background preloader

Choix-Realite

Choix-Realite
Joyeuse Pâques : La reconnaissance de l’amour de l’Un Joyeuse Pâques : La reconnaissance de l'amour de l'Un Un beau... Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 12-4-14 Les enfants ne savent-ils pas poser en un... Message du 14/04/14 Le Wesak se prépare avec plus d’intensité cette année.

http://www.choix-realite.org/

POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes A la quatrième journée de contestation, du mardi, l’occupation de la place Zuccotti Park qui a été rebaptisée Liberty Plaza pour la circonstance de cette révolte inédite, continue. Située à une centaine de mètres de Wall-Street désormais qui est considérée comme le fief des escrocs du capitalisme, le lieu est prévu à être occupé pendant longtemps. Non loin de là, près de Broadway et Maiden Lane, des bases arrière non négligeables ont été constatées. De 300 à 500 jeunes se sont rassemblés en des réunions de masse pour discuter la manière de planifier leurs actions.

Fragments d'un enseignement inconnu Passages choisis 861001 par Ouspensky (sur les enseignements de Gurdjieff) Éditions Stock © 1949 [Les titres ci dessous ne sont donnés que pour l'index seulement. Il ne font pas nécessairement partie du livre.] p. 30 Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie :

Emmanuel Ratier Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Ratier. Il anime le Libre Journal de la résistance française toutes les 4 semaines sur Radio Courtoisie, et écrit son propre journal bimensuel Faits & Documents. Biographie[modifier | modifier le code] Selon Jean-Moïse Braitberg, rédacteur en chef du bimestriel Franc-maçonnerie magazine, Emmanuel Ratier aurait été membre d'une loge maçonnique se rattachant à l'obédience de la Grande Loge nationale française, versée dans l'ésotérisme tendance René Guénon, et qui n'existerait plus[4].

Bernard Dugué Steven French, The structure of the world – metaphysics and représentation, Oxford University Press, 2014 1. Le réalisme ontologique part à la recherche des structures L’expérience quotidienne nous persuade que le monde est composé de différents objets dotés de qualités, de propriétés et pouvant être mesurés, en taille, en poids. Ces objets matériels coexistent avec les êtres vivants individués, doués de propriétés stables ainsi que de capacités adaptatives. La physique moderne a étudié les objets matériels en les représentant par des points mathématiques dans un référentiel spatiotemporel.

Le Global Consciousness Projet Quelle est la nature de la conscience planétaire? UN RÉSEAU MONDIAL de générateurs aléatoires montre des anomalies de fonctionnement en relation avec des événements touchant des millions de personnes. Ces résultats interrogent l’image commune de notre monde, mais des analyses indépendantes confirment ce comportement inattendu et indiquent qu’ils ne peuvent pas être attribués à la physique ordinaire, ou aux champs électromagnétiques. Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique.

Média alternatif Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Difficiles à cerner précisément, une définition[1] présente qu'ils véhiculent des idées et informations habituellement peu diffusées dans les grands médias commerciaux. Aujourd'hui, les médias alternatifs peuvent revêtir des formats « traditionnels » (journaux, radio, magazine…) ou qui le sont moins : journalisme en ligne, magazines en ligne (webzine) et autres supports virtuels, multimédia dans Internet. Oserez-vous le voyage vers vous-même J’écris cet article dans le cadre du festival de la Croisée des blogs.Le thème de cette édition, proposé par Julien de l’excellent blog The Life List, est « Que souhaitez vous réaliser avant de mourir ? ». Pour lire la contribution des autres blogueurs, vous pouvez vous rendre sur le site Développement personnel.

Pourquoi ? • Pourquoi y a-t-il 52 cartes dans un jeu de 52 cartes ? • Pourquoi la neige est-elle blanche ? • Pourquoi dit-on qu’il fait un "vent à décorner les boeufs" ? • Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ? • Pourquoi dit-on "à tes souhaits" à quelqu’un qui éternue ? • Pourquoi les jours sont-ils plus longs en été qu’en hiver ? Liste de médias de l'altermondialisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article sur les médias de l'altermondialisme recense les médias alternatifs altermondialistes ou principalement consacrés à l'altermondialisme et contient également des références de documents, dossiers, textes, vidéos, audios utiles pour l'analyse du mouvement altermondialiste ou de l'altermondialisation. Elle complète la bibliographie de l'altermondialisation qui elle ne reprend que les livres publiés. Rôle des médias[modifier | modifier le code] Le rôle des médias est très important dans l'histoire du mouvement altermondialiste : en France, c'est en décembre 1997 Le Monde diplomatique dans lequel son directeur, Ignacio Ramonet, publie un éditorial intitulé Désarmer les marchés[1], qui suscite des milliers de réponses de lecteurs qui permettront la création de l'organisation Attac.

Page de yves Accard pprochez approchez, ce site vous accueille depuis septembre 1995. Vous y trouverez du son, des images, des vidéos, des réflexions profondes ou légères. Au départ consacré à l'énergie solaire, ce site a progressivement suivi l'évolution de mes centres d'intérêt, pour aller vers le symbolisme et l'ésotérisme. Un des points fort de mon expression publique a été mon interview radiophonique le 29 octobre 2009 sur IDFM 98.

Related: