vegans riches en matière grise l y dx smns, l tt n têt ds rtcls ls pls ls d Nw Yrk Tms. «Vgns G Glm». Ls vgns dvnnnt glmrs. Cl ft n mmnt dj q’x tts-ns, Bll Clntn, Bync Chrss Hynd nt p fr lr tng vgtrn sns pr d rdcl. C’st ln d’êtr l cs n Frnc, ù r l l Vgg Prd smd t dmnch.

Buns ou la recette parfaite du pain à burger… Avec cette pluie incessante, j’ai eu envie de confort food, un bon burger serait parfait. Mais pour faire un bon burger, il faut surtout un bon pain (bun) moelleux et légèrement brioché. Une fois que vous y aurez gouté, vous ne pourrez plus jamais apprécier un pain Harris! Attention, je vous aurais prévenu… J’ai trouvé cette recette sur le site duPétrin qui l’a elle-même trouvé dans le New York Times. Elle est juste parfaite et bien différentes des autres recettes que j’avais déjà pu tester et était parfaite pour mon hamburger du soir… Vive la pluie ! Pour 8 buns :

Trop épicé pour moi mais très bon quand même. by stephanievalentin Apr 3

Faire bouillir 1 minute pour les assouplir by stephanievalentin Mar 25

Related:  CuisineJe n'ai pas aiméAlimentation VeganmagasinsDossier Vegan