background preloader

Multinationales Pharmaceutique et Chimique

Facebook Twitter

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins.

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire » In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde:

Sanofi Pasteur

Un système de santé pourri par les conflits d’intérêts et un lobby médico-industriel omniprésent. Merck & Co. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Merck & Co.

Pour les articles homonymes, voir Merck. Merck & Co. Inc. ou Merck Sharp and Dohme (MSD) est un laboratoire pharmaceutique américain. Société employant 86 000 personnes dans le monde[1], elle est l'une des cinq plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales. Ancienne filiale américaine du groupe Merck KGaA, elle est autonome depuis 1917, et n’a plus aucun lien avec son ancien groupe. Histoire[modifier | modifier le code] Merck & Co a été fondé en 1891 à New York aux États-Unis. À titre de dédommagement après la Première Guerre mondiale, les États-Unis ont créé une société américaine avec une partie de ce qui était à l'époque Merck KGaA.

En 1965, Merck rachète Charles E. Histoire récente[modifier | modifier le code] En 2005, à la suite de poursuites intentées relativement à son produit vedette Vioxx, elle supprime 7 000 emplois, surtout aux États-Unis[3]. Le British Medical Journal (BMJ) et Le Lancet, liés à Merck par des partenariats de "formation continue" C'est ce que révèle, sur son site, l'association indépendante "Alliance for Human Research Protection" (Alliance pour la Protection de la Recherche humaine), en date du 14 février 2011.

Le British Medical Journal (BMJ) et Le Lancet, liés à Merck par des partenariats de "formation continue"

On peut y lire que le British Medical Journal (celui-là même dans lequel se trouvaient des critiques contre le manque de transparence de l'OMS en matière de H1N1) n'a pas su faire preuve lui-même, d'une transparence suffisante puisque le journal n'a pas révélé son accord de partenariat avec la firme Merck, un des plus grands producteurs de vaccins au monde. Industrie pharmaceutique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'industrie pharmaceutique est le secteur économique qui regroupe les activités de recherche, de fabrication et de commercialisation des médicaments pour la médecine humaine ou vétérinaire[1]. Elf Aquitaine. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Elf Aquitaine

Elf Aquitaine Logo d'Elf Aquitaine Elf Aquitaine est une société française d'extraction pétrolière (son nom signifierait « Essences et Lubrifiants de France »). D'abord publique, l'entreprise est privatisée en 1994.

Bayer / IG Farben and co

2004 Sanofi Aventis 2011 Sanofi. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

2004 Sanofi Aventis 2011 Sanofi

Sanofi Logo de Sanofi Sanofi est un groupe pharmaceutique français qui s'est transformé par des acquisitions successives, en particulier en 1999, quand le groupe fusionne avec Synthélabo (filiale de L'Oréal), formant le groupe Sanofi-Synthélabo, ainsi qu'en 2004, avec une fusion avec le groupe franco-allemand Aventis pour devenir Sanofi-Aventis en 2004, renommé Sanofi en 2011. Serge Weinberg en est le directeur général par intérim (en plus d'être le président du conseil d'administration) depuis le 29 octobre 2014, suite au limogeage de Christopher Viehbacher[3] (directeur général depuis le 1er décembre 2008). Sanofi a annoncé le 19 février 2015 la nomination d'Olivier Brandicourt, 59 ans, jusqu'à présent directeur général de Bayer HealthCare, au poste de Directeur Général du groupe.

C'est la première entreprise pharmaceutique française. Sanofi Aventis: le départ de Jean-François Dehecq en 2010 marquera la fin d'une époque. Lavoixeco - Le départ programmé en mai 2010 du président de Sanofi-Aventis Jean-François Dehecq, bâtisseur du groupe depuis son origine qui devrait être remplacé par Serge Weinberg, va marquer la fin d'une époque pour le laboratoire, déjà engagé depuis un an dans une profonde mutation.

Sanofi Aventis: le départ de Jean-François Dehecq en 2010 marquera la fin d'une époque

Le groupe, devenu sous la houlette de Jean-François Dehecq l'un des leaders mondiaux de son secteur, a officialisé mercredi la cooptation comme administrateur de Serge Weinberg, qui sera proposé comme président non-exécutif au conseil d'administration le 17 mai 2010, après une assemblée générale des actionnaires. Atteint par la limite d'âge -il aura 70 ans le 1er janvier-, M. Total (entreprise)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Total (entreprise)

Pour les articles homonymes, voir Total. Total SA Total est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et MSI 20000. Total possède en France plus de 4 300 stations-services sous les noms de Total, Total access, Elf, ELAN[8] et AS24 (pour les poids lourds). Le 24 mars 1924, une assemblée générale constitutive donne naissance à la Compagnie française des pétroles. Non aux assassins du climat. Novethic.fr, 26/12/2007 Le géant allemand de l'énergie E.ON prévoit la construction, à Anvers, de la plus grande centrale thermique belge fonctionnant au charbon.

Non aux assassins du climat

Elle sera installée sur les terrains de la multinationale chimique allemande Bayer, qui achètera une partie de l'électricité produite. Le projet a aussitôt suscité une levée de boucliers chez les ONG, qui dénoncent l'exportation de technologies polluantes et obsolètes par des acteurs industriels communiquant volontiers sur leurs programmes de protection climatique. CBG - L’héroïne. Communiqué de presse du 12 novembre 2011 Coordination contre les méfaits de BAYER Au printemps 1912 Bayer a lancé dans la presse espagnole une campagne publicitaire en faveur de l’héroïne.

CBG - L’héroïne

On a retrouvé plusieurs de ces publicités. En 1898 la firme avait mis sur le marché en même temps que l’aspirine un « antitussif bien toléré ». Les publicités redécouvertes sont intéressantes à plusieurs titres. Peu de temps après la mise en vente du nouveau remède les médecins avaient mis en garde contre un danger d’addiction. En 1900 Bayer avait lancé une campagne publicitaire sans précédent.

Lorsque des voix critiques mirent en doute l’innocuité de cette panacée, Carl Duisberg, alors fondé de pouvoir de la firme, ordonna de « bâillonner » les contestataires.« Nous ne pouvons tolérer que l’on nous accuse dans le monde entier d’avoir mis sur le marché des produits qui n’auraient pas été soigneusement testés auparavant » poursuivait le futur PDG de Bayer. Pesticides. L'Oréal. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'Oréal

L’Oréal Logo de L'Oréal L’Oréal est un groupe industriel français de produits cosmétiques. La marque, créée au début du XXe siècle (1909) est de nos jours devenue un groupe international, leader mondial de l'industrie cosmétique[5],[6],[7],[8]. Médicaments. OGM.