background preloader

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?

http://www.youtube.com/watch?v=UYRUi108UC4

Related:  psychiatrisation de la sociétéIndustrie pharmaceutique de merdeSanté des femmesmouradsarroubMédecine

Consulter le sujet - Reportage : LE MUR, La psychanalyse à l'épreuve de l'autisme OUF.! Je viens de voir les 5 dernières minutes....OUF.!!! Je ne savais pas vraiment de quel bord étaient les journalistes de cette émission....et OUF, la fin "rattrape" un peu si on peu dire les inepties de ces PSYKK.! Ils démontrent que "Guillaume" un des fils de la famille filmée est un "miraculé" car il avait été diagnostiqué autiste sévère à 4 ans, la patience et la ténacité des parents à trouver autre chose que ces psy a montré combien ils avaient eu raison.!Guillaume est en 6ème et bon élève.! Il a une AVS, il parle très bien.! Santé. La chimiothérapie favoriserait la relance du cancer - Santé La chimiothérapie qui aide à lutter contre le cancer, peut endommager des cellules saines et les pousser à produire une protéine qui alimente la tumeur et entraîne une résistance au traitement, selon une étude qui vient d’être publiée par la revue Nature Medecine. Il s’agit d’un nouveau mécanisme découvert « de manière complètement inattendue » par des chercheurs américains, travaillant sur la résistance à la chimiothérapie observée dans des cancers métastasés du sein, de la prostate, du poumon et du colon. Rôle des fibroblastes Ils ont ainsi mis en évidence le rôle important des fibroblastes, des cellules non cancéreuses, dans la cicatrisation des plaies et la production de collagène. Mais situées à proximité d’un cancer et exposées à la chimiothérapie, ces cellules subissent des altérations de leur ADN et produisent une protéine dénommée WNT16B qui permet aux cellules cancéreuses de se développer et envahir les tissus environnants en résistant aux traitements.

Paxil Blues. Enjeux éthiques des antidépresseurs : article Paxil Blues. Enjeux éthiques des antidépresseurs Un texte de Christian Saint-Germain Thèmes : Éthique, Revue d'idées, Science Numéro : vol. 7 no. 1 Automne 2004 - Hiver 2005 Mali: les dessous impérialistes d'une intervention franco-américaine « Au Mali, les menaces d’intervention américano-françaises [visent] à profiter de la déliquescence [de l'Etat] sous domination continue depuis les indépendances [afin de] réintroduire directement une présence militaire camouflée derrière des armées locales dont nul n’ignore l’insigne faiblesse». Par Mireille Fanon-Mendes-France, experte à l'ONU et présidente de la Fondation Frantz Fanon. L’écoute attentive du discours des deux candidats à la présidence des Etats-Unis a confirmé l’orientation stratégique de déclencher une nouvelle guerre, aux conséquences totalement imprévisibles, contre l’Iran. Dans ce but, l’establishment américain et ses médias n'hésitent pas à instiller l'idée que ce pays est sur le point de finaliser la bombe nucléaire. Dès lors serait un danger pour l'ensemble du monde mais particulièrement pour l’Etat d’Israël, dernier rempart moyen-oriental d’un Occident dont l’influence se contracte irrésistiblement et dont le modèle libéral est entré dans une crise terminale.

Virus mutant H5N1 : les chercheurs font une pause de 2 mois © Inserm, Rosa-Calatrava, Manuel & Ressnikoff, Denis Au mois de septembre 2011 des chercheurs de Rotterdam (Pays-Bas) suscitaient l’émoi au sein de la communauté scientifique. Ron Fouchier et son équipe indiquaient en effet être parvenus à modifier en laboratoire le génome du virus H5N1, un virus mutant capable de se transmettre facilement entre mammifères et potentiellement entre humains (par simple proximité avec un malade). Quelques semaines plust tard l’Organisation mondiale de la santé (OMS) faisait part de sa profonde inquiétude face à de « possibles risques et mauvais usages associés à ces recherches ». Scientifiques et cercles gouvernementaux s’étaient également émus de la mise au point d’un virus susceptible de décimer des populations entières et pouvant donc tomber entre de mauvaises mains, celles de groupes terroristes par exemple.

Réactions de soutien de la part de professionnels - psychanalyse autisme Vous pouvez retrouver tous les soutiens ( associations, chercheurs, professionels de santé sur le site officiel de soutien Professeur Bernadette Rogé Psychologue, professeur de psychologie clinique université de Toulouse Le Mirail. Spécialiste internationalement réconnue de l'autisme Courrier du Professeur Thomas Bourgeron à Sophie Robert Directeur du département de Neuroscience de l' Institut Pasteur

untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Augmentation constante des ordonnances d'antidépresseurs Les données de la Régie de l'assurance maladie du Québec, dont TCMedia a obtenu copie, démontrent une hausse constance d'ordonnances pour des antidépresseurs dans la région de l'Outaouais entre 2009 et 2014. L'an dernier, ce sont 16 374 personnes distinctes qui se sont vues remettre une ordonnance par un médecin pour des antidépresseurs alors qu'en 2009, le nombre était de 13 667. Et ces statistiques ne comprennent pas les ordonnances remboursées par des compagnies d'assurances privées.

L’étonnant retour de la gale - La Parisienne A Avesnes-les-Aubert, dans le Nord, elle s'est récemment invitée dans une maison de retraite, et a infesté plusieurs résidants. Dans un collège de Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire), c'est à pas moins d'une vingtaine d'élèves de l'établissement qu'elle vient de s'attaquer… Non seulement la gale n'a pas disparu, mais selon les spécialistes, elle est en recrudescence. « Nous ne disposons pas d'une étude précise qui nous permettrait de l'affirmer avec certitude, mais un récent rapport de l'Institut national de veille sanitaire (InVS) montre une augmentation de l'utilisation des produits pour traiter les cas de gale entre 2008 et 2010, et des signalements effectués dans les collectivités », confirme le professeur Olivier Chosidow, chef du service dermatologie à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Face à ce phénomène, la Direction générale de la santé a constitué un groupe de travail chargé de revoir les recommandations de 2003 sur cette pathologie.

La psychiatrie gouvernée par les normes américaines… Le manuel américain des troubles mentaux déshumanise la médecine et veut à tout prix faire entrer les malades dans des « cases ». Et que deviennent les malades psychiatriques qui n'entrent pas dans les bonnes cases ? © FLAMAND THIERRY / SIPA Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008.

citation : "si vous n' avez pas le pemps de visionner toute la vidéo sur : Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ? allez directement à la 3 ème partie de la vidéo , et constatez ce que nos enfants sont en train de subir avec nos consentements tacites... Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas!" by j1p Dec 31

Related: